Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pi allez regarder sur le Fofo externe pour les champ! Trouver des solutions quoi!
Ca arrivera tout bientot^^
Yeezy a écrit:
(cliquez dessus svp, on a eu une recette pourrie
)
A qui la faute ? T'as qu'à gagner tes matchs. :p
Je sais. J'suis abusé. Moyenne de 120, et premier de mon groupe, meilleur buteur de la coupe, que de victoires, ...etc. :p
Shevchenko33 a écrit:
Mon match décisif pour la qualif'
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=483640
Si je gagne ou fait match nul , je passe si je perds , je perds la 2nd place
Allez Sheva !
Chnou' → J'vais voir de ce pas. Euh.. où ça ? ^^
Dernière modification par Srna-RJ (24-11-2008 17:57:00)
Sur le topic de la coupe de Noel! M'enfin je vais recréer un topic!
Mais sur quel Forum!?
Le Xooit est quand meme celui qui est visité par le plus de gens... Enfin... Genre le vote pour les nouveau ya que 9 votants pour le moment 
Et le nouveau, ya pas la moitié des gens qui sont inscrits.... Donc je crée ou le topic pour qu'on en parle??^^
Bonjour les enfants 
J'sais pas si vous avez une compet' le mois prochain mais si ce n'est pas le cas, allez faire un ptit tour sur mon topic coupe de Noël dans le forum entraineurs si ca vous tente
32 participants avec match aller-retour, la coupe sera lancée le 8 décembre.
Bonne soirée!
M'ci Seby , une victoire pourrais me remonter le moral 
On va peut-être faire la coupe de noël AFO durant noël, Kasab'. 
Chnou' → Sur le fofo xooit, j'ai pas accés à l'AFO only, de ce fait, attendre de moi une réponse semble optimiste. ^^
Fais ça sur le fofo forum-libre pour que les gens comprenne qu'on change de fofo.
Dernière modification par Srna-RJ (24-11-2008 18:04:04)
Mon compte fantome a gagné et est qualifié 
Voila Srna! J'ai posté sur le nouveau forum! 
D'ailleurs si on veux vraiment changer de forum, faudra que tout le monde aille s'inscrire et virer les données depuis le Xooit.....
snuffzeit a écrit:
D'ailleurs si on veux vraiment changer de forum, faudra que tout le monde aille s'inscrire et virer les données depuis le Xooit.....
Oh non. 
Pas les virer. Souvenir.
Mais faire comprendre qu'on change de forum.
Oyé les AFOs. Nous changeons de forum : http://afo.forum-libre.info/index.php . 
Dernière modification par Srna-RJ (24-11-2008 18:16:08)
Virer dans le sens transférer...
enfin, refaire un forum nikel bleu ciel quoi 
snuffzeit a écrit:
Virer dans le sens transférer...
Ah.
Là, j'suis d'accord. 
Comment ça se fait que dans le nouveau fofo quand je mets ma sign' en Ukrainiens ça me mets des caractères bizarre ? 
Aucune idée Shev!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=483668
Néo Vs Moi!
Une qualif est en jeu! 
Bon, j'ai 2/3 remarques à faire, pour une fois (c'est rare), je suis sérieux, et comme je suis co-chef temporaire et que je sais que Yenan aurait réagit pareil j'vais pas me gêner pour gueuler un peu.
Donc. Ce changement de forum là... je veux bien mais ça rime à quoi sincèrement?
Il n'y a eu aucune concertation, et j'ai bien l'impression que la moitié de l'AFO n'est pas au courant. Ca m'a tout l'air d'avoir carrément été fait à l'arrache. Il aurait mieux valu en parler avant, fixer une date, prévenir tout le monde, au lieu de ça on a un nouveau forum quasiment inactif et pas fini et un ancien forum toujours actif où beaucoup de trucs sont en cours.
Il aurait été bon déjà de demander à the' de poster un message officiel notant l'addresse du nouveau forum sur l'ancien...
Tu peux faire ça themalin steuplait? Ca facilitera les choses déjà...
Bref.
Un changement de forum je suis pas contre, mais là voilà ça fait super à l'arrache sur un coup de tête, donc ça fait un peu chier...
Donc... Faudrait songer à prévenir tout le monde maintenant.
C'est tout.
(Remarquez que j'ai fait un effort, je n'ai pas mis d'insultes ni de mots à consonance péjorative.)
Bande de pédés.
(Et merde...)
Dernière modification par SweDen (24-11-2008 18:59:46)
Bonjour tout le monde 
Bravo Srna pour ton début de coupe, il est... je trouve pas le mot dis-donc !
Merde Snuff' pour ton match et bonne continuation a tous les autres.
Demain j'ai ma journée d'appel et de la où me pose le bus jusqu'au lieu ou je fait ces conneries il y a 20 bonnes minutes a pied, et il pleut depuis tout a l'heure...
Yeezy a écrit:
Y'aurait-il une âme charitable pour m'acheter mes 104 (peu importe l'offre) svp ?
Non.
D'ailleurs tu m'as toujours pas accepté sur Fessebook. ^^
Dernière modification par Dav- (24-11-2008 19:21:43)
Me voici éliminé après m'avoir pris 2 buts dans les dernières minutes
R'garde tes MP Kuku 
Dernière modification par Shevchenko33 (24-11-2008 19:26:31)
J'ai fait trop d'achats ^^
Merci à Sheva et Kernok
J'accepterais vos offres demain et je vous revaudrais ça 
Taratata.
Je suis pas a 12000 prés.
On verra 
Par contre Kernok tu peux changer Berbatov pour Jehle car Sheva a déjà fait une offre 
David je t'ai accepté (après avoir longuement hésité) 
Amis du soir, bonsoir 
SweDen a écrit:
Bon, j'ai 2/3 remarques à faire, pour une fois (c'est rare), je suis sérieux, et comme je suis co-chef temporaire et que je sais que Yenan aurait réagit pareil j'vais pas me gêner pour gueuler un peu.
Donc. Ce changement de forum là... je veux bien mais ça rime à quoi sincèrement?
Il n'y a eu aucune concertation, et j'ai bien l'impression que la moitié de l'AFO n'est pas au courant. Ca m'a tout l'air d'avoir carrément été fait à l'arrache. Il aurait mieux valu en parler avant, fixer une date, prévenir tout le monde, au lieu de ça on a un nouveau forum quasiment inactif et pas fini et un ancien forum toujours actif où beaucoup de trucs sont en cours.
Il aurait été bon déjà de demander à the' de poster un message officiel notant l'addresse du nouveau forum sur l'ancien...
Tu peux faire ça themalin steuplait? Ca facilitera les choses déjà...
Bref.
Un changement de forum je suis pas contre, mais là voilà ça fait super à l'arrache sur un coup de tête, donc ça fait un peu chier...
Donc... Faudrait songer à prévenir tout le monde maintenant.
C'est tout.
(Remarquez que j'ai fait un effort, je n'ai pas mis d'insultes ni de mots à consonance péjorative.)
Bande de pédés.
(Et merde...)
Mdrrrrrrrr!
Comment ils t'ont tous zappé!

Salut tout le monde, je sais vraiment pas quoi vous dire, vu que l'actualité de ma team laisse à désirer 
Mais en même temps, si je raconte pas des choses inutiles comme sa, en tant que noob et postulant, je serai jamais accepté. 
Donc voilà, je viens de raconter de la m*rde!