Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il a 6 Points 
Ca me presse de recommencer , mettez des joueurs que vous vendez je les prendrais surement pas tous ^^ 
Dernière modification par f1tom (22-11-2008 14:09:37)
Je te l'amene le toulousain! 
Même Yenan ne veut pas venir dans mon équipe...
Si demain c'est pareil, mon statut de "pendu" va bientôt s'avérer juste... Parce que bon, Yenan quoi... 
C'est quand meme monstre la honte ca...
M'enfin... Stoi quoi 
lukino a écrit:
Hey afoisteuh !
J'adoooore la neige
Pareil , mais que c'est beau de voir sa ville enneigée quand tu te reveille 
Dernière modification par Shevchenko33 (22-11-2008 15:47:33)
il neige pratiquement jamais chez moi 
C'est ça l'inconvénient de ne pas habiter en montagne 
Mais j't'invite en HS s'tu veux là au moins tu auras de la neige 
en même temps habiter à la montagne, ça me dit moyen 
merci...^^je vais y reflechir hein 
Hello'
La montagne c'est bien l'été pour faire du vélo.
L'hiver il fait trop froid, rien que là je suis resté dix minutes dehors je suis gelé !
kernok a écrit:
Hello'
La montagne c'est bien l'été pour faire du vélo.
L'hiver il fait trop froid, rien que là je suis resté dix minutes dehors je suis gelé !
du vélo en montagne ? mais ça va pas ? :D
Mais c'est parce que tu n'as pas essayer c'est pour ça !
Il y des sensations... whouuu !!!
Quant tu fais la déscente a 90 km/h avec le vélo course, tu arrive en bas tu prend le téléphérique et tu refais la descente mais avec le vélo cross, tu passe d'un êxtreme a l'autre, il y a que ça de bon en montagne !
snuffzeit a écrit:
Dailleurs, le postulant Thirt33n, est vraiment, vraiment, vraiment, mauvais en chanson francaise.......... Je confirme!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOSEURRRRRRRR!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pfff' j'étais à moitié inerte à cause de la beruch (aucune idée de l'orthographe^^), et c'était pas des chansons que je connaissais bien! =O
En plus je suis rentré chez moi à pied...rien à voir mais bon!
J'vous ai tous ajouté sur Fessebook. ^^
La neige c'est nul.
Je boude la neige depuis que cette saloperie a refusé de tomber il y a 2 ans, l'hiver à Stockholm. T_T
Quelle garce la neige!
kernok a écrit:
Mais c'est parce que tu n'as pas essayer c'est pour ça !
Il y des sensations... whouuu !!!
Quant tu fais la déscente a 90 km/h avec le vélo course, tu arrive en bas tu prend le téléphérique et tu refais la descente mais avec le vélo cross, tu passe d'un êxtreme a l'autre, il y a que ça de bon en montagne !
ouais ça doit être ça, j'ai jamais essayé...mais jamais eu l'envie de le faire non plus 
j'prefere un cheval qu'un velo 
SweDen a écrit:
La neige c'est nul.
Je boude la neige depuis que cette saloperie a refusé de tomber il y a 2 ans, l'hiver à Stockholm. T_T
Quelle garce la neige!
je suis allée une fois en Suede...
mais pas de neige, c'était l'été 
Oh?
T'es allée en Suède? \o/
Tu es une fille géniale alors, à fortiori, même si c'était l'été et que c'est moins bien!
T'es allée vers où? 
SweDen a écrit:
Oh?
T'es allée en Suède? \o/
Tu es une fille géniale alors, à fortiori, même si c'était l'été et que c'est moins bien!
T'es allée vers où?
tiens, ça t'interesse ? 
je le sais ça

Norrtalje, quelque chose comme ça^^a 100 km au nord de stockolm. c'était en 2003, année de la canicule, c'était super
il faisait beau, chaud mais pas trop, la mer était chaude aussi, et surtout c'est un pays magnifique
j'en garde un exellent souvenir^^
Je dois vider ma caisse en Fl's si vous avez un joueur à vous débarrasser dépêchez vous 
J'ai 3 Millions à donner donc ^^
J'veux bien F1tom
Allez sur ce j'vais à mon match de Futsal , à ce soir 
Swe' j'y retourne cette année en Suède pour faire du ski , ca te tente d'y aller avec nous ? 
Je vais en donner une partie peut être Kevin après je sais pas combien il me restera ^^
f1tom a écrit:
Je dois vider ma caisse en Fl's si vous avez un joueur à vous débarrasser dépêchez vous
J'ai 3 Millions à donner donc ^^
Et le 800 tu le vendra a qui ? car je te rachete suite après moi sinon ^^
le 800 à SweDen, sauf si refuse encore demain car je supprime demain matin mon compte
okok. Bas je t'enverrais la propos au cas ou