Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok est AFO je viens de le remarquer en visitant votre page de topic, je savais même pas, je pensais qui été sans carrière vous avez un joueur de cote et match chez vous

Taratata.
Je suis nouveau postulant...
kernok a écrit:
Taratata.
Je suis nouveau postulant...
Ah d'accord, autant pour moi 
Ekotto a écrit:
kernok est AFO je viens de le remarquer en visitant votre page de topic, je savais même pas, je pensais qui été sans carrière vous avez un joueur de cote et match chez vous
![]()
Et ouais.... Le recruteur Snuff a encore frappé! 
quel snuffisme
snuffzeit a écrit:
Et ouais.... Le recruteur Snuff a encore frappé!
Encore ?
:p
Bah ouais.... Comme toute les nouvelles recrues... C'est moi qui ai été les chercher!

Srna-RJ a écrit:
Kuku' → J'aurais une suggestion à te faire. Est-il possible d'augmenter la taille maximum de l'avatar ? [veut mon gif Kevin Martin, moi :p]
De combien ?
snuffzeit a écrit:
Bah ouais.... Comme toute les nouvelles recrues... C'est moi qui ai été les chercher!
![]()
Humm humm ...
Ce qu'elles te disent pas les nouvelles recrues, c'est qu'en fait elles sont attirées par le charisme sans égal du représentant ... Aïe, mes chevilles viennent d'exploser 
Yenan a écrit:
Ce qu'elles te disent pas les nouvelles recrues, c'est qu'en fait elles sont attirées par le charisme sans égal du représentant ... Aïe, mes chevilles viennent d'exploser
mouais. 
clair que ça n'est pas par les equipe que vous supportez 
snuffzeit a écrit:
![]()

Ce soir vous allez chacun regardez mon match de ce soir pour me faire gagner 50FL par personne qui r'garde le match 
Dernière modification par Shevchenko33 (21-11-2008 17:17:49)
j'dis ça comme ça...
je ne fais pas (encore ?) parti de l'AFO, je ne voudrais pas piquer le boulot des recruteurs (
) mais eventuellement je peux vous proposer 2 amis
je ne leur en ai pas parlé ni rien, c'est juste une suggetion 
Vous pouvez m'aider a pour choisir un solo car j'hésite entre deux solos a faire en gratte ^^
Entre c'lui là http://fr.youtube.com/watch?v=cS01kz7_I … re=related ^^
Et c'lui là http://fr.youtube.com/watch?v=_kVSKtm1VLw ^^
Bon dès que j'arrive à vendre un de mes 2 gros joueurs je supprime mon compte mais avant j'offrirais mes fl's 
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
je ne fais pas (encore ?) parti de l'AFO, je ne voudrais pas piquer le boulot des recruteurs () mais eventuellement je peux vous proposer 2 amis
C'est une idée 
Dis leur de se présenter sur notre forum et de participer à la vie de la carrière et puis on débattra de leur entrée 
Bhrecords a écrit:
Pourquoi Numa juridiquement ?
Parce que c'est mon vrai prénom?
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
je ne fais pas (encore ?) parti de l'AFO, je ne voudrais pas piquer le boulot des recruteurs () mais eventuellement je peux vous proposer 2 amis
C'est une idée
Dis leur de se présenter sur notre forum et de participer à la vie de la carrière et puis on débattra de leur entrée
Et non moi je suis contre, sauf si c'est 2 amies! 
Hum...
Non je joue mon rôle de gay à fond allez...
Owiiii des meeeeecs, ils sont beauuuuuuuux? *_*
Shev : Pour être honnête, j'aime aucun des deux solos que tu proposes.
Dernière modification par SweDen (21-11-2008 18:08:10)
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
Tu peux me dire par mp qui c'est stp 
Shevchenko33 a écrit:
Vous pouvez m'aider a pour choisir un solo car j'hésite entre deux solos a faire en gratte ^^
Entre c'lui là http://fr.youtube.com/watch?v=cS01kz7_I … re=related ^^
Et c'lui là http://fr.youtube.com/watch?v=_kVSKtm1VLw ^^
Aucune idée mais les deux m'ont l'air bien chauds en tout cas ^^
f1tom a écrit:
Bon dès que j'arrive à vendre un de mes 2 gros joueurs je supprime mon compte mais avant j'offrirais mes fl's
Je pensais que c'était seulement si tu ne passais pas le premier tour ?
f1tom a écrit:
Tu veux pas finir l'AfOPUUB' avant ? A moins que tu ais trés peu de chance de passer, alors recommencer maintenant ne serait que du temps gagné. 
Sheva' → Celle que tu veux. :p
Je supprimerais mon compte d'abord je souhaite que mon 800 ou 1000 parte '1000 prioritaire' puis j'offre les fl's à l'Afo
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
Tu crois au père noel toi???????????? Recruteur Afo c'est mon job!

Mais envoie les sur le forum...
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
C'est une idée
Dis leur de se présenter sur notre forum et de participer à la vie de la carrière et puis on débattra de leur entréeEt non moi je suis contre, sauf si c'est 2 amies!
Hum...
Non je joue mon rôle de gay à fond allez...
Owiiii des meeeeecs, ils sont beauuuuuuuux? *_*
Shev : Pour être honnête, j'aime aucun des deux solos que tu proposes.
nan c'est 2 mecs, et des lyonnais en plus :p
Oupss..
Dernière modification par Srna-RJ (21-11-2008 18:12:29)
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
j'dis ça comme ça...
Tu peux me dire par mp qui c'est stp
c'est fait^^
Salut à tous, je fais pas long, je suis allé à l'apéro avec Snuff', et je repars boire avec Snuff' vers 8h 
Sinon si par hasard l'un de vous n'a rien de programmé ajourd'hui, je joue volontier chez lui