Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une passe décisive
Slash_Guns a écrit:
En LDC des Carrières je suis tomber sur un groupe très costaud ( GrA), je suis le plus faible et y' a le 'tit Fakira....brrrr
On croit en nos 4 représentants n'Afos. 
Srna-RJ a écrit:
Slash_Guns a écrit:
En LDC des Carrières je suis tomber sur un groupe très costaud ( GrA), je suis le plus faible et y' a le 'tit Fakira....brrrr
On croit en nos 4 représentants n'Afos.
Moi j'crois en moi 
je crois en tout aussi nico
Y'a qu'à l'église qu'on croit.... 
mais non on croit aussi en toi snuff
Bonsoir tout le monde ! 
Voilà je viens vous avertir que j'ai créé une coupe, la Ribery XIX Cup 2, pour souffler pendant la pause de ma carrière, et que donc je serai heureux que vous participiez à cette coupe.
Pour plus de détails, suffit de venir dans la section entraîneur et ensuite, vous n'avez plus qu'à faire votre demande 
Bonne soirée !
bonjour
on a l'afopubb et la ldc donc je ne sais pas si certains sont libres

B'soir
pas trop actif en ce moment, devoirs maisons à gogo ^^
tu as pleins de devoir mon pauvre
la pire période, juste avant la fin du trimestre ...
Il me reste 1000 Fl's la dèche
même pas assez pour les salaires ^^
Dernière modification par f1tom (18-11-2008 17:57:25)
j'ai déjà été plus pauvre
mais ça remonte vite
Moi j'suis un bourge 
Faut que j'arrive a 50 millions 
50 000 000?? Ayaaaaaa
moi j'ai 3000 Fl! 
snuffzeit a écrit:
50 000 000?? Ayaaaaaa
moi j'ai 3000 Fl!
S'pèce de pauvre và 
En plus s'pas courant pour un Suisse d'être pauvre 
C'est bien beau de croire, mieux vaut savoir. 
kikinou a écrit:
En LDCC je suis dans le groupe de Kirbi et de kevyn
Ahhhh c'est le KKK! 
Hello'
J'ai calculé qu'il me faudrait à peu près 1 mois pour avoir 3M en faisant des matches dans des gros stades et lancer rapidement mon CDF 3 
Sinon ce matin j'ai commencé à 5H et dix minutes avant de partir, ce connard de dirigeant me demande d'enlever mon piercing, je ne suis pas vendeur, je n'ai pas de contact avec la clientèle donc je ne vois pas le problème --' surtout qu'on a déjà parlé ensemble et qu'on s'est vu auparavant et il me fait la remarque maintenant. Qui sait je peux peut-être transmettre des maladies rares avec 
Et pour finir, je me lasse beaucoup du forum en ce moment, attention je n'ai pas dit que je vous quittais, j'aime trop ce jeu pour ça mais en ce moment j'ai l'impression qu'il y a peu de conversation intéressantes, peu de topics avec des délires, les seuls ou je vais dorénavant en me connectant c'est l'AFO et l'AFOPUUB 2 ^^ (voir ausis le recrutement NW pour prendre des nouvelles
). Ce n'est surement que passager, ça reviendra avec le temps ^^
Dernière modification par Yeezy (18-11-2008 19:16:11)
Yeezy a écrit:
Hello'
J'ai calculé qu'il me faudrait à peu près 1 mois pour avoir 3M en faisant des matches dans des gros stades et lancer rapidement mon CDF 3
Sinon ce matin j'ai commencé à 5H et dix minutes avant de partir, ce connard de dirigeant me demande d'enlever mon piercing, je ne suis pas vendeur, je n'ai pas de contact avec la clientèle donc je ne vois pas le problème --'
Et pour finir, je me lasse beaucoup du forum en ce moment, attention je n'ai pas dit que je vous quittais, j'aime trop ce jeu pour ça mais en ce moment j'ai l'impression qu'il y a peu de conversation intéressantes, peu de topics avec des délires, les seuls ou je vais dorénavant en me connectant c'est l'AFO et l'AFOPUUB 2 ^^ (voir ausis le recrutement NW pour prendre des nouvelles).
Je t'avais dit qu'une fois que t'es Afo, tu y restes attaché 
Pi je participe quasi tout le temps seulement aux topic qui me concerne... Pas motiv à aller tirer des théories sur des topics sérieux^^
C'est vrai que je m'y attache, malgré le fait qu'on prévoit le calendrier AFO au jour le jour 
Je vais manger, à toute 
Yeezy a écrit:
Hello'
Sinon ce matin j'ai commencé à 5H et dix minutes avant de partir, ce connard de dirigeant me demande d'enlever mon piercing, je ne suis pas vendeur, je n'ai pas de contact avec la clientèle donc je ne vois pas le problème --' surtout qu'on a déjà parlé ensemble et qu'on s'est vu auparavant et il me fait la remarque maintenant. Qui sait je peux peut-être transmettre des maladies rares avec
Et pour finir, je me lasse beaucoup du forum en ce moment, attention je n'ai pas dit que je vous quittais, j'aime trop ce jeu pour ça mais en ce moment j'ai l'impression qu'il y a peu de conversation intéressantes, peu de topics avec des délires, les seuls ou je vais dorénavant en me connectant c'est l'AFO et l'AFOPUUB 2 ^^ (voir ausis le recrutement NW pour prendre des nouvelles). Ce n'est surement que passager, ça reviendra avec le temps ^^
Ca m'es arrivé aussi ça pendant les grandes vacances , on m'a dit la même connerie en Juillet quand j'ai travaillé dans mon domaine 
J'avais travaillé 3 semaines et au bout du 2éme jours mon ancien patron m'avais demandé d'enlever mes 2 piercings , pourtant j'suis dans mon atelier peinard en train de taffer tranquillement sur mes machines , je n'es jamais de contact avec de la clientèle enfin que rarement avec des client qui viennent visiter l'usine pour voir comment y travail .
Bon le seul risque dans mon boulot avec mes piercing c'est la rouille vu que je taf dans le métal car on usine sur des matières métalliques .
Donc à cause de ce connard j'avais perdus 50€ avec 2 piercing et ça , ça reste en travers de la gorge j'trouve , m'enfin à la fin de l'année j'me les refaits ainsi qu'un 3ème et Fuck à celui qui ne voudras pas ^^
Bonsoir à vous, la même Kuku
(Hip-Hop et AFO...)
Pour ton piercing, le trou ne c'est pas rebouché ?
Sheva le rebelle ^^
Dernière modification par Bhrecords (18-11-2008 19:34:18)
Yeezy a écrit:
C'est vrai que je m'y attache, malgré le fait qu'on prévoit le calendrier AFO au jour le jour
C'est ça qu'est bon. 
Moi aussi je viens presque plus sur le forum, j'fais d'autres choses et j'vais sur d'autres forums. Mais j'pourrais pas arrêter FL de mon plein gré, je laisserai tomber l'année prochaine par obligation, c'tout. 
Bhrecords a écrit:
Bonsoir à vous, la même Kuku
(Hip-Hop et AFO...)
Pour ton piercing, le trou ne c'est pas rebouché ?
Je ne l'ai pas enlevé, je me suis fait discret pendant un quart d'heure ^^
Dav- a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est ça qu'est bon.
Moi aussi je viens presque plus sur le forum, j'fais d'autres choses et j'vais sur d'autres forums. Mais j'pourrais pas arrêter FL de mon plein gré, je laisserai tomber l'année prochaine par obligation, c'tout.
Parce que tu fais quoi déjà l'année prochaine ?