Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Afoooooooooooo
Ok je vais dodo suis fracassé
Ouais, j'en suis content aussi de mon équipe
Je crois que c'est mon super résultat à la CDM-AFO (huuuuuummm) qui a déclenché cette lapid.. heu cette vente en masse de mes vieux ^_^
Pour les sous, j'ai utilisé une technique sympa, tu monte un jeune à 400 (moins de 20 ans le jeune, hein ?), et tu le vends en vente libre. Résultat : 4 millions de FL
@Shev' : Et pour le niveau, c'est pour ça que je suis en mode formation intensive
Allez sur ce j'vous laisse, j'm'en va à l'uni pour faire mon partiel d'electronique -_-"
Biz'
Jose_Mourinho a écrit:
Allez sur ce j'vous laisse, j'm'en va à l'uni pour faire mon partiel d'electronique -_-"
Biz'
Bon courage Jo' Ce matin, j'avais partiel de maths moi ...
Baisse de régime Kiki
Demain si je gagne ma demi finale de FLNC2, je vais pleurer de joie ^^ car ca sera ma première finale sur Foot Land depuis 1 ans que je me suis inscrit à quelques jours près ...
Dernière modification par f1tom (08-11-2008 13:19:47)
f1tom a écrit:
Demain si je gagne ma demi finale de FLNC2, je vais pleurer de joie ^^ car ca sera ma première finale sur Foot Land depuis 1 ans que je me suis inscrit à quelques jours près ...
Yes, you can
bonjour les gars vous allez bien
vous allez profiter de vos 4 jours
dur dur le réveil ajd! Bref!^^
Bah moi moi je suis sur une double défaite... Néo et Fakira... 2 noob en +! Fais chier quand meme!
themalin a écrit:
vous allez profiter de vos 4 jours
J'fais pas le pont, moi
Et ouais, yen a qui bossent
ouais mais moi j'ai repris les cours dès le 1 septembre et j'ai pas eux les vacs comme vous pour la Toussaint donc un jour de pont c'est pas énorme
Ouais mais toi, tu es dans une fillière de feignasses \o/
Donc ça compense
Yenan a écrit:
themalin a écrit:
vous allez profiter de vos 4 joursJ'fais pas le pont, moi
Et ouais, yen a qui bossent
Mais vous picoller tout le temps donc ça reviens au même