Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Afoooooooooooo
Ok je vais dodo suis fracassé
Ouais, j'en suis content aussi de mon équipe
Je crois que c'est mon super résultat à la CDM-AFO (huuuuuummm) qui a déclenché cette lapid.. heu cette vente en masse de mes vieux ^_^
Pour les sous, j'ai utilisé une technique sympa, tu monte un jeune à 400 (moins de 20 ans le jeune, hein ?), et tu le vends en vente libre. Résultat : 4 millions de FL
@Shev' : Et pour le niveau, c'est pour ça que je suis en mode formation intensive
Allez sur ce j'vous laisse, j'm'en va à l'uni pour faire mon partiel d'electronique -_-"
Biz'
Jose_Mourinho a écrit:
Allez sur ce j'vous laisse, j'm'en va à l'uni pour faire mon partiel d'electronique -_-"
Biz'
Bon courage Jo' Ce matin, j'avais partiel de maths moi ...
Baisse de régime Kiki
Demain si je gagne ma demi finale de FLNC2, je vais pleurer de joie ^^ car ca sera ma première finale sur Foot Land depuis 1 ans que je me suis inscrit à quelques jours près ...
Dernière modification par f1tom (08-11-2008 13:19:47)
f1tom a écrit:
Demain si je gagne ma demi finale de FLNC2, je vais pleurer de joie ^^ car ca sera ma première finale sur Foot Land depuis 1 ans que je me suis inscrit à quelques jours près ...
Yes, you can
bonjour les gars vous allez bien
vous allez profiter de vos 4 jours
dur dur le réveil ajd! Bref!^^
Bah moi moi je suis sur une double défaite... Néo et Fakira... 2 noob en +! Fais chier quand meme!
themalin a écrit:
vous allez profiter de vos 4 jours
J'fais pas le pont, moi
Et ouais, yen a qui bossent
ouais mais moi j'ai repris les cours dès le 1 septembre et j'ai pas eux les vacs comme vous pour la Toussaint donc un jour de pont c'est pas énorme
Ouais mais toi, tu es dans une fillière de feignasses \o/
Donc ça compense
Yenan a écrit:
themalin a écrit:
vous allez profiter de vos 4 joursJ'fais pas le pont, moi
Et ouais, yen a qui bossent
Mais vous picoller tout le temps donc ça reviens au même
Moi non plus je ne le fais pas...
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 8a630df6e7
Walli a écrit:
Moi non plus je ne le fais pas...
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 8a630df6e7
S'toi l'moche
Yenan a écrit:
Ouais mais toi, tu es dans une fillière de feignasses \o/
Donc ça compense
tu parles apparemment on a 50% d'heures de cours en plus que tous les autres
J'ai du refaire un compte Msn avec une nouvelle adresse car sur mon ancien j'ai perdu tous mes contacts d'un coup en plus tout était supprimé
doit tout refaire ^^
Pourquoi l'éducation française nous fait reprendre un jeudi vendredi puis ne nous fait pas faire le pont ?!
Tiin ban de c*n
kevin79 a écrit:
Pourquoi l'éducation française nous fait reprendre un jeudi vendredi puis ne nous fait pas faire le pont ?!
Tiin ban de c*n
Fait comme moi , tu fait le pont jeudi , vendredi et lundi et tu reprends que mercredi ce qui te fait gagner 1 semaine de vacance
Ouais c'est sur mais bon si mes potes y vont je vois pas l'interet de pas y aller et de me faire chier comme un rat mort ^^
Puis bon déja que je fait pas grand chose alors là fiiiou... Puis bon, y à le BAC
kevin79 a écrit:
Tiin ban de c*n
parce que c'est mal foutu
themalin a écrit:
kevin79 a écrit:
Tiin ban de c*nparce que c'est mal foutu
Bonne déduction. T'y as réfléchis toute la journée ?
Trop beau je matte les Freres Scott!
Y'a ma Peyton à la télé!
moi aussi
Bon, j'hésite à refaire ma team entièrement