Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Rien d'autre à rajouter
Dav- a écrit:
Quelqu'un veut m'acheter un casque ?
Un casque pour ton vélo avec les 2 roues en soutiens de la roue arrière ?
snuffzeit a écrit:
Alors je vais vous raconter mon rdv chez le doc^^
L'opération est confirmée pour le 28 et tout! Par contre j'ai appris qu' il aurait ptetre du refaire un IRM avant d'opérer... Ca aurait été mieux... Mais j'aurais pas grand chose gagné en temps... Donc Osef! Niveau Job, bah c'est assez compromis... Vu que la rééducation sera longue... Donc vais galérer pour ca!
Mais le top, il m'avais dit que je pourrai pas partir à l'étranger apprendre l'anglais dès janvier comme je voulais le faire... Je lui demande : " Mars ? Avril ? " ! Il me dit : " Non JUIN "![]()
![]()
Je vais galérer... Ca va etre malade! Mdrrrrrrr
Oh le jour de ton opération ce sera mon anniversaire.
Ptain pauvre toi... Si ça peut te consoler, mon père va se faire opérer d'un truc similaire demain.
Et moi demain je vais à la dermato et mois de décembre direction l'ophtalmo (mes yeux sont souvent fatigués ces derniers temps, vive le pc ^^), bon okay c'est moins grave ^^
Bonne chance snuff
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Alors je vais vous raconter mon rdv chez le doc^^
L'opération est confirmée pour le 28 et tout! Par contre j'ai appris qu' il aurait ptetre du refaire un IRM avant d'opérer... Ca aurait été mieux... Mais j'aurais pas grand chose gagné en temps... Donc Osef! Niveau Job, bah c'est assez compromis... Vu que la rééducation sera longue... Donc vais galérer pour ca!
Mais le top, il m'avais dit que je pourrai pas partir à l'étranger apprendre l'anglais dès janvier comme je voulais le faire... Je lui demande : " Mars ? Avril ? " ! Il me dit : " Non JUIN "![]()
![]()
Je vais galérer... Ca va etre malade! MdrrrrrrrOh le jour de ton opération ce sera mon anniversaire.
Ptain pauvre toi... Si ça peut te consoler, mon père va se faire opérer d'un truc similaire demain.
Bah tu me diras si il a bcp souffert! COmme ca je saurai a quoi m'attendre!
Sinon, bah merci à tous!
Fallait pas m'quitter Snuff! C'est le bon dieu qui te puni!
Depuis je suis triste.
Bon.
En parlant de problèmes de santé, faut vraiiiiment que je prenne rendez-vous chez le cardiologue moi.
D'après vous, je la joue safety et j'y vais le plus vite possible ou alors j'attend de voir si mes amis gueulent pour voir si ils tiennent à moi avant?
Oui je suis un con.
Tu te bouges le sac pour aller chez ton cardio! Ou sinon bah fais comme mon genou, tue toi à petit feu jusqu'à la rupture! M'enfin c'est toi qui vois
Shevchenko33 a écrit:
aulelyon a écrit:
shev'-:-salaud-:'(
espacenefonctionnepassurleportabledemamère...
j'vais-regarder-dans-accessoiresPourquoi salaud ? ^^
Pour ton problème j'vois pas comment y règle
tu te fous de moi en me demandant pourquoi je met de tirets
j'ai reglé, suffisait d'éteindre et rallumer l'ordi
ya deja une coupe de créée snuff' ?
Nan! Enfin Kuno en a bloqué une ! Mais si vous arrivez à en chopper une c'est cool aussi... Comme ca on galèrera pas ! Mais l'Opuub a pas encore fini leur champ, mais ca sera fait tout bientot... Apres on enchaine!
snuffzeit a écrit:
Tu te bouges le sac pour aller chez ton cardio! Ou sinon bah fais comme mon genou, tue toi à petit feu jusqu'à la rupture!
M'enfin c'est toi qui vois
M'enfin le coeur est un peu plus fragile que le genou ^^
Oui j'ai une coupe de réservé, je la supprime et recréée régulièrement afin qu'elle ne soit pas supprimée.
kevyn a écrit:
Pas mal comme truc XD
C'est énorme, j'ai essayé quelques truc, ca marche nikel
C'est Coach Benji qui à poster ça à la CJB tout à l'heure mais personne n'a tilté , moi qui relit toujours les pages de ma carrière , je suis passer et j'ai vu ça , ça m'a trop fait marré
J'viens de faire le tour aussi ^^
C'est génial ce qu'il a chopé Benji, mais vous prenez tous le lapin, faut varier un peu
Je l'avait vu il y a un bout de temps, c'était passé à la télé mais j'ai pas calculé ^^
Comment tu fais pour changer d'animal ?
Yeezy a écrit:
Comment tu fais pour changer d'animal ?
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 3885ec7fad
Dernière modification par Yeezy (07-11-2008 03:03:00)
Trop fort xD
Faut que je teste
Dernière modification par Shevchenko33 (07-11-2008 03:09:40)