Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Flula a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna > J'ai pas grand chose à dire ajd!
Non, mais.. c'est pas un reproche.
AFO![]()
Je sais... Mais c'est pas mon genre de flooder comme ca! XD
Le mythoooooooooooooooooo
Paris, Paris... (L)
Sinon, comment va l'AFO ?
Mes passages se font rares, mais vont redevenir fréquents, dès que je pourrais...
Comme ton équipe Tribal ^^
J'ai passé un pur we à glandouiller avec ma copine
Demain soir, anniversaire d'un pote et mardi je retrouve les vendangeurs pour toucher ma paye
Pariiiiiiiiiiiiiiiiis
Yeah
Trop beau y'a gladiator à la télé! ^^ Ca change de registre apres avoir regardé camping ^^
Ca ne vaut pas "La Chute du Faucon Noir"
Warren , c'est quoi les pachts de PES 2009 que tu as téléchargé ? Y'a quoi dedans ?
Si ça continue comme ça sois demain ou mardi , je pourrais enfin y jouer Mais que j'ai hâte
j'ai juste vu la moitié du film après je trouve que c'est plus interressant
Ah Gladiator...
Combien de fois ma prof de latin du collège nous a sorti "Oh on a fini pour aujourd'hui, on regarde Gladiator?".
Putain j'ai du le voir 20 fois à cause d'elle et au moins 30/40 fois les 10 premières minutes...
Je hais ce film.
ben ta de la chance de voir le film en latin
Bonjour
C'est quand ma motivation est nulle que je fais une bonne perf' contre un 300 de moyenne ^^ (j'ai quand même perdu aux TAB).
J'ai regardé "Camping", aussi, hier. L'est sympa.
Gladiator, seul moment que j'aime pas, quand son fils se fait tuer par les soldats quand ils courent sur eux en croyant que c'est son père
moi aussi camping puis la 6 et la une
Moi j'ai regardé "Voyage au bout de l'enfer" sur Arte. Mon père m'as dit que c'était un super film, il avait pas tort.
Bon.
J'vais voir le docteur moi.
Grosse toux, fièvre, toussa...
Et pis ça fait un bail que j'ai des accélérations subites cardiaques très fortes faut que je lui en parle...
Si j'crève bientôt, vous aurez pas d'héritage. Kedal. rien!
demain ça va etre chaud y a un bon doc sur arte en plus des autres chaines
Coucou l' afo
Me revoilà après un Week-end assez mouvementé
Donc samedi Match à Tarbes qui nous suivait de près en championnat et victoire 2-0
Qu'elle bonheur de refouler enfin les pelouse , suis vraiment très très heureux d'avoir jouer 60 minute en tant que numéro 10 et d'avoir fait un match assez satisfesant pour moi même et mon coach n'été pas décue non plus .
Bilan perso : 1 passe décisive un caviar pour notre jeune et meilleur joueur du centre
Voilou voilou puis là c'est les vacances scolaire mais niveau entrainement c'est du lourd donc je risque d'être moins présent jusqu'a vendredi :
schev ta dl pes09?
Comment ça va cedric ? Alors ton BTS, ça roule ?
Acheter ?
C'est une vieille animation qui s'appelle "ami à vendre", avec de l'argent virtuel,
néanmoins, maintenant, il peut faire tout ce que je lui demande de faire
J'vais te le racheter tu vas voir!
^^
Sinon moi j'ai gagné le numéro de cardiologue et d'un labo d'analyses sanguines à contacter.
Ah mais non en fait.
C'pourri la version française, il y a personne dessus, moi j'achète sur la version anglaise.
Là je vous ai toouuuuuus achetés. Quasiment. ôo