Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je me suis encore fait plus de 100 000 FL à mon match ce midi. Je vais pouvoir m'acheter un bon petit joueur
Bon je suis en train de perdre 5-0 mais c'est moins important ^^
Yeezy a écrit:
Bonjour
Je me suis encore fait plus de 100 000 FL à mon match ce midi. Je vais pouvoir m'acheter un bon petit joueur
Pour 100 000 FL c'est pas un probleme de perdre ^^
Félicitations Kiki'
Doit être ravi notre Kevin national ^_^
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
Bonjour
Bon je suis en train de perdre 5-0 mais c'est moins important ^^Pour 100 000 FL c'est pas un probleme de perdre ^^
C'est ce que je me dis ^^
Et puis je me rattraperais sur la coupe
Yeezy a écrit:
Bonjour
c'est un bon score
Reuh! Cette fois c'est sur! Je vais me faire opérer demain! J'ai rdv à 9h à la clinique! Je dois encore passer la nuit là bas! Je serai de retour samedi je pense!
snuffzeit a écrit:
Reuh! Cette fois c'est sur! Je vais me faire opérer demain! J'ai rdv à 9h à la clinique! Je dois encore passer la nuit là bas! Je serai de retour samedi je pense!
Aïe Caramba
Comme dirait un grand chanteur: "Garde la pêche" Snuff'
Au passage je recherche un grand stade pour me faire des sous-sous
Dernière modification par Bhrecords (23-10-2008 16:31:14)
Un grand chanteur ^^
Sinon Kobe et Arpa' veulent rejoindre le groupe AFO sur fessebook, ils n'ont qu'à la rejoindre sur FL, après on avisera
Yeezy a écrit:
Un grand chanteur ^^
Sinon Kobe et Arpa' veulent rejoindre le groupe AFO sur fessebook, ils n'ont qu'à la rejoindre sur FL, après on avisera
Tu les vires ceux la! Z'ont rien à foutre dans le groupe Afo s'ils ne le sont pas ...
Bh > merci! Je vais gérer... Je te mentirais si je te disais que j'étais pas un peu stress ^^ Mais ca va encore...
snuffzeit a écrit:
opérer de quoi
themalin a écrit:
snuffzeit a écrit:
opérer de quoi
Du genou gauche! Un soucis de ménisque!
c'est pas à cause du fais que tu picole trop
snuffzeit a écrit:
Bh > merci! Je vais gérer... Je te mentirais si je te disais que j'étais pas un peu stress ^^ Mais ca va encore...
Ouai normal, mais j'ai beaucoup de personne de mon entourage qui ont eu ce genre d'opération, jamais eu de problème si ca peut te réconforter ^^
Salut Kysh'
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ouai normal, mais j'ai beaucoup de personne de mon entourage qui ont eu ce genre d'opération, jamais eu de problème si ca peut te réconforter ^^
Salut Kysh'
Lol! Okay! Bah y'a pas de raisons que ca se passe mal! Ca ira! ^^
Kyshaic a écrit:
themalin a écrit:
c'est pas à cause du fais que tu picole trop
![]()
Salut Afoïstes.
ben auios c'est ça l'afo
Yeezy a écrit:
+1.
Flula a écrit:
Yeezy a écrit:
+1.
Si ils veulent rentrer dans le groupe FL sur Facebook , faut qu'ils payent 250 Bonus a chaque membres
Sur ce j'vais m'rechauffer les doigts en jouant d'la gratte ^^
Ce week-end, je pars dans le Jura chercher ma bagnole
Bientot le permis
Shevchenko33 a écrit:
Sur ce j'vais m'rechauffer les doigts en jouant d'la gratte
^^
Avant-hier, j'ai appris que "gratte", c'était "guitare".
18ans, oui. ^^
Bientot, bientôt, Tom ? Bientôt quand ?
Flula a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sur ce j'vais m'rechauffer les doigts en jouant d'la gratte
^^
Avant-hier, j'ai appris que "gratte", c'était "guitare".
18ans, oui. ^^
Bientot, bientôt, Tom ? Bientôt quand ?
Novembre Surement Fin Novembre. J'espère le réussir du 1er coup ^^
Pouahh ! Y'a IKEA qui a ouvert à Tours (les mêmes qui m'ont recalé lors d'un entretien ) et ici ils attendaient tous ça comme un grand évènement (un peu comme un concert de Tokio Hotel pour les 10-14 ans) mais ça fout un sacré bordel au niveau de la circulation ...
Je vais attendre un peu avant d'aller y faire un tour ^^
Sinon 2 AFO encore en lice pour le titre de Mister FL (moi et Sheva), alors une fois les groupes connus, votez pour nous