Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
Je viens de regarder 8 mile, je l' avais vus à sa sortie, c' était cool.
Même chose.
Ca remontait du coup la dernière fois que je l'avais vu xD
On m'avait trainé de force au ciné, j'avais été très agréablement surpris :p
Manque 3 personnes pour ancer mon ptit champ!!! Allez
quel champ snuff???
y aura qui
Bon, je viens vous dire, qu'une fois éliminé de la coupe, je vend toute mon équipe (sauf mes 104 )
Je dois donc par la suite reconstruire mon équipe, c'est pour ca que je ne compte pas brader mes joueurs ...
Tous ne partiront pas au prix le plus fort ^^ mais je ne pense pas faire partir au prix le plus faible non plus...
C'est juste que, en enchainant les matchs, je me rend compte que mon équipe ne vaut plus rien, j'perd quasi tout, j'ai du mal a avoir 5V maintenant, donc, j'me pose la question sur la qualité des vieux..
Enfin bref, peut etre j'ai tord, mais j'vais surement me lancer dans la jeunesse
ta une belle équipe pourtant
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bon, je viens vous dire, qu'une fois éliminé de la coupe, je vend toute mon équipe (sauf mes 104
)
Je dois donc par la suite reconstruire mon équipe, c'est pour ca que je ne compte pas brader mes joueurs ...
Tous ne partiront pas au prix le plus fort ^^ mais je ne pense pas faire partir au prix le plus faible non plus...
C'est juste que, en enchainant les matchs, je me rend compte que mon équipe ne vaut plus rien, j'perd quasi tout, j'ai du mal a avoir 5V maintenant, donc, j'me pose la question sur la qualité des vieux..
Enfin bref, peut etre j'ai tord, mais j'vais surement me lancer dans la jeunesse
T'as tord.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bon, je viens vous dire, qu'une fois éliminé de la coupe, je vend toute mon équipe (sauf mes 104
)
Je pense que tu as raison, même the' s'est pris un 5-0 dans la tronche, c'est pour dire ^^
Les vieux m'soulent en ce moment, ils ne courent plus
aucun rapport avec mon 5/0
Elisha-Cuthbert a écrit:
Les vieux m'soulent en ce moment, ils ne courent plus
Entierement d'accord
on verra bien
Ouai ouai fait pas le malin ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Oui mais je crois que tu peux le modifier dans tes options, pas sûr
Je vais aller créer le groupe ^^Dans ce cas j'mets un faux nom et prénom
Il a peur du non anonymat le petit sheva
J'aime bien garder l'anonymat c'est pour ça
Yen' tu m'a passer ta poisse avec les filles ^^
les gars je vends mes joueurs aussi
P'tain fait chier cette crise ><
Je doit chercher un stage pour dans 1 mois pour une durée de 1 mois mais dans mon domaine c'est la grosse crise , plus de boulot , usine au bord du licenciment et j'ai pas trouvé d'usine a cause de cette foutu crise
T'ain les noob! Yenan, SweDen et tous les autres geek éliminés de la coupe! Inscrivez vous au Pirlo champ!!!! Je veux le lancer au plus vite!
Shevchenko33 a écrit:
P'tain fait chier cette crise ><
Je doit chercher un stage pour dans 1 mois pour une durée de 1 mois mais dans mon domaine c'est la grosse crise , plus de boulot , usine au bord du licenciment et j'ai pas trouvé d'usine a cause de cette foutu crise
Ah ouai en effet pas évident
Moi j'suis d'accord avec Nico, les vieux sont cuits
@Shev : Stage dans quoi ?
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
On peux faire un groupe Afo sur Facebook XD
Chiche ?
ça roule
Edit : j'ai demandé une proposition pour rejoindre le groupe
Dernière modification par kikinou (17-10-2008 17:20:03)
Ah faut que j'y aille
Voir vos ptites têtes
Dernière modification par Bhrecords (17-10-2008 17:23:53)
C'est toi ou y'a un drapeau Américain derriere ??? ^^
AH mince ^^
J'arrive pas à te trouver, je verrais bien quand Kuno aura validé l'inscription
Et c'est qui ceux qui sont déja dans le groupe ? Y'a Kuku et apres ? ^^