Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis enervé à fond failli péter une porte au lycée une inter de maths vraiment trop chiante
Kuno ?!
Nouveau Joueur de 485 Points ^^
Maintenant je dois vendre j'ai trop de joueurs ^^
bonjour
y a t'il une petite place pour moi?
Non.
...
On a pas de petites places.
Juste des places normales.
Dernière modification par SweDen (10-10-2008 18:10:57)
Personne intéressé par un attaquant vieux de 428 pts .? entrainement parfait ^^
et une place normale pour moi c'est possible?
Non, on as pas de places normales. Juste des places.
Bande de chieurs ^^
T'ain... j'viens de regarder "Requiem for a dream", je me suis mangé une claque monumentale là, je me sens tout chose...
Déjà que j'étais à moitié en bad...
Demain je me lève a 4h du mat' dimanche a 6h ^^ F1 Oblige.
bn je reformule ma question
avez vous une place pour moi?
F1 tom tu est pour qui en f1?
Yenan a écrit:
T'ain... j'viens de regarder "Requiem for a dream", je me suis mangé une claque monumentale là, je me sens tout chose...
Il est bien hein?
T'as plus qu'à mater Trainspotting, et tu seras un homme mon fils!
Il est énorme même...
T'ain je ressens encore le film une demie heure après l'avoir vu ^^ C'est vraiment une claque
Trainspotting, si c'est dans le même genre, j'vais ptêtre attendre une meilleure période pour le matter, pas envie de me jeter sous un train dès maintenant ^_^
C'est quoi ce film " Requiem for a dream " ? Connais pas.
Perso je vais voir " Entre les murs " ce soir.
Il est bien sans être exeptionnel... c'est sûr qu'il est super accrochant mais y'a des trucs LEGEREMENT exagéré. Genre la mère qui prend des amphets tous les jours s'en sans rendre compte, le "héros" qui a déjà un super sale truc au bras et qui trouve rien de mieux à faire que de repiquer dedans comme un dingue...
Trainspotting par contre est tout tout bon! et Las Vegas Parano est tout bon aussi.
Bah pour l'hyptohèse de la mère je la trouve tout à fait plausible, une vieille femme un peu parano qui croit tout ce que le médecin lui dit, et capable de n'importe quoi pour son rève... La dépendance fait le reste...
Par contre c'est vrai pour le "héros", l'est pas bien malin... Mais bon, ce film, je l'ai ressenti puissance 1000 ^^
Au début, la façon dont cela débutait et c'était filmé ça me faisait pas trop accrocher, puis on finit par être completement dedans...
Edit: @Wall: c'est l'histoire de jeunes drogués, dépendants (et par la même occasion, de la mère de l'un de ces jeunes drogués).
Dernière modification par Yenan (10-10-2008 19:28:29)
dj-adri a écrit:
bn je reformule ma question
avez vous une place pour moi?
F1 tom tu est pour qui en f1?
Honda depuis 2 ans c'est pas ça ^^ mais je les supporte depuis l'époque de BAR
Il fait badder ce film, Yen' ?
J'avais prévu de le regarder demain. ^^
Quand on badde déjà, ça arrange pas les choses disons, clairement pas
En ne baddant pas, je sais pas, mais on doit bien être empreint de la marque du film La claque intervient dans tous les cas
Oui.. il y a longtemps ^^
Alors je vais (encore) renommer ma team mais j'hesite entre un "truc" régional comme Haut-Koenigsbourg ou Massif Vosgien ... je sais pas encore ^^
Non, mais j'habite dans le 67 "Vosges du Nord" ^^
Dernière modification par f1tom (10-10-2008 19:53:57)