Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
ouais mais tu peux encore sauver l'honneur en le battant
J'aurais eu l'honneur de te battre peut etre que tu gagneras la coupe en ayant perdu contre moi ^^
f1tom a écrit:
themalin a écrit:
J'aurais eu l'honneur de te battre peut etre que tu gagneras la coupe en ayant perdu contre moi ^^
Dit pas de bétise toi !
j'ai dis peut être ^^ c'est le favori mais j'espère qu'un outsider peut lui poutrer ses 1000
Guinnessboy a écrit:
C'est quand les vacances de Toussaint?
Vacs de Toussaint. Nostalgique. ^^
f1tom a écrit:
themalin a écrit:
Tom qui ne veut pas une victoire de The' en finale pour le simple plaisir de sortir : "J'ai gagné le vainqueur". [J'espèrais pareil à l'Euro.
QUe l'Allemagne gagne la finale.
]
J'suis 1er
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=470064
Snuff Vs Me .
0-1 * et un rouge pour moi ^^
F1Tom meilleur buteur avant l'élimination ^^
Ouaah, il doit être bien naze le José pour se prendre une grosse taule par Yenan.
On joue demain, t'as pas l'choix
On va voir qui va être aussi naze
Prendre une fessée par Yenan, c'est honteux. Même moi avec mon compte actuelle je l'ai pas fais.
J'suis libre toute la semaine et la semaine suivante, et celle encore d'après etc... Envoyez les propos.
Yenan a écrit:
On joue demain, t'as pas l'choix
On va voir qui va être aussi naze
Pas de problème. ^^
Ras le bol ^^ je gagnais 2-0 contre Snuff' il m'a remis 3 buts d'un coup
3-2 Mi Temps ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'suis 1er
A perdu , adieu
Si ça en intéresse quelque uns je vais m'inscrire dans une coupe à 8 membres dès que mon match sera fini elle s'appelle Gros Blop crée par Alfa ça pourrait être sympa
Yop les filles! Ca va? Pas de folies pendant ma ptite absence?
J'ai une bonne nouvelle! Je suis inapte pour l'armée Suisse! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Apres les testes psychologiques ils m'ont envoyés en entretien avec une psy, ils croyaient que j'était tarré! MdR!!!! J'ai bien géré! ^^ Mon probleme de genou n'est pas passé non plus... Au dernier entretien avec un médecin, il me fait, vous êtes complétement aptes à l'armée, je ne crois pas du tout la psy... Elle avait l'air paniqué par votre état mais vous avez l'air tout a fait normal... Me suis dit... MERDE! Je lui ai fait le spitch du gars qui croyait pas en l'armée qui avait peur des armes... Il s'est bien marré! ^^Pi a la fin il me fait :" Allez je vais vous faire une fleure... Vous êtes inapte "
Je remercie le toubib de m'avoir filé ce coup de pouce MDr!!!!!
Donc je dois faire la protection civile... Ce qui est bcp moins contraignant et qui ne bouzillera pas mon avenir professionnel!
snuffzeit a écrit:
J'ai une bonne nouvelle! Je suis inapte pour l'armée!
Comme j'ai déjà pu le dire ... En même temps t'es Suisse
Jcomprends pas, t'es obligé de t'engager en Suisse ? Ou c'est pour le service militaire ?
Ma passoire enfin vendu demain arrivée d'un nouveau gardien plus vieux et plus fort ^^
snuffzeit a écrit:
J'ai une bonne nouvelle! Je suis inapte pour l'armée Suisse! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Apres les testes psychologiques ils m'ont envoyés en entretien avec une psy, ils croyaient que j'était tarré! MdR!!!! J'ai bien géré! ^^ Mon probleme de genou n'est pas passé non plus...Au dernier entretien avec un médecin, il me fait, vous êtes complétement aptes à l'armée, je ne crois pas du tout la psy... Elle avait l'air paniqué par votre état mais vous avez l'air tout a fait normal... Me suis dit... MERDE! Je lui ai fait le spitch du gars qui croyait pas en l'armée qui avait peur des armes... Il s'est bien marré! ^^Pi a la fin il me fait :" Allez je vais vous faire une fleure... Vous êtes inapte "
Je remercie le toubib de m'avoir filé ce coup de pouce MDr!!!!!
Donc je dois faire la protection civile... Ce qui est bcp moins contraignant et qui ne bouzillera pas mon avenir professionnel!
Si t'avais été apte t'aurais été pris d'office ?
Re'
Bh' est en train de gagner son match, ce qui fait que je risque fort de finir dernier de mon groupe Je n'espérais pas me qualifier de toute façon mais bon dernier, voilà quoi
Je vais me venger en étant riche et en achetant tout pleins de joueurs, mouahahahah !
Oui Walli! Et j'aurais du faire mon service... Soit service court, 4 mois + cours de répet jusqu'à 30 ans!Ou service long, 1 année!
Oui dav. service militaire!
snuffzeit a écrit:
Oui Walli! Et j'aurais du faire mon service... Soit service court, 4 mois + cours de répet jusqu'à 30 ans!Ou service long, 1 année!
Oui dav. service militaire!
Aïe ! Sont fous ces suisses ^^ Heureusement que Chichi nous l'a enlevé nous.
Je finirai pas dernier de mon groupe. Et khadim ne passera pas les poules.
Tfacon l'armée suisse c'est comme l'armée belge, c'est rien xD on se ferait manger par n'importe quel pays qui voudraient nous envahir