Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactly.
mais bon de toute façon en ce moment je vais pas bien alors je vais pas positiver
themalin a écrit:
mais bon de toute façon en ce moment je vais pas bien alors je vais pas positiver
Parce que quand t'es bien, il t'arrive de positiver ?
non
mais de toute façon je vais jamais bien
A qui la faute ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2101640
Match contre Kev
ce soir assemblée de Jeunesse! Ca va etre mortelllllllllll
snuff tu rox
Hello' everybody \o/
Les vendanges en musique ça le fait et surtout avec le petit apéro du vendredi soir ^^
Sinon match contre David dans une demi-heure pour la Nintendo World (tableau des perdants )
Elisha-Cuthbert a écrit:
Sinon, kikinou, monaco du 88 c'est pas un pote a toi? Car il me casse les couilles en MP la... Et depuis plusieurs jours... Donc explique lui c'est quoi l'afo, puisqu'il a l'air simple d'esprit, j'en ai marre de me repeté dans chaque MP ...
Moi aussi il m'a bombardé de mp l'autre jour mais je lui ai dit de voir avec Yenan
Ekotto a écrit:
Cadeau pour mon suisse qui avait peur de devenir fan de foot-land, désolé j'ai pas résisté
Sauf que tu n'as pas le droit de mettre des "statuts", Manu ne te l'a t-il pas dit ?
Kuno a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Sinon, kikinou, monaco du 88 c'est pas un pote a toi? Car il me casse les couilles en MP la... Et depuis plusieurs jours... Donc explique lui c'est quoi l'afo, puisqu'il a l'air simple d'esprit, j'en ai marre de me repeté dans chaque MP ...
Désolé les gars, je ne connais absolument pas cette personne, je lui avait juste demandé il était d'où dans les vosges après l'avoir vu sur le match à Manu,
il m'a aussi bombardé de messages, je n'ai pas répondu à tous car il se répétait un peu dans ces questions,
en tous cas désolé les gars [même si je le connais pas ]
Pas grave Kiki t'inquiètes
Moi Vs David
Tribounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Cadeau pour mon suisse qui avait peur de devenir fan de foot-land, désolé j'ai pas résisté
Sauf que tu n'as pas le droit de mettre des "statuts", Manu ne te l'a t-il pas dit ?
Jaloux ! Avoues que tu veux ton fan de Niang
Pauv' Dav' ^^
Sinon je vends quelques 300 + mon gardien titulaire si ca intéresse certains d'entre vous .
Victoire 6-0 et qualification pour la finale des perdants \o/
Bijours mes louloux !
Alors waou quoi ! Je crois que je vais pas rester très longtemps....Hier soir, je devais dormir chez un pote mais il a eu son permis du coup 6 autres pote son arriver pour feter sa.... un jeudi soir...
Du coup j'ai pu decouvrir quel nouveauté pour moi. Tel que la VODKA CANABIS (80°) ^^ ou le jeux des gros seins
Tout cela pour ce mette un belle murge et la on continu sa rigole un max sky coca fini punche fini vodka casiement fini (y avait un moitié de teil) et la on fait wow les gars faut que dans 1h30 on ce leve pour aller en cours.... >< résultat gros bad en cours quel endormissement et un vomi pour un pote
Tout sa pour dire que j'ai dormi une heur mais que je kiff ma classe quoi
Sinon, bien joué Snuff, comme prévu tu gagne ^^
kevin79 mercredi a écrit:
Non mais t'en fais pas snuff a part si je perd demain contre Salou tu gagneras ! C'est toujours comme ça chez moi
Faudras que tu racontes les règles du jeu ^^
Bonne nuit Kevin
Me couche pas trop vite quand même
Pour les règles, bas le le nom est trombeur par contre et pour expliquer via MSN franchement pas evidant
kikinou a écrit:
Demain match contre Bhre'
J'veux gagner 1 match moi ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=468772
Me Vs Monaco25
bonjour les gars
un gros match de niang ce matin
Kuno a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi aussi il m'a bombardé de mp l'autre jour
mais je lui ai dit de voir avec Yenan
J'ai dis exactement pareil, va voir Yenan ^^
kikinou a écrit:
Kuno a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Désolé les gars, je ne connais absolument pas cette personne, je lui avait juste demandé il était d'où dans les vosges après l'avoir vu sur le match à Manu,
il m'a aussi bombardé de messages, je n'ai pas répondu à tous car il se répétait un peu dans ces questions,
en tous cas désolé les gars [même si je le connais pas]
Le pauvre, il s'invente des potes alors
Moi j'en est reçu qu'un faut croire que vous avez la cote
Oué, il ma dit je suis un ami de kikinou, il ma dit que je peux venir a l'AFO.
Ensuite il me demandé s'il pouvait mettre Monaco AFO comme nom d'équipe ...
J'lui ai dis que la coupe était lancée donc trop tard, mais il insisté... Devait rien comprendre