Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f1tom a écrit:
Voila un joueur d'exception ^^
http://i34.tinypic.com/167j95f.jpg
Avec 50 en reflexe il est zéro oui....
Je ne vais pas en faire drame ^^ il aurait pu en avoir 100 deja mais comme il est parti en stage assez souvent au début vers 200-400 points ... mais maintenant je me charge de l'entrainement stage beaucoup trop cher ^^
Parce que quand tu l'envois en stage il gagne aussi en reflexe ?
Non.
Reuh!!!!!!
Unihock ce soir!
Grey's anatomy sourtout oui !
Lucenzo a écrit:
Hello l'AFO
Dav- a écrit:
Nouvelle recrue : Villa.
Ragez pas, dans 2 mois j'suis de nouveau le meilleur.J'en ai d'autre quand t'aura les sous
Tu peux me les mettre de coté ?
J'ai plus de sous là.
J'ai rien dit avant mais 69 \o/
Sinon dav- 3 joueurs sa rigole plus Avec lucette qui a flipper avec le message de Manu en plus, t'es bien tomber
Dernière modification par kevin79 (01-10-2008 17:01:32)
Lu les enfants
J'ai contacté Boler' pour l'organisation de l'AFOPUUB2, il voit ça avec ses membres et il me dira ça.
ça se passerait aux alentours de la mi-novembre, pour tous ceux qui ne font pas la LDC de Kirb (donc ceux qui ne figureront pas dans le dernier carré de la coupe )
En parlant de permis, j'ai perdu mon premier point il y a peu.
Tout mes félicitations ! Sa s'arrose non ?
Bon, a vendredi ou demain soir vite fait ^^ Biiz
AFOPUUB! Cool! J'ai toujours voulu en faire un! Je vais vous laisser gagner la coupe les filles
themalin a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
themalin a écrit:
ben perso je conduis mieux que le gars qui ma examiné donc je pense que je conduis bien
Comment il se jette des fleur l'autre
c'est pas difficle contre un gars qui ne respecte même pas les limites de vitesse et le reste alors qu'il est examinateur
Ne pas respecté les limites de vitesse ne veut pas dire mauvais conducteur, loin de la...
snuffzeit a écrit:
AFOPUUB! Cool! J'ai toujours voulu en faire un!
Je vais vous laisser gagner la coupe les filles
Laisse moi gagner (j'y pense toujours à tes 25 bonus je te les rendrais dès que j'en aurais 150
)
Salut à tous
Bon, juste un petit message pour vous dire que je compte vendre toute mon équipe dès la fin de la coupe, alors réservez si vous êtes intéressé
(Et prix faible bien sûr )
Voilou.
Sinon, je parle plus de la coupe étant donné que c'est fini pour moi
Biz'
snuffzeit a écrit:
AFOPUUB! Cool! J'ai toujours voulu en faire un!
Je vais vous laisser gagner la coupe les filles
Le 1er, j'étais allé en quart.
Et j'avais éliminé Néo. Perdu 2/1 à l'aller, gagné 2/1 au retour. Gagné aux penalties, avec 100 de moyennes en moins. Classe, hein ?
L'AFOPUUB, ma première compète afoïste, et celle où je me suis le plus amusé.
Moi j'ai du quitter l'AFO juste avant cette compet la ^^
Mon Ronaldinho vient de repartir en formation, encore pour 7 jours
Il va revenir a environ 730pts...
Il sera opté pour etre preter a la fin d'la coupe j'pense, et pendant se temps la, j'pense que je vais former quelqu'un ^^
Hello'
- José : Je t'en achèterais surement un
- David : Tu me dois des nunus pour t'avoir trouver des vendeurs
- Bh' : Toi dans les 4ers de la WC AFO ? LOL
Et tous ceux qui ont le permis j'espère que vous avez votre gilet de sécurité dans la tuture sinon c'est 90 euros d'amende (130 si ce n'est pas payé au bout de 3 jours ...) ^^
Kuno a écrit:
Et tous ceux qui ont le permis j'espère que vous avez votre gilet de sécurité dans la tuture sinon c'est 90 euros d'amende (130 si ce n'est pas payé au bout de 3 jours ...) ^^
Et il doit etre dans la boite a gant, ou dans les portieres, et non dans le coffre, sinon amende aussi
Kuno a écrit:
- Bh' : Toi dans les 4ers de la WC AFO ? LOL
Bah ouai dans les 4 premiers en partant de la fin
J'suis blazé de voir cet arbitre se laisser avoir par ces p'tites fiottes d'Italiens qui ne joue par simulation