Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'entends quoi par "les données de la saison précédente" ?
Si c'est pour renvoyer Sweden & co, autant dire que ce n'est pas la peine. Pas envie que tout l'AFO se plaigne encore du niveau de ses représentants.
Et puis, je l'ai déjà dit, la LDC se déroulera vers la mi-novembre ... Histoire de laisser à chaque carrière le temps d'accomplir une nouvelle saison ... Certains la finiront en Novembre ...
C'est vrai que SweDen ne serait à rien à cette Ldc! Il aura pas 2 fois la moule de gagner la D1 Afo!!!!!
On enverra les meilleurs cette fois!
snuffzeit a écrit:
C'est vrai que SweDen ne serait à rien à cette Ldc!
Il aura pas 2 fois la moule de gagner la D1 Afo!!!!!
On enverra les meilleurs cette fois!
Si des types comme toi ont le niveau d'être en D1, j'donne pas cher de votre peau.
Des types comme moi sont en D2! Et toc
Kirbaara a écrit:
Si c'est pour renvoyer Sweden & co, autant dire que ce n'est pas la peine. Pas envie que tout l'AFO se plaigne encore du niveau de ses représentants.
Et puis, je l'ai déjà dit, la LDC se déroulera vers la mi-novembre ... Histoire de laisser à chaque carrière le temps d'accomplir une nouvelle saison ... Certains la finiront en Novembre ...
Mouais, dans ce cas on peut voir pour les afoistes du dernier carré de la WC, ça sera sûrement les meilleurs qui passeront, car l'épreuve des poules est déjà pas facile à passer, alors les éliminations en phase finale ne laisseront que les meilleurs
Après, quand notre coupe finira, on se tient au courant, tu dis mi-novembre pour la LDC, j'pense qu'on finira un peu avant novembre, donc les non retenus peuvent se lancer dans l'AFOPUUB si on gère ça, et les autres se préparent à la LDC.
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et puis, je l'ai déjà dit, la LDC se déroulera vers la mi-novembre ... Histoire de laisser à chaque carrière le temps d'accomplir une nouvelle saison ... Certains la finiront en Novembre ...Mouais, dans ce cas on peut voir pour les afoistes du dernier carré de la WC, ça sera sûrement les meilleurs qui passeront, car l'épreuve des poules est déjà pas facile à passer, alors les éliminations en phase finale ne laisseront que les meilleurs
Je n'ai aucune objection à ce sujet Yen'.
Chaque carrière fait ce qu'elle veut. Si vous avez décidé de faire une coupe au lieu d'un championnat, ça vous regarde. Le principe des 4 premiers est le même.
Donne moi les dates de début et de fin de ta coupe, please. Les dates exactes !
La coupe a débuté le 20 (enfin, le 1er match a eu lieu le 20, quoi).
Pour la date de fin, comme c'est une coupe, j'pourrais pas te dire j'sais juste que c'est une coupe matchs aller/retour pour les phases de poule ET pour la phase finale, c'pour ça qu'elle devrait occupper le mois d'octobre aussi ^^
C'est une bonne idée Yen! Déja on est sur d'éliminer José, qui est beau dernier du groupe C de la World cup! Un soulagement dit donc
L'josé c'est qu'une quiche
Comme le Binicais!
Toi t'en est également une... Mais t'as eu un groupe de looseur!!!'T'auras moins de chance la prochaine fois
Snuff la fête des vendanges c'tait morteeeeeeeeeeeeeeeel
snuffzeit a écrit:
Comme le Binicais!
Toi t'en est également une... Mais t'as eu un groupe de looseur!!!'T'auras moins de chance la prochaine fois
Vient on s'refait un match, maintenant que j'suis un peu plus complet
Nico, il a trop d'la chance. Il va voir Booba et Lea Castel.
Et Snuff veut venir avec moi
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'le vois bien le Suisse en train d'écouter Booba dans le Stade de france. ^^
Vas chier! Je vais pas voire ces merdeux de B boy bouffer leur micro!
CT > Je pense bien!
T'aurai du vnir samedi, y'a eu de la baston entre Lutry et des gars de Azzuri Lausanne, des connard de rital quoi. =p
Captaine.Tsubasa a écrit:
T'aurai du vnir samedi, y'a eu de la baston entre Lutry et des gars de Azzuri Lausanne, des connard de rital quoi. =p
Beau ca! Je me serait fait démolir aussi!
Bon samedi, on a été à Globull! Ca a dégénéré aussi... J'ai taquiné un gars... Bah j'ai volé apres! Rien capté j'étais sur le cul ^^ Mdr!
Une baston de Suisse. Les insultes, ça doit parler de "droits fiscaux" ou de "comptes bancaires".
Dernière modification par Flula (29-09-2008 23:20:46)
Flula a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mdr, j'le vois bien aussi, pour ca j'lui ai proposé
Elisha-Cuthbert a écrit:
Flula a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mdr, j'le vois bien aussi, pour ca j'lui ai proposé
Remarque, j't'y voyais pas, non plus.
Flula a écrit:
Une baston de Suisse. Les insultes, ça doit parler de "droits fiscaux" ou de "comptes bancaires".
xD
Globull...connais pas. ^^
Passe une fois sur le toi de la FNAC jsuis souvent là bas.
Captaine.Tsubasa a écrit:
Flula a écrit:
xD
Globull...connais pas. ^^
Passe une fois sur le toi de la FNAC jsuis souvent là bas.
Bah quand je retournerai à Lausanne... Ces temps je reste dans ma Gruyère Natale! On y est tellement mieux
Flula a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Flula a écrit:
J'le vois bien le Suisse en train d'écouter Booba dans le Stade de france. ^^Mdr, j'le vois bien aussi, pour ca j'lui ai proposé
Remarque, j't'y voyais pas, non plus.
Ah oué, pourquoi ca? ^^
Bulle c'est pourrave.
jvais dodo ++