Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f1tom a écrit:
C' flou là
(je sors^^)
Mdr.
Tom
Ouai Fluflu c'est pour bientôt ^^
Yenan a écrit:
Yenan a écrit:
Et j'ai toujours de bonnes idées
Je la quote moi-même, ma dernière phrase
Et oui the', je suis en manque ^_^
mais qu'est ce qui t'arrive tu arrives plus à séduire
C'pas la question, la question c'est que jsuis malade et c'pas facile de draguer en sortant le mouchoir toutes les 30 secondes
raaaaaaa mais certaine aiment les malades justement
J'sais pas quelles coutumes vous avez à Strasbourg mais chez nous, quand on est malades, on évite de refiler ses microbes à tout le monde et tout le monde évite que l'on leur refile nos microbes =P
Stoi le microbe
Ca te tente un ptit match mon bon Yenan?
themalin a écrit:
raaaaaaa mais certaine aiment les malades justement
xD Je sais pas avec quel genre de filles tu traines toi
Drogué : Moi je veux bien un de ces jours ^^
J'suis libre le 26, le 28, le 2 et le 3 (plus tard si il faut )
Stoi le drogué au passage, la salvia n'est pas une drogue douce comparer à la weed
Dernière modification par Guinnessboy (25-09-2008 21:34:34)
Guinnessboy a écrit:
Stoi le microbe
![]()
Ca te tente un ptit match mon bon Yenan?
Et ça commencait à dater Tu vas bien? l'AFO te manque pas trop?
Pas de soucis pour le match Jvais prendre le 3, puisque j'ai la world cup les jours pairs ^^
Clair que notre dernière confrontation remonte à très loin^^ L'AFO me manque un peu quand même vu que qu'elle a toujours été ma carrière de coeur et c'est la que j'ai passé mes meilleurs moments sur FL mais pour le moment j'suis bien au pub
Ok pour le 3 t'as une préférence pour l'heure?
Nan, fais comme tu le sens pour l'heure
20h ca te va?
Sinon comment vas-tu depuis l'temps? ^^ toujours aussi balaize? et tu rap toujours?
Oh bah ça va niquel, juste jsuis malade ^^ Sinon j'suis en 2ème année de Droit, et j'ai encore pris un peu de muscle, ouais
Je rappe ouais, d'ailleurs cet été j'ai fait quelques scènes dans des bars axés musique, et sinon en ce moment j'ai plus trop le temps de m'y consacrer, car j'suis prof de kung fu à ma fac donc entre le taff, la préparation des cours de kung fu et tout, j'pas trop l'temps de tremper ma plume pour faire quelques textes ^^
Kasab' un 'tit' match entre foncedars ça te tente ?
J'crois bien qu'avec la fumette j'ai battus un de mes records
Et ben, tu t'ennuies pas Yenan!
Shev => Bien sûr que ca me tente mais c'w-e ca va être très chaud pour venir à Liège
j'ai pas l'ombre d'une tunes et aucun moyen pour en avoir... J'suis payé mardi en plus, ca craint
Moi, j'pourrai plus jamais battre mon record de fumette y'a un jour cet été en festival où j'ai tiré environ une douille par quart d'heure de 5h du mat' à 8h du soir
puis j'ai enfin pu dormir, quelle délivrance
Dernière modification par Guinnessboy (25-09-2008 22:01:42)
Lol ^^
Tiens, et ça m'dit toujours pas c'que tu deviens, toi. Toujours hardstyle/break toussa? Toujours rouquin? Tu vois toujours souvent lacoste? Il va bien? ^^
Toujours ausis hooligan, buveur et fumeur? ^^ J'en ai un tas, de questions
Belgique Hooligan
Kasab' , j'envoie la demande demain ;
Bah pas grave , on reporteras cela en Novembre vu que normalement j'y retourne ce mois là
Mais t'y passeras aux douilles et bédos tu va pas le regretter
Dernière modification par Shevchenko33 (25-09-2008 22:05:45)
Ouais, toujours à fond dans la musique électronique et j'suis pas prêt de la lacher celle là, ca sera jusqu'à mort!
Lacoste, j'le vois plus trop depuis 2ans parce que c'est devenu un vieux no-life D'abord Counter Strike et depuis 1an et demi Wow...
Buveur j'le suis plus du tout, y'a même un moment où j'ai pas du boire d'alcool pendant genre 4-5 mois facile
mais fumer ca oui^^ pendant un an, j'ai quasi fumé tous les jours ou presque
Mais j'me suis rendu compte que ca craignait d'fumer autant alors j'me limite seulement au week-end depuis un ptit mois maitenant
Et hooligan j'le suis plus non plus
Ah bah ça va, plein de bonnes résolutions
'Tain, il abuse lacoste ^^ WoW quoi, rien de pire pour ne plus considérer le réel
Botte lui les fesses
Ne pas fumer pendant la semaine mais que le Week end comment fait tu ? ^^
Moi depuis que j'ai repris y'a 4 semaines , j'fume tout les jours
D'ailleur depuis ce matin 8h30 j'suis toujours aussi def' , tu connais pas un moyen d'y faire partir ? ^^''
Daninho a écrit:
Ca coute cher de fumer, peu importe ce qu'on fume ^^
Désolé pour l'incruste ^^
Pas faux ^^
Ca coûte très cher tu veux dire ^^
Yen => Clair qu'il abuse mais bon, quand les gens ne veulent pas changer tu peux danser sur ta tête ca changera rien... C'est comme un pote a moi qui est 2ans plus jeune, il fume TOUS les jours depuis facile 2ans et il est pas prêt d'arrêter... pourtant, les effets néfastes sont bel et bien la
et ca fait 1 bonne année qu'on sort maitenant et il commence à choper même en dehors de soirée
Mais c'est seulement quand il aura un sale truc qu'il s'en rendra compte qu'il abuse... faire la fête y'a pas de problème tant que tout va bien (école/boulot, famille, activités) mais quand tout ne va plus bien, faut calmer au moins un minimum.
Shev => Ben, c'est dur (surtout pour dormir par moments) mais faut se forcer y'a que des avantages tout facon: tu perds moins d'fric, t'es en meilleure forme, t'es plus vite def que quand tu fumes tout l'temps et tu profites plus
Non, j'en connais pas c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de fumer la semaine, j'avais l'impression que tout n'était qu'un rêve, comme si rien n'était réel...
Et cette sensation reste parfois 3-4 jours avant de se barrer même si j'ai pas fumé depuis ce temps la
Dernière modification par Guinnessboy (25-09-2008 22:21:37)
Bande de tox à la con!
Vive la badois!