Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Profites Aule' le retour ne sera pas le même ^^
J'ai quasi 600 000 alors maintenant j'économise
Bonne nuit tlm
souvent, quand j'arrive à tenir tete à plus fort, je me prend une correction au match retour...
alors tu peux etre content
J'ai quand même été surpris alors que je semblait bien démarré le match mais bravo à toi, c'est mérité de toute façon ce groupe sera surement l'un des plus serrés
Elisha-Cuthbert a écrit:
Parait que Snuff veux venir vec moi voir Urban Peace
T'y va ?
Dav- a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'y va ?
Ouais on y va les 2! Yo YO! Yo!
snuff beau match hier mais demain tu vas perdre
themalin a écrit:
snuff beau match hier mais demain tu vas perdre
Ou pas! C'est José l'adversaire!
si si tu vas perdre
Dav- a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'y va ?
Oué oué j'y vais, et il me reste 1 place en trop meme ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2079087
Un ptit lien sympa à aller voir!
ça te fait plaisir le 6/2 snuff
themalin a écrit:
Ouais c'est un score de Tennis quoi! Encore une fois La Suisse bousille la France, Fed et Stan écrasent Mattieu, Gasquet et cie!
S'pece de pourriture, c'est la compet' a Dom' elle est truqué
snuffzeit a écrit:
themalin a écrit:
Ouais c'est un score de Tennis quoi!
Encore une fois La Suisse bousille la France, Fed et Stan écrasent Mattieu, Gasquet et cie!
6/0 ça fait mieux
6/1 6/1 c'est pas mal aussi
Hello'
Je vous souhaite de ne jamais avoir à remplir un constat, une conne m'a tapé à l'arrière, heureusement peu de dégats (simplement mon feu arrière gauche) mais quand en plus elle vous dit que c'est vous le fautif alors que vous respectez la signalisation (ici, il fallait céder la priorité lors d'une insertion), vous n'avez qu'une envie, c'est de l'envoyez à l'hôpital ^^
m'enfin bon, on verra bien dans les prochains jours ...
tu as rien coché comme case et tu as mis 0 pour le nombre j'espère
Bien joué Warren pour hier ^^
snuffzeit a écrit:
maxym a écrit:
Salut les gars
. Bien ?
Hé snuff' le milan il était temps qu'ils se mettent en marche parce que là il si ils perdaient ca m'aurait même fait peur à moi ^^'.Yoooo! Net! Mais les buts sont magnifiques!^^ Celui de seedorf qui fait un ricochet sur la poitrine d'un def pour passer! C'est enorme!
Bonne soirée à toi max!
Salut .
Ah pas vu ce but =s, par contre shevchenko n'est plus le joueur que l'on a connu auparavant ... Et Gilardino est énorme !
J'ai acheté un petit jeune de 200 Pts.
Je vais essayer de le monter jusqu'à 500 ^^
On verra ensuite
Je cherche encore 4 membres pour ma Coupe F1 ^^ Partie entraineurs si intéressés
Kuno a écrit:
Hello'
Je vous souhaite de ne jamais avoir à remplir un constat, une conne m'a tapé à l'arrière, heureusement peu de dégats (simplement mon feu arrière gauche) mais quand en plus elle vous dit que c'est vous le fautif alors que vous respectez la signalisation (ici, il fallait céder la priorité lors d'une insertion), vous n'avez qu'une envie, c'est de l'envoyez à l'hôpital ^^
m'enfin bon, on verra bien dans les prochains jours ...
Moi deja rempli 2, le 1er en espagne, le mec me recule dedans, le second au debut du mois, j'ai tapé un camion... La merde a chaque fois
Moi aussi c'est la seconde fois, la première c'était 15 minutes après avoir été cherché mes papiers d'assurance ^^
Là, c'est le premier ou je ne suis pas en tort mais toujours aussi chiant à remplir surtout quand l'autre essaye de gruger des trucs.
Moi quand j'étais pas en tord, c'était la grosse merde, car le constat était en espagnol, fallait bien géré sur ce coup