Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton milieu 33 ans
j'en cherche un de 20/25
A perdus son match amical de futsal 9-4
Suis pas encore chaud pour faire le championnat et la coupe départemental ^^
Okay mais c'est pas pour le faire jouer quand même ?
Et pourquoi Maxou et Nico vous devez toujours envoyez des offres aux joueurs que je veux ='(
Nico c'est la seconde fois déjà
Vous z'êtes méchants ^^
Mes 2 meilleurs milieux sont parti tous les 2 en formation pour 7 jours chacun, pour 0 bonus
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mes 2 meilleurs milieux sont parti tous les 2 en formation pour 7 jours chacun, pour 0 bonus
En pleine compete ? ^^
Walli a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
En pleine compete ? ^^
Mdr, oué...
Bah en faite, j'pense que sa peut le faire pendant la phase des groupe, viser la 2eme place au moins
Donc j'me permet de tenter ^^ Pis bon, des formateurs comme ca, c'est pas tous les jours que j'en trouve, alors 2 d'un coup, j'peux pas refuser
J'tente un 3eme la, le dernier histoire de...
Comment fait tu pour trouver des formateurs sans bonus ?
Sans indiscrétion tu payes à peu près combien pour 7 jours ?
Je ne fais pas de formations, pas envie qu'on me sorte un jour que j'ai les transferts bloqués car l'autre était un compte fantôme
Ronaldinho, 29ans, 615pts, 7 jours de formations pour 451 452FL
Rai, 27 ans, 582pts, 7 jours de formation pour 473 320FL
Faut chercher Shev ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut chercher Shev ^^
Ca fait des semaines que je cherche mais en vain , y me demande tous des bonus ^^''
Shevchenko33 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut chercher Shev ^^Ca fait des semaines que je cherche mais en vain , y me demande tous des bonus ^^''
Bah apres, c'est coup de cul s'tout. Car j'me prend pas la tete a MP ou autre, j'envoi et basta
Des entrainements à 8 Pts ?
Euh, sa fait tellement longtemps j'ai pas envoyé en formation que j'me rappel plus du tout, mais oué sa doit etre par la
En tout cas c'est vraiment une bonne affaire, sans bonus ... Wow ^^
Moi j'espère m'acheter un 500 Pts dans la semaine, si j'en trouve un et que tous les AFO ne se jettent pas dessus
Lol, bah tout le monde en cherche ici, donc sa devient dur ^^
Moi faut j'monte le tout a 600 ... Pis si possible, entre 650 et 700 pour le prochain champ' AFO
Kuno a écrit:
Re'
Tribounet a écrit:
J'ai les oreilles toutes bizarres, à force de parle dans le micro-casque, d'écouter les réponses, et de parler avec ceux de ma guildes sur WoW... ^^
Je crois que je vais limiter mon temps de jeu, sur WoW, car là samedi & dimanche 100% WoW, heureusement, l'autre week-end, c'est qualifications au basket, le samedi & dimanche.Bon demain tu m'achètes mon joueur hein ? Je compte sur toi
C'EST GRATUIT !!
Tribounet a écrit:
Kuno a écrit:
Re'
Tribounet a écrit:
J'ai les oreilles toutes bizarres, à force de parle dans le micro-casque, d'écouter les réponses, et de parler avec ceux de ma guildes sur WoW... ^^
Je crois que je vais limiter mon temps de jeu, sur WoW, car là samedi & dimanche 100% WoW, heureusement, l'autre week-end, c'est qualifications au basket, le samedi & dimanche.Bon demain tu m'achètes mon joueur hein ? Je compte sur toi
C'EST GRATUIT !!
Dans tes rêves ! ^^
Je ne sais même pas si tu auras encore assez, vu que je ne sais pas non plus combien il va coûter avec une motivation en baisse.
Reuhhhhhh!
Ce soir j'ai été voir le concert de Stress! Bah au fait c'était bien sympa! Moi qui n'aime pas spécialement le rap... On s'est bien marré! Et en + sans boire des verres!
Faut fêter ca!!!!!! CHAMPAAAAAAAAAAAGNNNNNNNEEEEEEEEE!!!!!!!
BOn a demain!
Snuff à un concert de rap ?
Et sans boire une goutte d'alcool ? ²
Damned !
Tribounet a écrit:
Kuno a écrit:
Re'
Tribounet a écrit:
C'EST GRATUIT !!
La motiv' est passé à 33 mais 450 000 prix mini
Tu n'as pas encore assez ='( peut-être que Bh ou Walli sont intéressés ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut chercher Shev ^^
fiuo
faudra que je forme après la coupe moi aussi
Kuno a écrit:
Snuff à un concert de rap ?
![]()
Et sans boire une goutte d'alcool ?²
Damned !Tribounet a écrit:
Kuno a écrit:
Re'
Bon demain tu m'achètes mon joueur hein ? Je compte sur toiC'EST GRATUIT !!
La motiv' est passé à 33 mais 450 000 prix mini
Tu n'as pas encore assez ='( peut-être que Bh ou Walli sont intéressés ?
Ouais j'ai géré! J'ai adoré lever les bras en l'air et me mettre en mode racaille! Ca ma fait bien rire! J'ai moins aimé le saccage des Red hot ou de Nirvana par Stress... Grrrrr!
ben j'ai réussi à gagner mon match 4/0 ça va
themalin a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut chercher Shev ^^fiuo
faudra que je forme après la coupe moi aussi
Bah toi tu devrait y arrivé encore plus facilement que moi ^^
ouais mais ça coute encore plus chers à former
de toute façon j'arrive à négocier 200 bonus pour 10 jours pour des joueurs comme les tiens
Bah moi sans négocié je depense rien
Bah a l'age de tes joueurs, sa coute pas bonbon non plus, et justement, si y'a plus de FL, les formateurs acceptent encore plus. S'il a le choix entre mon meilleur joueur et le tiens, il prendra le tiens...