Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. Bordeaux n'y arrive pas contre Chelsea, ils sont vraiment très très très forts. Quoique la fin de période laissait entrevoir de belles choses possibles en seconde périodes. De toute façon, depuis l'année dernière, les bordelais sont toujours beaucoup plus performants ens econde qu'en 1ère, peut être l'effet du spitch de Lolo.
Quand à Marseille, rien à dire, si ce n'est une défense de mayrde. Ça joue bien au football, ça créée des décalages et ça va vite, mais en défense, qu'est ce que c'est lourd et approximatif...
L'OM perd, je suis content, Bordeaux perd, je suis triste... ^^'
Cluj, le club roumain qui bat la Roma et le club chypriote qui fait match nul contre le Werder de Brême
Bravo à Chelsea qui à fait un match parfait alors que nous on était quasi invisible ^^''
Gourcuff a fait un beau match par contre
Donc si Cluj à gagner la Roma on a nos chance contre eux
cedricportos a écrit:
Coucou les amis me revoilà après mes 18 ans
Par Bordeaux ne t'a pas fait un beau cadeau mais y t'en feront un beau dans 15 jours
Bon elle commence cette compet'
Samedi
Faut créer le topic dans "Coupe" aussi ^^
Tu les a bien fêtés Ced' ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bon elle commence cette compet'
Samedi ... Je jouerais contre niang
Bhrecords a écrit:
Samedi
Faut créer le topic dans "Coupe" aussi ^^
Ouais et puis mettre la présentation de José
Moi c'est Tribounet j'crois pour commencer, du gateau
J'ai perdu au TAB contre ribery19 auj, pas mal la perf ^^
En plus j'ai testé mon 3-5-2 qui avait mal marché contre Kirba', mais la avec un new joueur a plus de 500 en milieu donc pepere
Demain j'explose david pour la 600eme?
yoooooooooo!
Trop top le match!!!! Gottéron a gagné!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!!! Je vais vous filer des vidéo de l'ambiance du championnat suisse de hockey!! C'est malade!!!!!!!!! En + ils ont gagné contre l'ennemi juré à domicile! Terrible!
Niceeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
bizzzzz
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je l'ai explosé 5-1 aujourd'hui
snuffzeit a écrit:
yoooooooooo!
Trop top le match!!!! Gottéron a gagné!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!!! Je vais vous filer des vidéo de l'ambiance du championnat suisse de hockey!! C'est malade!!!!!!!!! En + ils ont gagné contre l'ennemi juré à domicile! Terrible!
Niceeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
bizzzzz
Tu me redonnes envie d'aller voir des matches de Tours qui évolue en Ligue Magnus (D1 française de hockey ).
Kuno a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je l'ai explosé 5-1 aujourd'hui
Si je peux faire de meme en WC, mais en plus severe ca me va
Bon, sur ce, je vais dormir moi lol
Bonne nuit
J'connaissais même pas la fille de ton pseudo ^^
Roo voyons
Sinon j'ai un peu retouché mon avatar
Je remettrais ton avatar Bh quand je me serait fait sortir de la coupe, donc j'espère le remettre le plus tard possible
Fais comme tu veux mon chou
Moi j'vais bientôt le jarter ^^
Sinon, tu as déja vu le clip de "Champion' de Kanye ?? Il est trop bon ^^
vivement que je me fasse éliminer
Pourquoi aule' ?
Bhrecords a écrit:
Fais comme tu veux mon chou
Moi j'vais bientôt le jarter ^^
Sinon, tu as déja vu le clip de "Champion' de Kanye ?? Il est trop bon ^^
Ouais avec la marionette
Y'a celui de « Good morning » aussi
Ouai avec la marionette il est énorme, et celui de good morning c'est une tuerie, super bien réalisé
^^
Lisez ça (surtout Yenan)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 63#p835763
J'ai besoin de vos conseils, pour améliorer mon équipe. Pour les transferts, quel est la différence entre "vente libre", ou "vente normal" ??
Sinon pour trouver de bons joueurs ou aller vous ? Les stages sont'ils vraiment utiles ?
Merci
Les différents types de transferts :
- vente normale
le joueur est vendu prix faible (85%), prix normal (100%) ou prix fort (120%), avec possibilité d'ajouter des bonus pour convaincre le vendeur
- vente libre
le joueur peut être vendu entre un seuil minimal de 85% et un seuil maximal de 200%
Maintenant moi je progresse en faisant des matches dans des gros stades (ou dans le mien) puis j'achète des « vieux » prix mini ou prix faible (forcément le prix minimal est plus avantageux) puis au fur et à mesure que tu progresses, tu vends quelques joueurs
Je ne fait jamais de stages ou de formations (sauf une fois quand je n'avais pas les nouveaux entrainements pour entrainer un jeune pendant 1 mois pour le revendre plusieurs millions par la suite). Mais je te conseille d'avoir les nouveaux entrainements qui sont tout aussi bons et qui coûtent que dalle par rapport aux stages
Ps : Ne te presses pas sur les transferts quand tu as un peu de FL, il y a parfois de véritables bonnes occasions, même des joueurs avec 0 de motivation, ça se remonte toujours ^^
Dernière modification par Kuno (17-09-2008 02:09:47)
Ok, pour les matchs (grace à vous ) je le fais déja, et pour les entrainements ( j'ai fini que 2 fois dans les trois premiers
). Apres la WCAFO faut que je me trouve une petite cope avec des breles
Merci beaucoup Kuno
Sur ce bonne nuit
PS: Puissance 4 !!!!!
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2008 02:15:06)
Rejoins une coupe sans validations d'inscriptions et en vérifiant les équipes déjà inscrites, c'est comme ça que j'en ai enchainé deux cet été et que j'ai obtenu les nouveaux entrainements
Good night
Puissance 4 ?