Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno I need you
Ekotto a écrit:
Monaco25 7 messages en 3 mois je doute que tu peux faire pire, mais bon on peut prendre le parie quand même.
C'est bien, t'a vraiment l'ame d'un chieur toi dit moi non ?
Je me trompe, pardon ...
Hey mais personne me forcera a venir poster, yenan m'a convaincu d'etre un peu plus actif, et concernant ces 3derniers mois je suis déja venu m'excuser et je vois pas pourquoi toi tu viens içi me parler a moi de ça, car c'est un problème afoiste et non le tiens, donc parle avec ceux que tu veux mais viens pas me faire chier stp ...
Y'a des relous ...
Dernière modification par Monaco25 (10-09-2008 16:15:45)
Bh d'ou tu fais un doubles posts toi gayzou ! Non mais oh
Sinon je vois que ENFIN on changé de forum. C'est pas trop tôt depuis le temps Perso moi j'en est un comme celui de FL un simple sans complication donc bon si vous voulez
+1 Monaco.
Je vois vraiment pas à quoi sert cette provocation tacite, eko.
De plus, ta phrase sur le manque de communication, tu peux te la garder. Il n'y a aucun soucis de communication, pour la coupe ça a été mis en avant sur le forum et sur le topic, très clairement et de façon répétée. Des Mps ont été envoyés aussi. Informe toi avant de critiquer, tu n'as asbolument rien à confirmer
@Kevin: ouais, ton message m'a laissé coît, je pensais que t'étais bourré ^_^
C'est pour être en début de page
Met le lien pour ton forum
Salut Kevin
tiens voici le lien du forum où je suis en train de travailler ^^ mais c'est un test
je crois certains membres veulent changer de forum
http://www.easy-forums.net/afo/index.php
Dernière modification par f1tom (10-09-2008 16:29:53)
Monaco25 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monaco25 7 messages en 3 mois je doute que tu peux faire pire, mais bon on peut prendre le parie quand même.
C'est bien, t'a vraiment l'ame d'un chieur toi dit moi non ?
Je me trompe, pardon ...
Hey mais personne me forcera a venir poster, yenan m'a convaincu d'etre un peu plus actif, et concernant ces 3derniers mois je suis déja venu m'excuser et je vois pas pourquoi toi tu viens içi me parler a moi de ça, car c'est un problème afoiste et non le tiens, donc parle avec ceux que tu veux mais viens pas me faire chier stp ...
Y'a des relous ...
Ecoute tu demandes une réponse je te l'a donne
Attends ils demandent que tu sois plus présent, vue ton âge et niveau d'étude sa doit pas être très dur.
Tu viens tu te fais désiré à dire je sais pas si je vais y arriver, déjà de mon temps, tu voulais toujours partir, fallait toujours te retenir donc....
J'ai le mérite d'avoir réussit à te faire parler, sa fait qui te reste plus que 6 messages en 3 mois, donc 2 par mois, aller courage Monaco
Yenan ma source est themalin, il à dit aucun mp, donc qui joue le menteur ?
on peut etre occupé les soir de la semaine tu sais
themalin a écrit:
Je me doute, comme le matin le midi l'après midi...
Tu arrives toujours à venir une fois par semaine payer tes salaires, donc tu arriveras toujours à venir passer un coucou sur un forum, faut pas chercher excuse là ou y en à pas
Yenan a écrit:
@Kevin: ouais, ton message m'a laissé coît, je pensais que t'étais bourré ^_^
Comme si j'en avait l'habitude ^^
Tom pas mal Perso j'avais crée celui là en speed un soir http://lefofo.forum-libre.info/index.php avec warren histoire de voir a quoi cela pourrais ressembler
ok
sur le mien j'ai pu enfin mettre le groupe Membres AFO ^^ comme Kuno s'est inscrit j'ai pu tester et il est marqué Membre AFO
Ekotto a écrit:
themalin a écrit:
Je me doute, comme le matin le midi l'après midi...
Tu arrives toujours à venir une fois par semaine payer tes salaires, donc tu arriveras toujours à venir passer un coucou sur un forum, faut pas chercher excuse là ou y en à pas
je dis pas que je peux pas venir sur le forum je dis juste que je peux pas etre la le soir c'est tout
après en journée oui je suis là et je peux venir au moins une fois par semaine
je serais pas la ce week donc envoyé un mp quand la coupe et créer et je m'inscrirais lundi matin
Bhrecords a écrit:
Pas grave toute facon Sweden aurait pas pu s'inscrire aussi
C'était khadim
Bhrecords a écrit:
Kuno I need you
Pour ?
f1tom a écrit:
sur le mien j'ai pu enfin mettre le groupe Membres AFO ^^ comme Kuno s'est inscrit j'ai pu tester et il est marqué Membre AFO
Je suis utile
Dernière modification par Kuno (10-09-2008 18:07:17)
Fait chier pour la coupe. Autant khadim c'est plutôt logique, il vient jamais sur FL, mais the qui y est 24h/24, t'abuses.
Maintenant on va galérer pour en trouver une, sachant que sur FL, pour en trouver une, c'est le parcours du combattant...
Bref.
Il faut se mobiliser on doit en choper une ^^
j'essaierais demain matin très tôt (6h-7h)
Nan c'est bon enfaite Kuno
J'ai créé le référendum Rap&R&B dans la partie "Jeux"
up
Dav- a écrit:
up
Il est pas quasi-inutile ton post', là ?
J'ai failli en choper une ce matin, le mec ne s'était pas connecté pendant une semaine et pile quand je fais une petite pause, il la valide
Et là je n'ai obtenu qu'une coupe sans validations d'inscriptions
Bien sur que si. Comme tout mes posts depuis une petite semaine.
J'me fais chier sur FL. Heureusement que j'ai trouvé un autre jeu pour passer le temps un peu. ^^
Dav- a écrit:
Bien sur que si. Comme tout mes posts depuis une petite semaine.
J'me fais chier sur FL. Heureusement que j'ai trouvé un autre jeu pour passer le temps un peu. ^^
Pareil.
Votez pour moi ça s'appelle. ^^
Y'a un gars qui cherche un dernier participant pour sa coupe en ce moment