Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'veux bien mais je te le rends pas
Que dalle
Bhrecords a écrit:
En gros il manque surtout Sweden, Niang et The, car les autres on les voies pas trop souvent
Ouai khadim et moi sommes les trous du cul de l'AFO ! Youpi
Je viens de gaché des bonus ...
Avoues qu'on te voit pas trop quand même, il a pas tout à fait tort
Mais à toi de nous faire mentir
Yeaaaaaaaah, on voit mon avatar du Mexique maintenant
@Monaco: mais non, mais non Et puis bon, quoi de plus agréable que d'être un trou du cul? T'es tout le temps au chaud, tu crains pas le noir, et comme dirais la célébrissime chanson: "trou du cul, de quoi te plains-tu, n'es tu pas bien au milieu de mes fesses?"
Go t'inscrire Mona' ^^
Monaco25 a écrit:
Bhrecords a écrit:
En gros il manque surtout Sweden, Niang et The, car les autres on les voies pas trop souvent
Non, non. Juste toi.
Monaco25 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Non mais de quoi tu te plains ? Sérieux, tu viens de moins en moins, et quand on te demande de faire un truc qui pourrait être sympa pour une coupe sympa, tu nous dis que tu gâches des bonus...
Yenan a écrit:
Yeaaaaaaaah, on voit mon avatar du Mexique maintenant
@Monaco: mais non, mais nonEt puis bon, quoi de plus agréable que d'être un trou du cul? T'es tout le temps au chaud, tu crains pas le noir, et comme dirais la célébrissime chanson: "trou du cul, de quoi te plains-tu, n'es tu pas bien au milieu de mes fesses?"
Go t'inscrire Mona' ^^
Alors d'un c'est déja fait, deux je galère depuis 20min pour faire tout ce que vous avez dit : logo, devise , renommer.
Sachez que meme si je suis qu'en seconde et que j'ai pas a me plaindre, j'ai une autre activité a coté qui me permet pas tout le temps d'etre la ...
Certains savent, maintenant ça fout les boules
Méditez ça :
Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS......
mon nouvel attaquant de +200 en frappes va tout péter
Ouais, j'pense que tout le monde a des activités, après il n'est pas non plus nécéssaire de poster 50 message par jour, mais ne serait-ce qu'1 ou 2 message par semaine, c'est déjà ça
PS : Connu ton texte...
@Tom : T'as pas le droit avant la CDM
Je viens de mettre rapidement ça au clair avec Yenan :
Ok mon inactivité est certainement très désagréable pour vous, mais ce soir je pensais petit a petit m'y remettre grace a la coupe mais la en voyant ça, pétage de cable ...
Je vais déja plein de sacrifice dans la vie perso aujourd'hui, pas besoin que d'autre quand je suis sur internet me les cassent ...
Maintenant excusez moi de cette inactivité ...
L'est pas beau mon nouvel avatar
Monaco25 a écrit:
Je viens de mettre rapidement ça au clair avec Yenan :
Ok mon inactivité est certainement très désagréable pour vous, mais ce soir je pensais petit a petit m'y remettre grace a la coupe mais la en voyant ça, pétage de cable ...
Je vais déja plein de sacrifice dans la vie perso aujourd'hui, pas besoin que d'autre quand je suis sur internet me les cassent ...
C'est pas ça, c'est juste que passez tous les 36 du mois c'est pas très cool et que quand tu passes, t'es pas obligé d'être désagréable non plus !
On a l'impression que pour toi FL est une corvée...
Monaco25 a écrit:
Que tu sois inactif, c'est une chose. Tu as sûrement des raisons valables, et personne ne peut les contredire. Mais tes sauts d'humeur à chacun de tes peu-nombreux posts posent léger problème. C'est en partie pour ça que je ne te supportes plus. [Rassures-toi. T'as un collègue AFO que je ne supportes pas non plus. T'es donc pas le seul ]
Mona', on demande que ça, reviens parmi les tiens (rien à rajouter sinon...) ^_^
@Wawa' the caniche : Aussi beau qu'un ultra marseillais qui vient de se faire passer dessus par les Boulogne Boys
Dernière modification par Jose_Mourinho (09-09-2008 20:24:16)
qui veut m'affronter avant la coupe ? j'ai une belle serie
Jose_Mourinho a écrit:
@Wawa' the caniche : Aussi beau qu'un ultra marseillais qui vient de se faire passer dessus par les Boulogne Boys
1° : Ton jeu de mot est pitoyable ...
2° : J'attendais l'avis de quelqu'un d'autres ...
( Youhou, je me mets dans l'ambiance cassage )
PS: Je plaisante José !!!
@Seby: calmos stp Pas de clash envers les afoistes
Si Mona' n'est pas aussi actif qu'il le voudrait, c'est qu'il n'a que 10 minutes le PC par jour, et encore il doit taffer dessus. Il est aussi pompier, donc voilà...
Alors forcément, quand on balance dans son dos et qu'il s'en apercoit, ça lui fait pas plaisir et il a un coup de gueule, tu peux le comprendre.
Maintenant c'est clair qu'avoir de ses nouvelles ou des messages sympathiques c'est plus agréable que des aboiements, mais si des efforts sont faits de tous les côtés, il n'y a pas de raison que ces coups de gueules persistent
Liaya a écrit:
Monaco25 a écrit:
Que tu sois inactif, c'est une chose. Tu as sûrement des raisons valables, et personne ne peut les contredire. Mais tes sauts d'humeur à chacun de tes peu-nombreux posts posent léger problème. C'est en partie pour ça que je ne te supportes plus. [Rassures-toi. T'as un collègue AFO que je ne supportes pas non plus. T'es donc pas le seul
]
Mais très très heureux de l'apprendre, Ok je suis pas tous le temps joyeux mais que içi, parce que je vois quand je peux venir c'est pas joli, ya pas que FL dans la vie ...
Ce que je fais ça me bouffe, et c'est pas toi va me prendre la tete...
Je viens de parler a Yenan:
Je vous promet rien mais maintenant je posterai un peu plus souvent.
warren31 a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
1° : Ton jeu de mot est pitoyable ...
2° : J'attendais l'avis de quelqu'un d'autres ...
( Youhou, je me mets dans l'ambiance cassage)
PS: Je plaisante José !!!![]()
Ouah-reine, il est très beau. ^^
cedricportos a écrit:
Coucou l'afo
Salut Ced Beau ton avatar
J'ai failli prendre un avatar un peu comme ça du Mexique avec le pays, mais j'avais la flemme de réduire et j'aipris un drapeau direct à la bonne taille^^
Walli a écrit:
Ouah-lit aussi
Si tu trouves mon jeu de mots aussi pitoyable, c'est que tu dois avoir de sérieux problèmes de vue
(Remarque faut pas être trop regardant pour supporter le TFC (ça, c'est fait... ))
Et t'as qu'à attendre les autres si tu préfères les trucs à plusieurs
(S'pèce de méchant va )
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
Ouah-lit aussi
Pas mal, la contre attaque ^^