Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouah, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo', en fait je n'y suis pas passé hier, journée bondée, tout comme celle d'aujourd'hui où je fais quand même une petite apparition, bonne journée les gars
Bonne journée à toi, Kinou'.
Et au passage, super idée que tu nous as pondus dans la partie "Projets/idées". [Oublié de te le dire avant ]
Séby si c'est glop' , faut bien savoir rigoler dans la vie
Hello l'afo
liaya a écrit:
Et au passage, super idée que tu nous as pondus dans la partie "Projets/idées". [Oublié de te le dire avant ]
De quoi ? Quelle idée ?
bonjour les gars
Hello' AFO =)
30.9 Vs 18.8 ans de moyenne ^^
Qui des vieux ou des jeunes va triompher ? Réponse lundi soir ! :p
c'est quoi la moyenne des teams
Titulaires
Moi : 274.18
Mon adversaire : 228.21
Bonjour
Ca va être de la branlette Kuno
Re! Dèg cet anni! ^^ On a super bien mangé, vraiment nice! Apres on a enchainé avec des bouteilles de Vodka Verte et de Suze! Bahhhhhhhhh! Ca fait que je me suis pieuté a 6h du mat! Vraiment pas facile quoi!
Ca va vous?
Kuno a écrit:
Titulaires
Moi : 274.18
J'te croyais plus nul. Déçu. Personne a mon niveau [a part Lucas, mais lui, c'est rockeur, noraml qu'il soit Newbie]
Kevin > Awards.
snuffzeit a écrit:
Re! Dèg cet anni! ^^ On a super bien mangé, vraiment nice! Apres on a enchainé avec des bouteilles de Vodka Verte et de Suze! Bahhhhhhhhh! Ca fait que je me suis pieuté a 6h du mat! Vraiment pas facile quoi!
Ca va vous?
Ah les jeunes ...
Save plus s'amuser sans boire !
cedricportos a écrit:
kevin79 a écrit:
c'est sûr t'es le plus présent
Alors je le prends sous la forme du ou du ?
Xd Bonne nuit Kévin , j'avais juste envie de m'amuser un peut , rien de méchant dans tous ça
Yenan tu te souviens le coup qu'on ta fait un soir sur msn ?
Ouais espèce d'ordure J'avais pété un cable sur le coup =P Puis après ça s'était retourné contre Monaco et là, c'était drôle ^_^
Giif a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ca va vous?Ah les jeunes ...
Save plus s'amuser sans boire !
Ca c'est pas faux! J'ai aussi une cloque sur la main! On s'est amusé faire des " Cafés Cherno " et j'ai échoué lamentablement! Le principe : Tu mets du sucre dans un café sans brasser, tu laisse le sucre au fond... tu mets de la "prune " (l'alcool fort bien sur^^) dedans tu fous le feu...Ensuite, l'alcool brule! Tu fais fondre du sucre dans une cuillère et dès que le sucre est complétement fondu tu verses dans l'alcool en feu:D Ca fait une monstre flamme! Ensuite tu mets ton alcool en feu dans le verre à prune, tu mes la main sur le verre pour éteindre le feu ( c'est la que j'ai loosé! ) et apres tu respires les vapeurs et tu bois!
snuffzeit a écrit:
Giif a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ca va vous?Ah les jeunes ...
Save plus s'amuser sans boire !Ca c'est pas faux! J'ai aussi une cloque sur la main! On s'est amusé faire des " Cafés Cherno " et j'ai échoué lamentablement! Le principe : Tu mets du sucre dans un café sans brasser, tu laisse le sucre au fond... tu mets de la "prune " (l'alcool fort bien sur^^) dedans tu fous le feu...Ensuite, l'alcool brule! Tu fais fondre du sucre dans une cuillère et dès que le sucre est complétement fondu tu verses dans l'alcool en feu:D Ca fait une monstre flamme! Ensuite tu mets ton alcool en feu dans le verre à prune, tu mes la main sur le verre pour éteindre le feu ( c'est la que j'ai loosé! ) et apres tu respires les vapeurs et tu bois!
Ah ba j'ai déjà vu ça quelque part ... Ca doit etre marrant !
J'essayerais surement ! (mais sans me bruler)
C'est quoi ces jeux que vous faites vous !!
Jeu de Suisses [Bis]
Sont fous ces Suisses !! ^^
meuh non! Sont pas fous les Suisses! Sont juste inventifs!
Pi ya surout dans ma régions qu'on est comme ca! Dans les grandes villes c'est pas la meme chose!
kikinou alors l'age on s'en fout
Mais LOL!
Raymond Domenech est en ce moment à la fête de la tortue à Pordic ^^ je savais qu'il avait une maison à Etables mais jpensais pas qu'il se promènerait à la fête de la tortue ^^
Je joue au foot à pordic, faut que j'y aille et que je lui demande de me selectionner \o/
tu vas voir il va te virer comme pires et treg
Et t'as aussi vu Estelle ? :p
Il est avec sa femme et sesn enfants, m'enfin là jsuis pas à pordic, c'est une copine qui m'a dit. mais j'irais ptêtre faire un tour tout à l'heure ;o
bonjour msieur domnech
j'mapelle yenan et regardez comme je drible