Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Tribounet, j'ai reçu une assez grosse offre pour Altintop qui dépasse même les 400 000 donc je verrais demain.
Bhrecords a écrit:
Yeah Kuku demain nikel j'ai rien de prévu
Quelle heure ? Entre 9 et 11H ou 18H et 22H
Euh 18-22h, 21h serait parfait
Avec prolongation et pénalty ??
Pffffff! Il est jaloux en + le Kuno!!!!! Heu........
Shev > Bah t'aurais pu suivre les news!!!!!!!!
J'étais en vacances pendant tout les mois d'Aout ^^ J'avais presque jamais acces au net ^^
Ca fait depuis combien de temps que mon Sheva est au Milan ?
Shevchenko33 a écrit:
J'étais en vacances pendant tout les mois d'Aout ^^ J'avais presque jamais acces au net ^^
Ca fait depuis combien de temps que mon Sheva est au Milan ?
Depuis très peu de temps... Genre depuis un peu + d'une semaine!
Il a très très bien été acceuillit par les Tiffosi!
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ca fait depuis combien de temps que mon Sheva est au Milan ?Depuis très peu de temps... Genre depuis un peu + d'une semaine!
Il a très très bien été acceuillit par les Tiffosi!
Ca fait plaisir alors
En pret ou transfert ? ^^
Je sais meme pas! Transfert je crois... Mais pas plus sur!
Kuno a écrit:
Tribounet, j'ai reçu une assez grosse offre pour Altintop qui dépasse même les 400 000 donc je verrais demain.
Bah vends le alors, ne t'inquiètes pas.
bonjour les gens
alors vous avez de bons cours ou pas
Est-ce qu'on a besoin d'une coupe de libre ou il faut encore attendre ? Pour savoir si je dois commencer à essayer d'en avoir une ^^
Bh : Je t'ai envoyé une proposition
Nico : Si tu passes par là, dis moi combien tu veux pour ton défenseur
Salut tout le monde!
Bon, permis ce matin ...
...
...
...
Je l'ai totalement...
réussi
Bah j'en sais rien en fait, perso j'ai pas fait trop d'erreurs, j'ai bien contrôlé partout et respecté ce qu'il fallait, puis mon moniteur m'a dit que théoriquement, ça devrait le faire (or quand il donne un ordre d'idées, il se trompe pas, il a l'habitude).
Donc jsuis confiant, réponse sûrement samedi, donc à moi la tuture là Je prie pour que ce soit bon !
Tes pieds arrivent à toucher les pédales, Jean ? Mouahaha. J'suis trop drôle.
Le plus chiant dans le permis ce sont les retros, il faut sans cesse vérifier même quand tu ne tournes pas et si tu montes une fois sur un trottoir lors d'une manœuvre, c'est éliminatoire. J'ai eu de la chance de réussir du premier coup
Je vends Arshavin ou Berbatov, quelqu'un est intéressé ?
Prendre le trottoir faut vraiment le faire, tu peux le toucher mais pas le monter, mais le monter faut vraiment une femme pour faire ça
Si ton trottoir est au niveau de la route, c'est un peu plus facile ^^
Kuno a écrit:
Si ton trottoir est au niveau de la route, c'est un peu plus facile ^^
Généralement, les trottoirs sont à côté de la route, mais ta toujours une bordure, car on marche pas sur la route
Oui c'est clair, prendre un trottoir pendant une maneuvre, surtout que généralement tu lafais vraiment très très lentement, c'est que t'es pas tout à fait doué ^^
Mais ouais les contrôles c'est ce qui posait le plus problème, du coup j'ai contrôlé tout le temps ce matin et puis ça s'est bien passé ^^
L'inspecteur a fait exprès de m'emmener dans un coin ou yavait plein de ronds points/bandecyclable, je faisais des contrôles de partout du coup ^^
M'enfin, c'est fait, et j'espere donc l'avoir, car de toute manière, je n'ai plus la thune de reprendre des leçons de conduite
bon les gars j'ai fini ma journée
de la chance de pas avoir grand chose cette semaine
Petite vraie journée de lycée, 9h-13h aujourd'hui, et on commence un peu à se connaître et rigoler dans le groupe où je suis.
Seul soucis, la cantine est dégueulasse, comparé au collège où j'étais précédemment..
T'as un bon emploi du temps ?
Liaya a écrit:
T'as un bon emploi du temps ?
Bof bof, tu veux que je te le cite ?
Dernière modification par Tribounet (04-09-2008 15:44:43)
Bonjour
AH c'est marrant, moi mon permis il me l'a dit tout de suite si je l'avais ou non ^^
Kuno, apres notre match si j'ai asser de sous je t'achete un des deux
Bhrecords a écrit:
Bonjour
AH c'est marrant, moi mon permis il me l'a dit tout de suite si je l'avais ou non ^^
J'ai réservé Arshavin, donc pas touche, vieux !
Bon bah Berba alors ^^
Bhrecords a écrit:
Bonjour
Maintenant ça se passe plus comme ça ^^
Ils le disent plus mais envoient par courrier... Mesure de précaution, car il y a eu certains cas d'agression sur les inspecteurs
AH ok, les vieux rageux comme toi enfaite
J'vais mettre un cierge pour toi ^^