Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pris en master CCA mais boff ça me plait pas trop les matières
Bruel a été champion du monde ce n'est pas rien
Il fait pas beau, ça me déprime ^^
Kuno a écrit:
Bruel a été champion du monde ce n'est pas rien
Il fait pas beau, ça me déprime ^^
Mais eu Kuno, tu dors quand ?
Fait beau en Suisse! Bizarre! Si meme chez nous il fait beau... ^^
C'est claire! Kuno il doit habité dans le trou du cul du monde
Coucou !
Je ne devais revenir que Dimanche (voir lundi) car j'étais sur un PC qui refusait de se connecter à FL ! Mais grace à notre ingénieur Kevin, il à reussit à trouver la panne et m'indiquer comment faire pour régler ça !
Encore merci Kévin, car sans toi je serais en train de m'ennuyer pour etre polie
Ta juste du bol que le mot cookies met interpeler Car bon le reste moi
Toujours pas trouvé de boulot après 2 semaines de recherche , j'suis désespéré
the, sur ton avatar, c'est pas un capitaine dans bleach ?
Shevchenko33 a écrit:
Faut pas désespérer... Tu vas en trouver! La roue va tourner en ta faveur! T'inquiète pas!
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Faut pas désespérer... Tu vas en trouver! La roue va tourner en ta faveur! T'inquiète pas!
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?
Y a un CD c'est guitares Connexion je sais pas si tu connais il explique comment jouer certains morceau et tout
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?Y a un CD c'est guitares Connexion je sais pas si tu connais il explique comment jouer certains morceau et tout
Non connais pas! Mais j'ai un bon ptit niveau de guitare! Mais je recherche un truc à jouer ou les accord sont pas trop durs à enchainer ... En je suis + en mode accord que de jouer la note! Et vue que Shev passe sa vie à jouer il connait ptetre quelques morceaux gérables à jouer!^^
Genre ajd, je me suis mis à apprendre Christophe Maé " on s'attache ", ca va encore pour jouer!
aulelyon a écrit:
the, sur ton avatar, c'est pas un capitaine dans bleach ?
oui
snuffzeit a écrit:
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?Y a un CD c'est guitares Connexion je sais pas si tu connais il explique comment jouer certains morceau et tout
Non connais pas! Mais j'ai un bon ptit niveau de guitare! Mais je recherche un truc à jouer ou les accord sont pas trop durs à enchainer ... En je suis + en mode accord que de jouer la note! Et vue que Shev passe sa vie à jouer il connait ptetre quelques morceaux gérables à jouer!^^
Genre ajd, je me suis mis à apprendre Christophe Maé " on s'attache ", ca va encore pour jouer!
Bas y a 3 volume de Guitares connection. Il te montre juste comment faut faire donc faut avoir déja un niveau en guitare....
Genre chariot de feu ou autres....
snuffzeit a écrit:
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Snuff et les musiques de merde, une belle histoire d'amour
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'espere bien ^^
Si j'en ai , est ce que tu as le logiciel Guitare Pro ?
Avec ça tu apprendre mieux a jouer de la gratte ^^
Si tu ne l'a pas je peux te le passer par MSN avec quelques musiques assez cool a jouer
Snuffzeit a écrit:
J'suis flatté
Bha y'a du Nirvana
Comme Rape Me , Smell like teens spirit , Come as You Are
Sur ce je retourne à ma tartiflette ^^
Yen' tu y auras droit a ma tartiflette quand j'serais a Binic
Dernière modification par Shevchenko33 (18-07-2008 19:18:36)
Bonjour et Bonsoir en même temps ^^
Je débauche juste et je pars en bringue
Kévin pas de souci si tu veux venir en Vendée, surtout si David vient aussi la semaine prochaine
Bonne soirée tout le monde
Dernière modification par Bhrecords (18-07-2008 19:34:36)
La semaine prochaine ça va etre tendu. Mais franchement j'y pense
Bonne vacances David
++++++++++ bonne vacances dav
Ciao davidou, amuse toi bien
Bonne vacances David.
Merde j'ai oublier le nom exact ou il allait ! Puis pour le trouver
De retour d'angleterre.
C'était franchement boff, enfin la ville où je me trouvais était nulle à chier : Coventry...
Bref, sinon c'était sympa, les pubs anglais ont trop la classe.
J'ai vu que vous m'aviez pas attendu pour le topic, sympa.