Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pris en master CCA mais boff ça me plait pas trop les matières
Bruel a été champion du monde ce n'est pas rien
Il fait pas beau, ça me déprime ^^
Kuno a écrit:
Bruel a été champion du monde ce n'est pas rien
Il fait pas beau, ça me déprime ^^
Mais eu Kuno, tu dors quand ?
Fait beau en Suisse! Bizarre! Si meme chez nous il fait beau... ^^
C'est claire! Kuno il doit habité dans le trou du cul du monde
Coucou !
Je ne devais revenir que Dimanche (voir lundi) car j'étais sur un PC qui refusait de se connecter à FL ! Mais grace à notre ingénieur Kevin, il à reussit à trouver la panne et m'indiquer comment faire pour régler ça !
Encore merci Kévin, car sans toi je serais en train de m'ennuyer pour etre polie
Ta juste du bol que le mot cookies met interpeler Car bon le reste moi
Toujours pas trouvé de boulot après 2 semaines de recherche , j'suis désespéré
the, sur ton avatar, c'est pas un capitaine dans bleach ?
Shevchenko33 a écrit:
Faut pas désespérer... Tu vas en trouver! La roue va tourner en ta faveur! T'inquiète pas!
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Faut pas désespérer... Tu vas en trouver! La roue va tourner en ta faveur! T'inquiète pas!
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?
Y a un CD c'est guitares Connexion je sais pas si tu connais il explique comment jouer certains morceau et tout
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ah au fait, t'as pas des chansons connues de tout genre à jouer à la guitare assez facile?Y a un CD c'est guitares Connexion je sais pas si tu connais il explique comment jouer certains morceau et tout