Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reuh Ced au fait! je t'avais zappé!
Bale est en train de gagner!
Beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Yeah victoire d'Arsenal
Snuff j'me met à ton logo ^^
Trop blazé je fou fait un coucou et je crois je vais dormir je suis MOooort !
A plouf
Bonne nuit le champi
kevin79 a écrit:
Bonne nuit, newbie
Tu yoyottes de la touffe
Snuff: Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cedricportos a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Viens de rentré du portugal
Bien les vac?
Pas trop decu d'etre rentré?Si
, mais faut bien rentrer
T'm'étonne, moi le retour aussi a était dur, et dire que j'devais conduire pendant 13h
comment tu fais pour conduire 13h00 moi j'ai fais perpignan lens en 11h00 t'avance pas toi ma parole, car tu peux pas avoir un plus long trajet je pense
partis à 00h00 arrivé à 11h00
Bah j'étais un peu plus bas en espagne pour ca ^^
Snuffzeit rejoind le petit groupe ( de 2 ) de la Nintendo World Bravo à lui vieille branche
[Life]3 jours aprés être rentré, le sommeil n'arrive toujours pas. [depuis avant-hier 17h que j'ai pas dormi']. Le dégout du retour en France qui perdure. Le manque des Etats-Unis omniprésent.
J'vais mal. Faut que je trouve le sommeil.. /me inspire.[/Life]
Dernière modification par Liaya (28-08-2008 04:49:00)
Bonjour, enfin aujourd'hui j'atteins mon objectif de 400 de moyenne
Il me reste encore un très long chemin avant d'arriver aux 400 points de moyenne, moi. ^^'
Liaya a écrit:
[Life]3 jours aprés être rentré, le sommeil n'arrive toujours pas. [depuis avant-hier 17h que j'ai pas dormi']. Le dégout du retour en France qui perdure. Le manque des Etats-Unis omniprésent.
Tu te réhabitueras vite... Ou alors tu tomberas de sommeil, au choix. ^^
Rock en Seine aujourd'hui et demain.
Liaya a écrit:
Ça y est, tu te rends compte que Toulouse c'est le trou du cul du monde ?
Dav- a écrit:
Liaya a écrit:
J'vais mal. Faut que je trouve le sommeil.. /me inspire.[/Life]Ça y est, tu te rends compte que Toulouse c'est le trou du cul du monde ?
Plougonvelin.
bonjour les gars
alors vous allez bien
Walli a écrit:
Dav- a écrit:
Liaya a écrit:
J'vais mal. Faut que je trouve le sommeil.. /me inspire.[/Life]Ça y est, tu te rends compte que Toulouse c'est le trou du cul du monde ?
Plougonvelin.
Carrement
Dav- a écrit:
Liaya a écrit:
Idem rentré hier du sud, t'arrive dans le nord, il fait gris et mauvais....
Dur de revenir à la vrai vie...
Ekotto a écrit:
Dur de revenir à la vrai vie...
Carrement..
Sinon, je vais faire l'acquisition d'un 480. [
]
Ouaaaaaa la classe
Walli a écrit:
Plougonvelin.
Boulbi.
Dav- a écrit:
Walli a écrit:
Plougonvelin.
Boulbi.
Non c'est Gloubi............... boulga
-----> [] *sifflote*
Dav- a écrit:
Walli a écrit:
Plougonvelin.
Boulbi.
Boulbi, la ville la plus riche de France (eeeet ouais, on a dépassé Neuilly ), on a la meilleure équipe de jeune de France (ACBB
) et on a la classe.
Walli a écrit:
Boulbi, la ville la plus riche de France (eeeet ouais, on a dépassé Neuilly), on a la meilleure équipe de jeune de France (ACBB
) et on a la classe.
Booba vous représente à la perfection.