Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de fausse modestie !
Modestie et France sont 2 mots qui ne vont pas ensemble!
Ah, je ne suis vraiment pas actif, je pensais avoir plus de temps ... Désolé !
Le Master 2, on sent vraiment la différence... Tout est fait pour qu'on se sente dans le milieu pro, et donc il y a du boulot, des présentations bien classe à faire, etc...
Sans compter que j'ai été élu président des juristes d'affaires internationaux, donc double dose de boulot : vie associative !
Il y a une incompatibilité de fait concernant le cumul des mandats de président de l'assoc' des juristes d'affaires internationaux et président de l'AFO...
Va falloir songer à changer de main à l'AFO (Je te vois déjà exulter, Chnou )
Je vois bien soit Swe', soit Chnou (quoiqu'après un noir président, un suisse, on passerait vachement pour des rigolos !), soit Kuni-Kuno, dans ce rôle
Oh oui des élections !! Ca mettra un peu d'animation :p. Battez vous !
Tu as bien raison Yenan, même si la décision a dû être difficile à prendre... Je veux dire, passer de prez de l'AFO à prez des juristes chépakoi, voila quoi ^^.
MUAHAHA !
Depuis le temps que j'attendais ça ! f34r !
Non mais sérieusement, moi, je peux pas être président de l'AFO, j'ai aucune tare reconnue dont on peut se moquer. Ça ne colle pas.
Toulousain fan de Bordeaux, suédois raté, pote d'une groupie de Schumi, Juppéiste, j'en passe et des meilleures...
Tu vois, t'as tout ce qu'il faut
@Luki: Ouaip, ça fait un an qu'on tourne au ralenti... Là c'est encore pire, et je n'ai pas le temps de me consacrer à relancer l'activité de l'AFO, faut bien passer la main un jour ou l'autre, pour le bien de la carrière
En plus on me MP sans cesse pour donner l'actualité de la carrière pour le FL Mag ... Quelle actu ? ^^
RÉVOLUTION ! Ca va faire bizarre quand même, mais ça semble être la bonne solution. On a bien besoin d'un peu d'énergie !
Dans ce cas-là on lance un topic "élections" sur le fofo ou on attend un peu ?
Dernière modification par Walli (02-10-2011 18:19:00)
Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je postule pour la présidence! Ou la co-présidence avec la toulousaine!
Révolution AFO! On fait le ménage yeahhhhhhhh!!!
Yenan, t'es viré
Schnou au taquet ! ^^
Jean':
C'est gentil de penser à moi Yenan mais je préfère laisser ma place aux deux autres énergumènes que tu as cité ou à un candidat mystère.
Edit : Par contre je ne serais pas contre filer un coup de main au nouveau, que ce soit pour le topic ou autre chose.
Dernière modification par Yeezy (03-10-2011 13:25:42)
Sinon on ferme la carrière c'est pas mal aussi.
Je peux aussi tenter ma chance pour un deuxième mandat
Elisha-Cuthbert a écrit:
On fermera ta gueule de parigo avant de fermer la carrière
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
On fermera ta gueule de parigo avant de fermer la carrière
Espèce de soumis
Je vois que Chnou' n'a pas perdu de temps pour lancer son topic sur le fofo'. ^^
Un vrai charogniard
Et une présidente ?
Une fille de joie a l'AFO ne peut être présidente
Quel romantique.
MissOL a écrit:
Et une présidente ?
Je vote pour !
Je propose qu'on se réunisse sur une ile déserte, qu'on demande à Denis Brognard d'animer le vote, on ferait ça en pleine nuit évidemment et qu'on ai tous des torches, on pourrait appeler ça Afo-Lanta. On parlait de raviver la carrière ...
Ça me parait parfaitement convenable comme solution.
Je vote pour Wywy !
Salut à tous, je vois que la carrière ne va pas fort en se moment au vu de l'activité.. J'ai donc décidé de postuler.
J'vais commencer par me présenter donc je m'appelle Charlély mais appellez moi Charlo. J'aurais 17 ans dans quelques jours, je suis lycéen en Term CFE et j'aime le foot et les filles. ^^
Je supporte depuis de nombreuses années l'Olympique de Marseille, Arsenal, le Réal et le Bayern. Ce sont des équipes dont j'essaye au maximum de suivre leur résultat. Je suis sur FL depuis + de 4 ans. J'ai eu des anciens comptes tels que Klass. ou encore plus recemment Sowin.
J'étais postulant CJB jusqu'à ce que je supprime mon compte..
Voilà, si vous voulez plus de renseignement, dites le moi.
Faut aller sur le fofo ext. AFO http://afo-fl.asrun.eu