Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Ku' a vu que j'étais en coupe, et il en a profité pour lancer la compétition ! C'est très malin de sa part. Il retire tout simplement le futur vainqueur de la coupe quoi.
oh que c'est sale ça ... l'AFO c'est du grand freestyle je vois, pas mal tout ca
Srna-Hrv a écrit:
Balance du noob, si jamais.
Y'en a même pas.
kikinou a écrit:
En temps que gagnant de la première World cup AFO c'est un plaisir pour moi de participer à cette coupe
Khadim?
attendez fin juillet qu'on finisse nos champ
Trop tard, fallait se renseigner avant d'aller n'importe ou ^^
Expéditeur : Yeezy
Date : 19-07-2011 à 20:32:16
Sujet : AFO Cup 2011
Hey !
il manque du monde à la coupe et au lieu de compléter avec des noobs autant le faire avec des noobs mais qui étaient à l'AFO. Donc viens t'inscrire au plus vite.
Quel enfoiré. Je m'inscris.
I'm back pour vous la mettre.
Pas mal
hello les amis ^^ un peu BEAUCOUP overbooker moi en ce moment ^^ depuis que je suis chef de chantier ma vie va a 100 à l'heure et puis bon les filles , les soirée tous çà ... c'est dur de trouver du temps , alors je me dit que footland maintenant c'est du passé je passerais pour m'inscrire aux coupe et championnat , dire bonjour mais ce sera tout je pense
j'ai fait plus de 10000 km en 2 mois je commence a connaitre la france par coeur ^^ et demain je vais a la frontiere belge (j'était a pau encore ce matin ) enfin voila je passe dire bonjour et si jamais je passe par chez vous je viendrais faire coucou
Monsieur le Chef de chantier, ça rigole pas ! ^^
Bon courage petit.
Tu faisais quoi à Tours alors ?
Il ne manque que 5 participants, avec Kirb', Sheva, Lukino, Slash' et Aule' on serait au complet. Je les ai contacté mais pas de réponse.
Coool! La coupe arrive!!! Un doublé qui se profile!
Sinon j'ai été au Paléo Festival voir Jack Johnson et Cali mardi Rentré freestyle à 4 heures du mat en oubliant mes pompes dans le bus. Enfin bref.
Le lendemain 10h, départ pour l'Italie! Et plus précisément Pinerolo Et oui, j'ai vu l'arrivée du tour et ce matin le départ. Je passe même à la télé sur eurosport pendant l'interview de Moncoutier! J'ai pu accéder au village du tour et au départ en presque VIP car un pote bosse pour Powerbar!
Mega sympa quoi.
Yeezy a écrit:
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Le site en question.
Edit : Je recrée la coupe car ce sera difficile de trouver 24 personnes, Yenan et Maxou sont en vacances et d'autres participent déjà à des tournois.
Yen' est un noob !!
Et maxou un pauvre homme !!
D'ailleurs on a plus de nouvelles de Yenan depuis sa pseudo-mutation. ^^
Admis à Sciences Po les cocos
Félicitations Walli et dire que quand tu es rentré à l'AFO tu n'avais même pas encore passé le brevet des collèges.
Pour la coupe, j'attends encore jusqu'à ce soir voir si un AFO s'inscrit sinon j'accepterais un noob.
Walli a écrit:
Admis à Sciences Po les cocos
Tres bien, le plus dur commence !
fbands a écrit:
...depuis que je suis chef de chantier ma vie va a 100 à l'heure et puis bon les filles , les soirée tous çà ... c'est dur de trouver du temps , alors je me dit que footland maintenant c'est du passé je passerais pour m'inscrire aux coupe et championnat , dire bonjour mais ce sera...
FL = le RDV des chefs de chantiers
Félicitations, Wall'.
Bravo Wall' !
Si je fini pas 1er dans mon groupe, j'arrête de jouer
Elisha-Cuthbert a écrit:
Si je fini pas 1er dans mon groupe, j'arrête de jouer
Mon groupe aussi, si je suis pas premier... J'hallucine. x)
Expéditeur : CoachConnard
Date : 21-07-2011 à 22:25:02
Sujet : championnat
je vois que ta coupe est pas commencé ! si tu veux rejoindre mon championnat mimie mathy je t'invite volontier !
Il vous fait concurrence.
Dav- a écrit:
Expéditeur : CoachConnard
Date : 21-07-2011 à 22:25:02
Sujet : championnat
je vois que ta coupe est pas commencé ! si tu veux rejoindre mon championnat mimie mathy je t'invite volontier !Il vous fait concurrence.
L'enflure, il sait comment attirer le public lui.