Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mention bien personnellement !
félicitation aux afos qui ont réussis
Walli a écrit:
Mention bien personnellement !
Seulement ? oO
Non, ES. Et oui seulement, j'ai perdu la mention très bien à cause d'un 10 assez incompréhensible en éco... Mais bon, les petits 18 en histoire et en maths font plaisir, tout comme le 17 en philo.
Et l'an prochain ça sera soit prépa ECE à Saint-Jean de Douai (ce qui m'emballe très moyen) soit Sciences-Po, mais les résultats seront fin juillet.
Voili voilou.
Vraiment, 3 ? :p Faut le vouloir quand même !
Ouais ça va ça s'annonce pas trop mal je suis content.
Walli a écrit:
Non, ES. Et oui seulement, j'ai perdu la mention très bien à cause d'un 10 assez incompréhensible en éco... Mais bon, les petits 18 en histoire et en maths font plaisir, tout comme le 17 en philo.
Et l'an prochain ça sera soit prépa ECE à Saint-Jean de Douai (ce qui m'emballe très moyen) soit Sciences-Po, mais les résultats seront fin juillet.
Voili voilou.
fais une école de commerce ou management ça peut etre bien aussi
Félicitations aux nouveaux Bacheliers de l'AFO.
themalin a écrit:
Walli a écrit:
Voili voilou.fais une école de commerce ou management ça peut etre bien aussi
Ou alors apprentissage comme peintre
Bravo les filles!
Bravo aux nouveaux bacheliers !
Kirb' qui lache des points, ça fait plaisir !
Félicitations Wallounet et Niang.
@Nico : En même temps votre champ' ne bouge pas depuis la 10ème journée alors pourquoi changer. ^^
kirb a une bonne équipe
Un petit coucou de Chine les enfants ... Et oui, on peut aller sur foot-land, même en Chine ^^ Je passe que sur le forum, par contre.
Alalala, la Chine c'est totalement fou... Ça fait à peine une semaine et il s'en est passé, des choses ... Jinan, c'est vraiment cool. En rentrant, j'aimerais quand même comprendre ce qui est arrivé à mon visage le 3ème jour où je me suis réveillé avec l'oeil droit similaire à un oeil de type asiatique, mais mon oeil gauche normal, et le côté droit de ma lèvre totalement enflé ><
再见 !
Ou alors c'est une mutation due aux retombées de Fukushima
(Si tu deviens aussi phosphorescent, ma théorie est la bonne...^^)
Sinon, ça se situe où Jinan ?
PS : Félicitations aux bacheliers^^
PS2 : Et je suis officiellement relégué \o/
Dernière modification par Berjallien (08-07-2011 10:30:48)
Leader.
Yenan a écrit:
où je me suis réveillé avec l'oeil droit similaire à un oeil de type asiatique, mais mon oeil gauche normal, et le côté droit de ma lèvre totalement enflé ><
再见 !
Un chinois black ?
CHINOIFRICAIN §§
yeezy prend la tete de la D1
Je me faisais vraiment chier ce soir, donc j'ai essayé le Puissance Foot de FL. J'ai perdu presque toute ma dignité : j'ai perdu 3 parties d'affilée contre "forlan66000", l'abruti de 11 ans qui traine sur le forum depuis quelques temps. Ca fait mal...
(et oui, vous pouvez considérer ça comme un "up")
Dernière modification par Walli (10-07-2011 00:15:19)
tout va se jouer lors de la dernière journée de D1
tout est encore possible
Tin y'as plus personne ici. Oo
On se réveille les gens.
Grave, l'été les a tous tué.
Je reviens du ciné, "Case Départ" est vachement sympa.