Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu aurais dit ça avant-hier, j'aurai pu. Mais là j'ai acheté. En même temps, je pensais pas qu'un gars vendant un défenseur de 530 points bien entraîné accepterait mon offre au prix normal sans bonus...
J'ai aussi acheté il y a peu et le moins que l'on puisse dire c'est que mes recrues se sont plutôt bien intégrés.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=725295
Je capte franchement pas comment tu fais pour me dominer autant à chaque fois alors qu'on a vraiment peu d'écart. x)
A la limite j'ai un joueur qui a plus de 36 ans mais bon...
Enfin, c'pas grave, on va dire que c'est la chance. Du coup, au retour, je remonte tout !
plus que 180 milles pour le cd2
la reconstruction avance mieux que prévu
bon regardais pas ma série de victoire j'en ai pas
fbands a écrit:
salut tout le monde dans une semaine je vendrais 2 joueurs de 18 ans et 680 pts si sa en interesse quelque unes
ça se vend combien ça?
c'est rentable de les monter jusque la?
je dit ça c'est pour savoir comment me faire plein de sous vite ^^
Evite les doubles posts s'il te plaît ..
Sinon j'annonce, avec mes jeunes joueurs, je vais remporter ta coupe Kuku' .
Evite les blagues de la sorte s'il te plaît ..
En parlant de blague, quelqu'un a regardé le match PSG-Borisov hier ? Le football tout entier en a souffert je pense.
Bref, tout ça pour dire que les vacances sont bientôt finies et c'est de la merde.
Ouais, il avait l'air sympa (à part l'espèce de mouvement de foule qui aurait pu être dangereux), mais je ne pouvais pas rater un match du PSG en Ligue Europa!
Dark_Clad a écrit:
fbands a écrit:
salut tout le monde dans une semaine je vendrais 2 joueurs de 18 ans et 680 pts si sa en interesse quelque unes
ça se vend combien ça?
c'est rentable de les monter jusque la?
je dit ça c'est pour savoir comment me faire plein de sous vite ^^
sa dépend ^^ si c'est un joueur que tu formes toi meme, ou que tu as acheté et former un ptit peu, le prix que tu l'a acheté etc.. y a plein de facteur ^^
la j'ai 3 joueur de 18 ans et plus de 650 pts bientot que je revendrais j'espere en tirer 15 000 000 pour les trois apres j'ai 6 jeunes dans mon centre de formation que je pourrais sortir que dans un mois et demi au environ de 200 pts j'essayerais de les former et les revendre par la suite mais bon je pense qu'il y a des moyens plus rapide de se faire des fl, c'est juste que je fait çà car je m'occupe plus de mon équipe ^^ j'ai quand meme reussi a revendre 3 vieux joueurs a Manu ^^
moi la technique la plus rentable il parait c'es tacheté de jeune 180 points tu les formes de 20 jours environs(+160 points) et les revendre
tu fais comme tu veux si tu veux avoir de l'argent
sinon tu peux jouer des matchs
C'est quand même sympa d'avoir autant de toulousains à l'AFO non ?
Walli a écrit:
La ferme
faudrait plus d'alsaciens
Ou de Suisses.
Il y a un formateur parmi vous ? Pour une période de 10 jours.
Walli a écrit:
Coucou Machado.
Yenan a écrit:
On va se faire un ptit championnat dès que la FL Cup se finit pour les afoistes, si tant est qu'il y en a toujours en lice
Evidemment.
Merci Milan!
Vivre des émotions pareil, c'est terrible.
Merci Le Havre.
Vivre des émotions pareilles, c'est terrible.
Merci Arsena.. Non, je déconne.
je sens que la fl sera vite fini pour moi
kernok a écrit:
Il y a un formateur parmi vous ? Pour une période de 10 jours.
moi dans 10 jours quand mon cd2 est fini d'étre construit