Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a reneigé toute la nuit... Marre. ^^
Bon anniv' Lucas !
Bon anniversaire Luki' !
Bon anniv luki
Bon anniv' Luki' ( Strike ^^ )
-5 ce matin et 15 à 20 cms qui doivent tombés entre ce soir et demain , ça commence déjà mais bon avec déjà 15 cms qu'on a eu ça suffit ^^
P'tite Vodka pour se réchauffer .
Joyeux anniv', Lucas
Happy B'day Lucas !
Il neige toujours pas ici (ou du moins un peu de temps en temps) mais ça devrait arriver bientôt, par contre ce n'est même pas la peine que je prenne la route.
moi je veux de la neige et plein plein plein !
Bon anniv' !
Merci à tous ! J'aurais aimé de la neige, mais faut pas rêver ^^.
T'en as eu samedi matin, te plains pas :p.
warren31 a écrit:
Mouais j'appelle pas ça de la neige .
Bonne anniv' Luki!
Bon une fois n' est pas coutume je souhaite le lendemain mais franchement je pense que c' est encore d' actu'
lukino a écrit:
warren31 a écrit:
Mouais j'appelle pas ça de la neige
.
Fallait être levé à la bonne heure, il a neigé, tu peux pas le nier, après c'est sûr que ça a pas tenu ! .
lukino a écrit:
Merci à tous ! J'aurais aimé de la neige, mais faut pas rêver ^^.
Reviens dans la Yaute y'en a 70 cms qui sont tombé depuis 24h et c'est toujours pas fini .
D'ailleur de 3h à 5h30 avec 2 collègues de boulot en blouse manche courte sans gant ont a aidé des autres collègues à pousser leur voiture ensevelient sous la neige c'était dur mais ont est des surhommes
warren31 a écrit:
lukino a écrit:
warren31 a écrit:
Mouais j'appelle pas ça de la neige
.
Fallait être levé à la bonne heure, il a neigé, tu peux pas le nier, après c'est sûr que ça a pas tenu !
.
J'avoue, il a un peu neigé... Mais comme l'a dit Shev, ça vaut pas mes 20 cm savoyards :p (je parle toujours de la neige !).
Merci Slash, y'a un délai de 2 jours, après je ne remercie plus ^^.
On nous annonce tout les jours qu'il va neiger, seulement c'est dans tout les autres département limitrophes sauf ici.
Edit : Je viens d'envoyer deux jeunes en stages de 10j. Je serais paré pour la prochaine compétition ... en 2011.
Et "Afonoël" or not ?
Dernière modification par Yeezy (02-12-2010 18:36:14)
lukino a écrit:
J'avoue, il a un peu neigé... Mais comme l'a dit Shev, ça vaut pas mes 20 cm savoyards :p (je parle toujours de la neige !).
Ca marche dans les deux sens de toute façon x)
Yeezy a écrit:
Et "Afonoël" or not ?
Ben faut que quelqu'un l'organise déjà.
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
Et "Afonoël" or not ?
Ben faut que quelqu'un l'organise déjà.
C'est pas faux.
Yeezy a écrit:
On nous annonce tout les jours qu'il va neiger, seulement c'est dans tout les autres département limitrophes sauf ici.
Il a fallu que je l'ouvre pour que ça tombe énorme. Je crois bien que mon week-end va commencer plus tôt que prévu.
Le FC Séville est vraiment un club RI-DI-CULE.
neige neige neige
Combien y a d'afo qui veulent faire une coupe?
à 16 ça passe?
Moi j'suis déjà dans une coupe hein. Vu la lenteur que ça met pour se décider, j'ai déjà pris les devants.