Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nul mon joueur dav tu en bave je suis sur
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Reuh! Anglais passé! J'ai pas foiré !^^ Mais je sais pas si jai bien réussi!^^ Dur dur des se faire une impression à un écrit de langue!
Demain ca sera bcp plus chaud.... Math!Je vais morfler! Priez pour moi les filles!^^
Ca va par la? Des événements à signaler?J'ai une mini question : quels examens tu peux passer en Août ?
Mon bac!
Maturité fédérale Suisse!
![]()
Merci Bh
Ils sont pas cools de vous le faire passer en plein été.
Merde quand même.
Edit : Quelqu'un de libre le 24 ?
Dernière modification par Walli (19-08-2008 21:17:02)
j'aurais peut etre un match de coupe moi
Et ouais c'est nul Tchikita!
Le 24!? Sais pas! Si je suis libre! Envoie!
Biz!
Vais au lit! La matu de math de demain ne sera pas de tout repos! Et faut pas trop que je rate!
^^
Z'êtes tous moches. Bonsoir
Juste un petit mot pour dire que je suis "so happy" car j'ai un nouveau joueur, mon nouveau Warren31 \o/ (z'en avez rien à carrer hein ?)
Sinon, je me joint à la joie de tous pour vous dire que je trouve aussi que la gnôle, c'est bon
Et pour info (dont vous en avez également rien à foutre... ^_^), hier j'ai remporté mon tournoi PES (et 60€...) face à mes amis, en les ridiculisant avec l'Australie, face au Brésil (3-1), à l'Argentine (4-0), à la France (2-0) et aux Pays-Bas (5-1).
PS : Petite prière pour Snuff'...
Dernière modification par Jose_Mourinho (19-08-2008 22:56:30)
Walli a écrit:
Hello les gars !
Déçu pour Baala, mais bon, pour ces Jeux, il fallait être un inconnu pour remporter une médaille coté français ^^
Ramzi est bien au dessus de tous le monde, faut le dire.
Jose_Mourinho a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je suis "so happy" car j'ai un nouveau joueur, mon nouveau Warren31 \o/ (z'en avez rien à carrer hein ?)
Sinon, je me joint à la joie de tous pour vous dire que je trouve aussi que la gnôle, c'est bon
Et pour info (dont vous en avez également rien à foutre... ^_^), hier j'ai remporté mon tournoi PES (et 60€...) face à mes amis, en les ridiculisant avec l'Australie, face au Brésil (3-1), à l'Argentine (4-0), à la France (2-0) et aux Pays-Bas (5-1).
PS : Petite prière pour Snuff'...
Ouaaa 60 euros !! Paris entre amis ou un vrai tournoi ??
Dernière modification par Bhrecords (19-08-2008 23:18:15)
Tribounet a écrit:
Walli a écrit:
Hello les gars !
Déçu pour Baala, mais bon, pour ces Jeux, il fallait être un inconnu pour remporter une médaille coté français ^^Ramzi est bien au dessus de tous le monde, faut le dire.
Comme ils l'ont dit sur Canal, le mec on ne le voit pas de la saison et il débarque aux J.O. en remportant le titre, menfin bon ça n'enlève en rien ces qualités.
Le joueur que j'attends à refusé pour la deuxième fois, j'espère que demain ce sera bon. J'ai ma coupe qui commence jeudi Jamaica !
Dernière modification par Kuno (19-08-2008 23:50:05)
Bhrecords a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
PS : Petite prière pour Snuff'...Ouaaa 60 euros !! Paris entre amis ou un vrai tournoi ??
Pari entre amis, on avait misé 15€ chacun
Mais ils refusaient de jouer si je prenais l'Angleterre (pays que je prends habituellement...) ^_^
@Kuno : Courage, j'epère que ce ne sera pas trop long
J'espère aussi
Sinon j'ai une question : Avant la découverte du mont Everest, quel était le sommet le plus haut de la terre ?
Yep l'AFO!
Ce soir j'avais match amical, mon premier de la saison!
J'ai joué qu'une demie heure, mais quelle demie heure... (c'est cette demie heure où on a pris l'ascendant: 1-0 pour finir par perdre 3-1).
Et le but... c'est moi qui l'est marqué! Mais quel but... jvous raconte pas, ya que moi qui peut en mettre des comme ça, des buts de pur raccrocs, à l'arrache, totalement ^^
J'explique: j'étais sur le côté gauche. (attaquant) Une deux entre des joueurs à droite, un coéquipier à droite est lancé en profondeur. Je repique un peu vers l'axe, j'arrive près de la surface, mon coéquipier dribble un joueur, deux joueurs, tire et ça fait transervsale. La balle revient vers moi, mais plus loin: du coup je réussis à l'avoir mais dos au but, et encerclé. je vois plus loin qui arrive à pleine balle mon millieu défensif, je tente donc une passe, mais contrée. Par chance, la balle me revient dessus, je tente une frappe pivot pied gauche, la balle heurte le poteau droit et rebondit au dessus du gardien qui avait plongé, et qui est un peu court pour la reprendre, il ne peut que la frôler mais se lance dessus. Seulement j'arrive plus vite que lui, je chope la balle entre mes deux jambes (car trop lancé pour la contrôler et le gardien m'arrivait dessus), je saute en faisant un plongeon avec la balle entre les jambes au dessus du gardien, et j'atteris dans le but ^^
Je me suis fait chambré toute la soirée pour ce but totalement à l'arrache ^_^
Sinon, bien hâte à jeudi, voir José ^^
On va être tranquille, mes parents et mon frère partent jeudi matin aux Sables D'Olonne, par contre du coup ça veut dire que je viens te chercher en scooter à la gare, donc un peu galère mais bon on se débrouillera, jte passerai mon casque car celui de mon frère sera certainement beaucoup trop petit ^^
J'appelle shev demain aussi pour savoir quand il vient
Quel homme ce Yenan c'était émouvant. =')
Pardon de m'être incruster mais aprés ce récit j'ai pas pu m'empêcher.
Bonne nuit AFO.
Roo ce but, j'aurais bien voulu voir ça ^^'
^_^
Sur le coup, j'ai vraiment foncé tête baissée, après coups, j'ai vraiment rigolé en me repassant ce que j'avais fait ^^
Le plongeon au dessus du gardien était mythique ^^
Mais bon, ma saison ça va être comme ça: jsuis pas du genre à placer des superbes frappes ou des coups francs de folie, j'y vais au raccroc, dans la surface ^^
carément j'aurais bien aimé le voir ^^
Personne à filmé ??
Les Sables d'Olonnes Encore la Vendée
Yenan a écrit:
Yep l'AFO!
Ce soir j'avais match amical, mon premier de la saison!
J'ai joué qu'une demie heure, mais quelle demie heure... (c'est cette demie heure où on a pris l'ascendant: 1-0 pour finir par perdre 3-1).
Et le but... c'est moi qui l'est marqué! Mais quel but... jvous raconte pas, ya que moi qui peut en mettre des comme ça, des buts de pur raccrocs, à l'arrache, totalement ^^
J'explique: j'étais sur le côté gauche. (attaquant) Une deux entre des joueurs à droite, un coéquipier à droite est lancé en profondeur. Je repique un peu vers l'axe, j'arrive près de la surface, mon coéquipier dribble un joueur, deux joueurs, tire et ça fait transervsale. La balle revient vers moi, mais plus loin: du coup je réussis à l'avoir mais dos au but, et encerclé. je vois plus loin qui arrive à pleine balle mon millieu défensif, je tente donc une passe, mais contrée. Par chance, la balle me revient dessus, je tente une frappe pivot pied gauche, la balle heurte le poteau droit et rebondit au dessus du gardien qui avait plongé, et qui est un peu court pour la reprendre, il ne peut que la frôler mais se lance dessus. Seulement j'arrive plus vite que lui, je chope la balle entre mes deux jambes (car trop lancé pour la contrôler et le gardien m'arrivait dessus), je saute en faisant un plongeon avec la balle entre les jambes au dessus du gardien, et j'atteris dans le but ^^
Je me suis fait chambré toute la soirée pour ce but totalement à l'arrache ^_^
Sinon, bien hâte à jeudi, voir José ^^
On va être tranquille, mes parents et mon frère partent jeudi matin aux Sables D'Olonne, par contre du coup ça veut dire que je viens te chercher en scooter à la gare, donc un peu galère mais bon on se débrouillera, jte passerai mon casque car celui de mon frère sera certainement beaucoup trop petit ^^
J'appelle shev demain aussi pour savoir quand il vient
Ca c'est du but ^_^
C'est vrai qu'une vidéo aurais été magnifique
Euh, sinon, pas de soucis pour le scoot, on se débrouillera
Et tiens moi au courant pour Shev', j'aimerais bien savoir aussi
Dernière modification par Jose_Mourinho (20-08-2008 01:28:18)
Bah une rencontre (amicale en plus) opposant une D1 de district et une D2 de district, non, personne ne va filmer ^^
Quatre spectateurs autour du terrain
Tribounet a écrit:
Walli a écrit:
Hello les gars !
Déçu pour Baala, mais bon, pour ces Jeux, il fallait être un inconnu pour remporter une médaille coté français ^^Ramzi est bien au dessus de tous le monde, faut le dire.
Ce qui m'a fait de la peine, c'est l'énorme sprint de Baala, qui les dépasse tous mais finit quand même 4e. J'ai pas vu la course en entier, je suis arrivé pour ça.
Yenan a écrit:
Ou comment transformer une belle action (dribble + frappe sur la barre) en truc totalement à chier (but avec la balle entre les jambes ). Ca devait être vraiment marrant à voir. ^^
Quel homme ce Yenan. ^^
Merci à Nico d'accepter ma propo pour le 22, s'il te plait.
Quand je serais grand, je serais Yenan
Salut à tous
Bon, je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis libre le 25 si ça intéresse quelqu'un
Pour le match, envoyez moi une propo à l'heure que vous voulez, mais avec pénos, c'est ma seule exigence
Ah, si, autre exigence, envoyez la aujourd'hui, je suis pas là après
Davidou, tu joues déjà contre moi le 22 ^^
@Wall: C'est tout à fait ça ^^
J'ai accepté pour le 24 moi
Ah oui, je me suis trompé, c'était le 24. ^^