Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3226 19-08-2008 20:33:57

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: AFO Compétitions

nul mon joueur dav tu en bave je suis sur

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#3227 19-08-2008 20:48:48

Walli
Invité
Serveur 1

snuffzeit a écrit:

Walli a écrit:

snuffzeit a écrit:

Reuh! Anglais passé! J'ai pas foiré !^^ Mais je sais pas si jai bien réussi!^^ Dur dur des se faire une impression à un écrit de langue! smile

Demain ca sera bcp plus chaud.... Math! neutral Je vais morfler! Priez pour moi les filles!^^

Ca va par la? Des événements à signaler?

J'ai une mini question : quels examens tu peux passer en Août ? yikes

Mon bac! smile  Maturité fédérale Suisse! smile

Merci Bh big_smile

Ils sont pas cools de vous le faire passer en plein été. hmm

Merde quand même. wink

Edit : Quelqu'un de libre le 24 ?

Dernière modification par Walli (19-08-2008 21:17:02)

.                                                       •  AFO  • 

#3228 19-08-2008 22:06:25

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'aurais peut etre un match de coupe moi

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#3229 19-08-2008 22:17:58

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Et ouais c'est nul Tchikita! big_smile

Le 24!? Sais pas! Si je suis libre! Envoie! smile

Biz!

Vais au lit! La matu de math de demain ne sera pas de tout repos! Et faut pas trop que je rate! neutral

^^

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#3230 19-08-2008 22:55:45

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Lieu: St-Laurent-du-Pont GrenobleUni
Site web

Z'êtes tous moches. Bonsoir

Juste un petit mot pour dire que je suis "so happy" car j'ai un nouveau joueur, mon nouveau Warren31 \o/ (z'en avez rien à carrer hein ?)

Sinon, je me joint à la joie de tous pour vous dire que je trouve aussi que la gnôle, c'est bon smile

Et pour info (dont vous en avez également rien à foutre... ^_^), hier j'ai remporté mon tournoi PES (et 60€...) face à mes amis, en les ridiculisant avec l'Australie, face au Brésil (3-1), à l'Argentine (4-0), à la France (2-0) et aux Pays-Bas (5-1).

PS : Petite prière pour Snuff'...

Dernière modification par Jose_Mourinho (19-08-2008 22:56:30)

Schalke-04 AFO          Ma MP
Zhénsùo (Champion) / L1 Foot-Landaise (Grenoble) / Un membre DTC / CDM by AFO (New-Zealand)
Membre AFO (D1 - Vice Champion)
"Fiers de nos couleurs, notre coeur est ciel et grenat !!! ALLEZ BOURGOIN !!!"

#3231 19-08-2008 23:05:18

Tribounet
Membre actif
Serveur 1

Walli a écrit:

Hello les gars !

Déçu pour Baala, mais bon, pour ces Jeux, il fallait être un inconnu pour remporter une médaille coté français ^^

Ramzi est bien au dessus de tous le monde, faut le dire.

Mon équipe : Tribounette TeAm.
Un jeu : Footchball.
Un joueur : MOdric.
Une carrière : AFO !

#3232 19-08-2008 23:17:28

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Jose_Mourinho a écrit:

Juste un petit mot pour dire que je suis "so happy" car j'ai un nouveau joueur, mon nouveau Warren31 \o/ (z'en avez rien à carrer hein ?)

Sinon, je me joint à la joie de tous pour vous dire que je trouve aussi que la gnôle, c'est bon smile

Et pour info (dont vous en avez également rien à foutre... ^_^), hier j'ai remporté mon tournoi PES (et 60€...) face à mes amis, en les ridiculisant avec l'Australie, face au Brésil (3-1), à l'Argentine (4-0), à la France (2-0) et aux Pays-Bas (5-1).

Ouaaa 60 euros !! Paris entre amis ou un vrai tournoi ??

Dernière modification par Bhrecords (19-08-2008 23:18:15)

AFO

#3233 19-08-2008 23:49:37

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Tribounet a écrit:

Walli a écrit:

Hello les gars !

Déçu pour Baala, mais bon, pour ces Jeux, il fallait être un inconnu pour remporter une médaille coté français ^^

Comme ils l'ont dit sur Canal, le mec on ne le voit pas de la saison et il débarque aux J.O. en remportant le titre, menfin bon ça n'enlève en rien ces qualités.

Le joueur que j'attends à refusé pour la deuxième fois, j'espère que demain ce sera bon. J'ai ma coupe qui commence jeudi smile Jamaica ! cool

Dernière modification par Kuno (19-08-2008 23:50:05)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#3234 19-08-2008 23:53:45

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

Jose_Mourinho a écrit:

Ouaaa 60 euros !! Paris entre amis ou un vrai tournoi ??

Pari entre amis, on avait misé 15€ chacun tongue

Mais ils refusaient de jouer si je prenais l'Angleterre (pays que je prends habituellement...) ^_^

@Kuno : Courage, j'epère que ce ne sera pas trop long smile

Zhénsùo (Champion) / L1 Foot-Landaise (Grenoble) / Un membre DTC / CDM by AFO (New-Zealand)

#3235 19-08-2008 23:58:17

Kuno
Banni
Serveur 1

J'espère aussi smile

Sinon j'ai une question : Avant la découverte du mont Everest, quel était le sommet le plus haut de la terre ?

#3236 19-08-2008 23:59:49

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Alors là hmm

Bon je me fait une séance de Kamoulox au Bar lol

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#3237 20-08-2008 00:11:31

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yep l'AFO!

Ce soir j'avais match amical, mon premier de la saison!

J'ai joué qu'une demie heure, mais quelle demie heure... (c'est cette demie heure où on a pris l'ascendant: 1-0 pour finir par perdre 3-1).
Et le but... c'est moi qui l'est marqué! Mais quel but... jvous raconte pas, ya que moi qui peut en mettre des comme ça, des buts de pur raccrocs, à l'arrache, totalement ^^
J'explique: j'étais sur le côté gauche. (attaquant) Une deux entre des joueurs à droite, un coéquipier à droite est lancé en profondeur. Je repique un peu vers l'axe, j'arrive près de la surface, mon coéquipier dribble un joueur, deux joueurs, tire et ça fait transervsale. La balle revient vers moi, mais plus loin: du coup je réussis à l'avoir mais dos au but, et encerclé. je vois plus loin qui arrive à pleine balle mon millieu défensif, je tente donc une passe, mais contrée. Par chance, la balle me revient dessus, je tente une frappe pivot pied gauche, la balle heurte le poteau droit et rebondit au dessus du gardien qui avait plongé, et qui est un peu court pour la reprendre, il ne peut que la frôler mais se lance dessus. Seulement j'arrive plus vite que lui, je chope la balle entre mes deux jambes (car trop lancé pour la contrôler et le gardien m'arrivait dessus), je saute en faisant un plongeon avec la balle entre les jambes au dessus du gardien, et j'atteris dans le but ^^

Je me suis fait chambré toute la soirée pour ce but totalement à l'arrache ^_^

Sinon, bien hâte à jeudi, voir José ^^
On va être tranquille, mes parents et mon frère partent jeudi matin aux Sables D'Olonne, par contre du coup ça veut dire que je viens te chercher en scooter à la gare, donc un peu galère mais bon on se débrouillera, jte passerai mon casque car celui de mon frère sera certainement beaucoup trop petit ^^
J'appelle shev demain aussi pour savoir quand il vient wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3238 20-08-2008 00:13:38

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Site web

Quel homme ce Yenan c'était émouvant. =')

Pardon de m'être incruster mais aprés ce récit j'ai pas pu m'empêcher. neutral

Bonne nuit AFO. wink

«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

#3239 20-08-2008 00:19:53

Kuno
Banni
Serveur 1

Roo ce but, j'aurais bien voulu voir ça ^^'

#3240 20-08-2008 00:21:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

^_^

Sur le coup, j'ai vraiment foncé tête baissée, après coups, j'ai vraiment rigolé en me repassant ce que j'avais fait ^^
Le plongeon au dessus du gardien était mythique ^^

Mais bon, ma saison ça va être comme ça: jsuis pas du genre à placer des superbes frappes ou des coups francs de folie, j'y vais au raccroc, dans la surface ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3241 20-08-2008 01:04:15

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol carément j'aurais bien aimé le voir ^^
Personne à filmé ??

Les Sables d'Olonnes cool Encore la Vendée big_smile

AFO

#3242 20-08-2008 01:27:51

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Yep l'AFO!

Ce soir j'avais match amical, mon premier de la saison!

J'ai joué qu'une demie heure, mais quelle demie heure... (c'est cette demie heure où on a pris l'ascendant: 1-0 pour finir par perdre 3-1).
Et le but... c'est moi qui l'est marqué! Mais quel but... jvous raconte pas, ya que moi qui peut en mettre des comme ça, des buts de pur raccrocs, à l'arrache, totalement ^^
J'explique: j'étais sur le côté gauche. (attaquant) Une deux entre des joueurs à droite, un coéquipier à droite est lancé en profondeur. Je repique un peu vers l'axe, j'arrive près de la surface, mon coéquipier dribble un joueur, deux joueurs, tire et ça fait transervsale. La balle revient vers moi, mais plus loin: du coup je réussis à l'avoir mais dos au but, et encerclé. je vois plus loin qui arrive à pleine balle mon millieu défensif, je tente donc une passe, mais contrée. Par chance, la balle me revient dessus, je tente une frappe pivot pied gauche, la balle heurte le poteau droit et rebondit au dessus du gardien qui avait plongé, et qui est un peu court pour la reprendre, il ne peut que la frôler mais se lance dessus. Seulement j'arrive plus vite que lui, je chope la balle entre mes deux jambes (car trop lancé pour la contrôler et le gardien m'arrivait dessus), je saute en faisant un plongeon avec la balle entre les jambes au dessus du gardien, et j'atteris dans le but ^^

Je me suis fait chambré toute la soirée pour ce but totalement à l'arrache ^_^

Sinon, bien hâte à jeudi, voir José ^^
On va être tranquille, mes parents et mon frère partent jeudi matin aux Sables D'Olonne, par contre du coup ça veut dire que je viens te chercher en scooter à la gare, donc un peu galère mais bon on se débrouillera, jte passerai mon casque car celui de mon frère sera certainement beaucoup trop petit ^^
J'appelle shev demain aussi pour savoir quand il vient wink

Ca c'est du but ^_^

C'est vrai qu'une vidéo aurais été magnifique tongue

Euh, sinon, pas de soucis pour le scoot, on se débrouillera tongue
Et tiens moi au courant pour Shev', j'aimerais bien savoir aussi smile

Dernière modification par Jose_Mourinho (20-08-2008 01:28:18)

#3243 20-08-2008 01:40:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah une rencontre (amicale en plus) opposant une D1 de district et une D2 de district, non, personne ne va filmer ^^

Quatre spectateurs autour du terrain cool

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3244 20-08-2008 09:47:33

Walli
Invité
Serveur 1

Tribounet a écrit:

Walli a écrit:

Hello les gars !

Ce qui m'a fait de la peine, c'est l'énorme sprint de Baala, qui les dépasse tous mais finit quand même 4e. neutral J'ai pas vu la course en entier, je suis arrivé pour ça. tongue

Yenan a écrit:

Ou comment transformer une belle action (dribble + frappe sur la barre) en truc totalement à chier (but avec la balle entre les jambes lol). Ca devait être vraiment marrant à voir. ^^

.                                                       •  AFO  • 

#3245 20-08-2008 10:35:27

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Quel homme ce Yenan. ^^

Merci à Nico d'accepter ma propo pour le 22, s'il te plait. tongue

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#3246 20-08-2008 10:48:14

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Quand je serais grand, je serais Yenan smile

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#3247 20-08-2008 11:20:43

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Site web

Salut à tous smile

Bon, je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis libre le 25 si ça intéresse quelqu'un wink

Pour le match, envoyez moi une propo à l'heure que vous voulez, mais avec pénos, c'est ma seule exigence tongue

Ah, si, autre exigence, envoyez la aujourd'hui, je suis pas là après big_smile

#3248 20-08-2008 12:16:20

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Davidou, tu joues déjà contre moi le 22 ^^

@Wall: C'est tout à fait ça ^^

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3249 20-08-2008 12:40:37

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

J'ai accepté pour le 24 moi wink

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3250 20-08-2008 12:56:45

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Ah oui, je me suis trompé, c'était le 24. ^^

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot