Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vends mes remplaçants si vous avez de réelles motivations.
Je m'inscrirais ce w-e Chnou' et pour Juju vois avec Nico pour le champ', car il en a un mais il est en D1 donc il ne lui sert à rien.
Moi je vend un def de 19ans et 580 pts
kevin79 a écrit:
Moi moi!!! Reserve le moi si tu veux! J'en aurais bien besoin!
Mes jeunes vendue a Shev et a Wall!
C' est vraiment un forum en carton, une amorce de débat et le modérateur qui coupe court, "peur du dérapage".
Bref je suis frustré, et à l' occasion tfcgirl j' aimerais bien discuté avec toi, parce que y' a de quoi faire vus nos différences.
Merci snuff.
Moi aussi je suis frustré, j'aurais bien aimé participer...
Merci Snuff
Avec mes 10M d'FL j'peux me faire le 110.000 places ou j'ai pas encore assez ? ^^
Ah enfin 2 bonnes choses aujourd'hui enfin en week end avec 40h + heures sup au compteur ça épuise sinon j'ai enfin eu mes payes de Juillet - Aout ça fait deux beaux chiffres qui vont être mis de côté une fois que j'aurais le permis pour m'acheter 2 bagnoles dont une pour la monter rallye pour être pilote amateur
Sur ce j'vais aller boire un coup chez un collègue de boulot qui paye son Pastaga et son apéro
snuffzeit a écrit:
kevin79 a écrit:
Moi moi!!!
Reserve le moi si tu veux! J'en aurais bien besoin!
Mes jeunes vendue a Shev et a Wall!
Euuuh... ouais.
Fin bon il se vend vers 5Millons ^^
Pas mal Sheva, tu penches vers quoi comme modèles de voitures ?
Et sinon il faudrait que quelqu'un de la D2 vois avec Nico pour récupérer le champ'.
Slash_Guns a écrit:
C' est vraiment un forum en carton, une amorce de débat et le modérateur qui coupe court, "peur du dérapage".
Bref je suis frustré, et à l' occasion tfcgirl j' aimerais bien discuté avec toi, parce que y' a de quoi faire vus nos différences.
Avec plaisir, tu parles des différences à propos de l'Aid ou de la réforme? ^^
Parce que sur la réforme je pense qu'au final on va quand même dans le même sens globalement, mais ya de quoi dire Tu veux discuter où, comment? Topic grève?
Good mornings mates!
J'ai déjà eu l'auto école ce matin à 7h! (wahou) et je m'en vais tout bientot direction Sierre ( à 1h30 de chez moi ) pour la rentrée administrative de mon école de tourisme! Je vais surement découvrir ma future classe et tout et tout. Je serai probablement entouré d'une majorité de filles! ( )
Bref!
See you later guys!
Yeezy a écrit:
Pas mal Sheva, tu penches vers quoi comme modèles de voitures ?
Je serais tenté par une C2 ou Clio ça m'a l'air pas mal .
Un de me pote qui est champion de France roule en Ford Focus RS il m'a dit qu'elle était top en rallye mais sauf que c'et largement pas dans mes moyens ^^
Dégouté mon médecin m'a dit que pendant 2 à 3 mois je ne dois pas faire de sports intense voir même carrément du sport ...
Génial j'vais me faire chier maintenant ...
tfcgirl a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Bref je suis frustré, et à l' occasion tfcgirl j' aimerais bien discuté avec toi, parce que y' a de quoi faire vus nos différences.Avec plaisir, tu parles des différences à propos de l'Aid ou de la réforme? ^^
Parce que sur la réforme je pense qu'au final on va quand même dans le même sens globalement, mais ya de quoi direTu veux discuter où, comment? Topic grève?
Sur l' Aïd surtout oui et autres questions de religions en général .
La retraite on est globalement sur la même ligne, après un débat fait toujours ressortir les différences ( sinon quel intérêt?).
Je pense que le " Coin Débat, Philo.." est plus approprié que le topic grêve, surtout si c' est pour parler ramdam, et autres.
Peut-on sauver son ordinateur après avoir eu un BSoD ?
Même un pro ne peut pas le réparer ?
Je ne sais pas, je n'ai pas été confronté à ce problème avec mes différents ordis mais il me semble que ce soit réparable tout dépend du problème si c'est dans le registre Windows ou si c'est un problème matériel ...
Hey ! J'ai pas eu le temps d'aller sur internet jeudi matin pour avoir un championnat... Je réessayerai cette nuit, maintenant que j'ai internet.
3g ! :d
Il est minuit et quart, vendredi, pas bourré et je suis au lit.
Le début d'un nouveau moi.
kernok a écrit:
Peut-on sauver son ordinateur après avoir eu un BSoD ?
BSoD ?
Ah oui, si vous voulez refaire l'Afootball Cup, pensez à lancer les championnats un jour paire/impaire !
Exact. Moi je peux accepter les gens jusqu'à dimanche soir. Après c'est mort.
Dès lundi je recommence mes études. J'ai un séminaire sur un glacier jusqu'à vendredi. Donc probablement pas de connect net.
...
Tiens.
J'ai battu mon record d'invincibilité et mon Miran Burgic continue de squatter les premières places des Buteurs du mois.
On commence ce championnat quand vous voulez. Je crois que je suis prêt.