Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le p"tit Kevinou aussi non ? ^^
Well done (come dirait Seby) Luki' !
Yeezy a écrit:
Je confirme Bh', il ne manque personne sur ta bannière.
Edit : Lemaitre champion d'Europe du 100 mètres.
Incroyable, alors qu'il était parti en dernier. ^^
Yen, c'est celui que j'ai vu en dernier...
Bien fait en tout cas.
kernok a écrit:
Yen, c'est celui que j'ai vu en dernier...
Bien fait en tout cas.
On le voit pas bien, surtout dans le noir !
Yeezy a écrit:
Et bien si c'est pour voir la réaction de Chnou' quand il s'apercevra que dans son rôle de recruteur, il est à la ramasse alors je dis oui.
N'en parle pas, c'est un calvaire.
De retour d'une semaine en Normandie chez ma famille, ça fait du bien de s'aérer l'esprit.
Olivier Giroud a marqué en Europa league !
Ouais j'ai vu ça.
Oh ben mince alors, ça fait mal de se prendre une raclée comme celle là, defaite 6-0 contre snuff ... snif
nando31 a écrit:
Oh ben mince alors, ça fait mal de se prendre une raclée comme celle là, defaite 6-0 contre snuff ... snif
C'est le tarif ma pov' Lucette!
Vous en faites de belles quiches !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2#p5228272
Pour passer le temps et faire un truc en attendant.
3 jours de congé! Mouahaha! Fiestaaaa!!!!
Pas sûr que tu ai besoin de jours de congés pour ça...
Mdrrr' ! Un point pour Le Kerner' ! ^^
Putain...
Je me suis fait exclure de la page de Tout le Monde Veut Prendre Sa Place sur facebook pour avoir simplement soutenu un gars qui faisait de l'humour et avait "osé" dire que le champion actuel ne pourrait pas "voir les commentaires", vu qu'il est aveugle. Il s'est fait incendié pour avoir rit là dessus.
Et moi je viens dire que ça commence à bien faire cette morale ridicule empêchant toute forme d'humour et je me fais exclure.
...
Je chie sur les bien-pensants, franchement, ce formatage de la société me donne de plus en plus la gerbe.
Tu n'es pas seul crois-moi.
Je n'ai jamais compris ça.
M'enfin...
Dernière modification par p0lak (31-07-2010 03:17:40)
SweDen a écrit:
Putain...
Je me suis fait exclure de la page de Tout le Monde Veut Prendre Sa Place sur facebook pour avoir simplement soutenu un gars qui faisait de l'humour et avait "osé" dire que le champion actuel ne pourrait pas "voir les commentaires", vu qu'il est aveugle. Il s'est fait incendié pour avoir rit là dessus.
Et moi je viens dire que ça commence à bien faire cette morale ridicule empêchant toute forme d'humour et je me fais exclure.
...
Je chie sur les bien-pensants, franchement, ce formatage de la société me donne de plus en plus la gerbe.
et oui ça arrive de se faire jeter pour soutenir un gars
fbands a écrit:
sa s'appelle un formatage social
on te dit quoi dire, penser, faire sinon .. c'est le reset !
C'est ce que je dis oui.
Le pire c'est que ces gens se croient dans leur bon droit à critiquer l'"intolérance" des autres alors que les vrais intolérants, ce sont eux, et qu'à force d'entrer dans ce jeu là on va vers une fin de tous les arts existants...
Il n'y a rien de pire que le formatage et la normalisation.
A part le judaïsme, bien sur.
SweDen a écrit:
fbands a écrit:
sa s'appelle un formatage social
on te dit quoi dire, penser, faire sinon .. c'est le reset !
C'est ce que je dis oui.
Le pire c'est que ces gens se croient dans leur bon droit à critiquer l'"intolérance" des autres alors que les vrais intolérants, ce sont eux, et qu'à force d'entrer dans ce jeu là on va vers une fin de tous les arts existants...
Il n'y a rien de pire que le formatage et la normalisation.
A part le judaïsme, bien sur.
Espèce d'antisémite ! Raciste ! Nazi ! Dégage de ce jeu, on veut pas de sales intolérants comme toi...
Damn it! It's raining cats and dogs in Dublin.
What could I do with that weather????!!!
Do you like fishsticks ?