Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mannschaft
Mouais.
beau match, mais entaché d'une ENORME erreur d'arbitrage...qui sait ce qu'auait donné la fin du match apres le 2/2.
Srna-RJ a écrit:
Je passe en coup-de-vent.
J'habite Fulham et travaille dans Hyde Park en tant que barman. 1500£ (1900€) le mois.
Concernant World Cup. Chile-Brasil en 8e (Pas top), Korea elimine () et England elimine (
).
Bye !
Je t'attends à Dublin
C'est vrai que l'erreur d'arbitrage est assez grosse.
Srna-RJ a écrit:
J'habite Fulham et travaille dans Hyde Park en tant que barman. 1500£ (1900€) le mois.
Concernant World Cup. Chile-Brasil en 8e (Pas top), Korea elimine () et England elimine (
).
Bye !
Ça doit être sympatoche...
MissOL a écrit:
beau match, mais entaché d'une ENORME erreur d'arbitrage...qui sait ce qu'auait donné la fin du match apres le 2/2.
Mouais enfin une équipe qui se prend deux buts dès le début et qui est pas capable de verrouiller sa défense quand elle attaque ne mérite pas forcément de battre l'Allemagne, qui a encore fait un gros match.
Sinon, une journée s'écoule entre son message et le mien, je casse autant l'ambiance que ça ? ...
Au vue du match, les Allemands étaient supérieur. Alors peut-être que ça aurait changer quelque chose si y'avait pas eu cette erreur, mais vue le niveau des Anglais ... La victoire est logique !
Srna-RJ a écrit:
).
Bye !
Des plans comme ça, t'en as beaucoup ? Genre demain j'prends un billet pour Londres, jm'en sors aussi bien, ou t'as juste eu un gros coup d'moule ?
nico412 a écrit:
Au vue du match, les Allemands étaient supérieur. Alors peut-être que ça aurait changer quelque chose si y'avait pas eu cette erreur, mais vue le niveau des Anglais ... La victoire est logique !
Ah oui la victoire est plus que logique. Elle me réjouis cette victoire. Ca a toujours été la Mannschaft après la Suisse et l'Italie.
Mais à 2-2, ca change peut-être la physionomie du match quoi. Et à ce niveau là c'est des erreurs qui ne doivent pas arriver.
Ca fera peut-être réfléchir Platini au sujet de la vidéo... Sujet qui revient, encore... et encore...
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
).
Bye !Des plans comme ça, t'en as beaucoup ? Genre demain j'prends un billet pour Londres, jm'en sors aussi bien, ou t'as juste eu un gros coup d'moule ?
J'aurais la même question. ^^
Parce que j'vais bientôt prendre la route pour Londres aussi. :p
Fulham, c'est assez grand comme quartier ? Car moi je connais Feltham et ce n'est pas immense. :p
(Questions qui n'auront pas de réponses j'imagine )
Srna-RJ a écrit:
).
Bye !
1900 ? Tu fais 65h/semaine ?
Faut pas oublier que la vie est plus chère en Angleterre. Mais si tu te serres la ceinture, limite les dépenses, et reviens en France après, y a moyen de redébarquer ici avec bien plus de $$$ que si t'avais travaillé directement en France.
Oh putain, bon bah j'prends mes billets et j'débarque à Londres ! J'suis sur que Fulham cherche un n°10 en plus ...
Bhrecords a écrit:
Oh putain, bon bah j'prends mes billets et j'débarque à Londres ! J'suis sur que Fulham cherche un n°10 en plus ...
J'voulais aller jouer à Feltham moi.
Ca doit être en 6-7ème division (c'est pas mal quand même :p)
Et niveau argent, 1900€ c'est nickel. J'y vais du lundi au vendredi, et un week-end sur 2 ou 3 je reviens en France (je suis à 5h-6h de Londres ^^).
En Aout je vais à Londres, et en septembre, je vais à Barcelone ou Valence.
Dernière modification par p0lak (27-06-2010 21:24:09)
Mathilde et Marion, vous travaillerez pour nous on se fera plein de $$$ !
Dernière modification par Bhrecords (27-06-2010 22:09:12)
Et moi je vais en Juillet/Août à Intersport à Nîmes. Ça peut-être sympa aussi...
Dernière modification par kernok (27-06-2010 22:13:58)
Evites de voler cette fois ci ... ^^
Oops ...
Improbable, l'été, il n'y a pas de stagiaires... ^^
'Puis c'est Manon aussi. ^^
Ah merde ! C'est presque pareil Marion/Manon ... ^^
C'est un contrat saisonnier que tu fais ?
Oui, deux mois comme l'an dernier. Heureusement, je n'irai pas en vélo cette année. ^^
Bhrecords a écrit:
Mathilde et Marion, vous travaillerez pour nous on se fera plein de $$$ !
Ah ouais pas mal !
Travaillez femelles !! (ah merde, mes vieux démons ressurgissent ^^)
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
).
Bye !Des plans comme ça, t'en as beaucoup ? Genre demain j'prends un billet pour Londres, jm'en sors aussi bien, ou t'as juste eu un gros coup d'moule ?
Des plans comme ça y en a partout. Le truc c'est qu'il faut trouver le bon endroit pour se loger pas cher et y a moyen de s'en sortir vraiment pas mal.
Kirbaara a écrit:
Faut pas oublier que la vie est plus chère en Angleterre. Mais si tu te serres la ceinture, limite les dépenses, et reviens en France après, y a moyen de redébarquer ici avec bien plus de $$$ que si t'avais travaillé directement en France.
Ouai je pense que tu réponds à la question dans la première phrase ^^.
Londres en France ça peut qu' être comparé à Paris, à Paris tu gagneras moins certes mais par exemple les transports sont beaucoup moins cher!
Mais vous êtes fous ? Oh oui !