Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La en faite, je veut le vendre vite absoluement pour pouvoir surenchérire ! Après si le joueur part on avisera
Moi j'le veux.
bah moi je viens d'acheter un 524 pts 29 ans! Pour prix mini en vente libre!
Bonne soirée les filles!
Bizzzzzzzz
Arf moi je vends un 120
J'ai que 430 000, avant j'achetais de vieux à la pelle maintenant qu'ils sont tous à plus ou moins 300, j'essaye de passer à l'étage au dessus 400, c'est difficile
Je vais pas pourvoir avec mon +600 et c'est josé qui va l'avoir
Haha, tu vises le même que moi en fait ?
PS : Euh... Salut à tous en fait^^
Dernière modification par Jose_Mourinho (16-08-2008 00:28:45)
Foiré de José ! Te barre plus jamais en pleine explication de MSN sinon je te pock !
Je te pock ?
À force je vais connaitre le patois régional de tlm ^^
reuh!
Ptite soirée tranquille ce soir!^^
On a regardé secret story Bah j'aurais du suivre cet émission à 2 balles! C'est trop Mdr!
snuffzeit a écrit:
reuh!
Ptite soirée tranquille ce soir!^^
On a regardé secret storyBah j'aurais du suivre cet émission à 2 balles! C'est trop Mdr!
Quand tu es bourrè, tout est MDR.
SS moi j'aime bien sa clash 7/7. Bon vais nuiter, a+
Pour une fois pas! Mes exams commencent lundi donc je fais une pause sur les beuveries!
Meme en etant net, ca fait rire ce truc! Atta les insultes de couples de lesbiennes etc... C'est plannant
O_O
Regardent tous Secret Connerie ici ???
Tsssss
@Kev' : <3
Jose_Mourinho a écrit:
O_O
Tsssss
@Kev' : <3
Net!
C'est la 1ere fois que je regarde ce truc! Bah je te conseille de regarder ca une fois C'est tellement trippant! Ils ont vraiment rien à foutre dans leur baraque! C'est mortel
Kuno a écrit:
Je te pock ?
Du verbe poquer, je l'écrire ma maniere ! Aucun patois !
J'ai l'honneur de vous dire qu'il faut 28mois pour faire un retour sur investissement de l'achat d'un 70 000 puis d'un 80 000, d'un 90 000 et d'un 110 000 places ! Alors à moin que (ce qui est fort probable) me trompe dans mes calculs, il est bien meilleur de rester avec un 60 000 places
Je gagne beaucoup + depuis que je possède un 70 000, c'est grâce à mes recettes que j'ai pu vu mes payer ces vieux ^^
Après je ne compte pas construire le 80 000 car les salaires
Dernière modification par Kuno (16-08-2008 02:20:30)
Je pense que le mieux est le 70 000 aussi
Mais apres c'est 3M avant de faire le retour sur investissement de ses 3 millions t'es pas arrivé ! Tu comprend comment je résonne ou pas ?
Mon match je suis en forme ^^
Dernière modification par kevin79 (16-08-2008 02:28:04)
snuffzeit a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
O_O
Tsssss
@Kev' : <3Net!
C'est la 1ere fois que je regarde ce truc! Bah je te conseille de regarder ca une foisC'est tellement trippant! Ils ont vraiment rien à foutre dans leur baraque! C'est mortel
J'ai déjà regardé, et j'suis pas allé au bout tellement je me faisais chier
Chacun ses trucs^^
snuffzeit a écrit:
Kirbaara a écrit:
Condoléances Snuff.
Tg
Je gagnerai le match retour! Y'a pas de soucis!
Ca pue la rage ici.
Tu t'en remettras Snuff, comme de la victoire de Blake !
kevin79 a écrit:
Kuno a écrit:
Je te pock ?
Du verbe poquer, je l'écrire ma maniere ! Aucun patois !
J'ai l'honneur de vous dire qu'il faut 28mois pour faire un retour sur investissement de l'achat d'un 70 000 puis d'un 80 000, d'un 90 000 et d'un 110 000 places ! Alors à moin que (ce qui est fort probable) me trompe dans mes calculs, il est bien meilleur de rester avec un 60 000 places
Non mais ... Ce n'est pas pour rien que j'ai le 70 000 places depuis presque un an. :p
Faut que je le post ici aussi ^^
Mon Match du jour => 10 - 0
J'avou, aucun mérite mais #!@-}#? c'est beau
Maiden m'en as mis 8 hier, ça c'est beau. ^^
10 - 0
Bonjour tout le monde
Salut l'AFO. Matinè de merde... Je me reveille à 5H50, plus possible de dormir, trop mal à l'oreille gauche je me dit sa va passer mais rien alors à 10H00 je vais cher le medecin et il me dit :
Inflmation Auriculaire et formation de furoncle. kèkidi lui
En fait il m'a dit que j'avais du trop enfoncer un coton tige hier soir. Matinè de merdouille moi qui me leve à 13H d'habitude. En plus avec l'histoire de l'OM sa fait trop. (voir topic OM)
Dernière modification par Kyshaic (16-08-2008 15:34:32)
Bah ouais Kirba' tout comme la contre perf de Manaudou ou l'élimination prématurée des bleus à la coupe du monde!
Reuh à tous!