Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Miss, crois moi, t'en verras d'autres. Puis bon, c'est facile de parler d'un point de vue strictement féminin. Mais si j'prends mon cas perso, j'ai toujours été extrêmement réglo avec les filles, par contre je me suis fait plus d'une fois avoir en beauté...
Il ne faut pas voir que de son côté
@Chnou: AHAHA Enorme
c'est pas question d'en voir d'autres, nan, j'abandonnerai pas. c'est con de se replier sur soi et de refuser de parler de ce qui ne va pas...(surtout quand j'y suis pour rien). comportement typiquement masculin, même s'il y a des exceptions.
ouais c'est facile, mais c'est le seul que je connaisse
heureusement que vous êtes quelques uns quand même. j'ai pas perdu tout espoir xD
j'étale un peu ma vie m'enfin.
Quand je dis t'en verras d'autres, je ne parle pas d'autres "bonshommes" mais plutôt des situations compliquées, des choses qui vont t'agacer, te faire mal etc... C'est aussi comme ça qu'on se sent vivant dans un couple ;o
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Miss, crois moi, t'en verras d'autres. Puis bon, c'est facile de parler d'un point de vue strictement féminin. Mais si j'prends mon cas perso, j'ai toujours été extrêmement réglo avec les filles, par contre je me suis fait plus d'une fois avoir en beauté...
Il ne faut pas voir que de son côté
@Chnou: AHAHA Enormec'est pas question d'en voir d'autres, nan, j'abandonnerai pas. c'est con de se replier sur soi et de refuser de parler de ce qui ne va pas...(surtout quand j'y suis pour rien). comportement typiquement masculin, même s'il y a des exceptions.
ouais c'est facile, mais c'est le seul que je connaisse
heureusement que vous êtes quelques uns quand même. j'ai pas perdu tout espoir xD
j'étale un peu ma vie m'enfin.
Ce n'est pas facile de s'ouvrir et de dévoiler ses sentiments, ou de dire à une personne à qui l'ont tient ce qui ne va pas. La timidité, ou le manque de confiance en soi peut faire qu'on se replie sur soi-meme.
Chnou, j'ai l'impression que la couleur rouge dans ta signature à perdu de sa superbe...
Yeezy a écrit:
En parlant de voiture, Juju tu t'es racheté quoi ? Encore une 106 ?
themalin a écrit:
tu l'as perdu y a deux saisons
donc l'erreur persisteChnou' a écrit:
Ca fait déjà 2 saisons? Merde. Le temps passe vite.
Toujours le même problème... Fl et ses bugs!Chnou' il ne faut jamais écouter the'. Tu as bien perdu ton titre cette année.
snuff champion saison 6
themalin champion saison 7
themalin champion saison 8
donc deux saisons que snuff n'est plus champion
CQFD
Ce qu'il faut désaouler.
Bon ptit aprem.
J'ai mit une rouste à un pote.
En premier à call of duty 4.
Puis ensuite à NBA 2K10
Yenan a écrit:
Quand je dis t'en verras d'autres, je ne parle pas d'autres "bonshommes" mais plutôt des situations compliquées, des choses qui vont t'agacer, te faire mal etc... C'est aussi comme ça qu'on se sent vivant dans un couple ;o
si c'était trop facile ça ne serait effectivement pas drôle^^
snuff : ouais, j'suis d'accord, mais ya un moment ou faut arretr, parce que c'est mignon au debut, mais quand ça prend trop d'ampleur, ou que c'est inquietant faut surmonter ça.
Bonne journée les AFOs
Ouff journée de taf fini ^^ je vais pouvoir configurer MON NOUVELLLLL ORRDIIIINNAAATEUUURR
Asus 600€ Window7, Processeur Intel Core i3 . ATI Mobility HD5470 Graphics 1GB
C'est pas mal je trouve ^^
tiens moi aussi j'ai un Asus payé 600€
j'sais pas si c'est le même...
Je viens de découvrir qu'on pouvait faire des entrainements à 12 pts pour son joueur, si j'avais su.
Gueule de bois...
Yeezy a écrit:
Je viens de découvrir qu'on pouvait faire des entrainements à 12 pts pour son joueur, si j'avais su.
Ah ?
POlak
kernok a écrit:
Chnou, j'ai l'impression que la couleur rouge dans ta signature à perdu de sa superbe...
Chez moi, elle est encore jolie.
Ca marche plus chez toi!?
Miss> Mouais t'as raison. Ca veux simplement dire que ce n'est pas la bonne personne.
Polak> Gueule de bois!? Pffffff. Rebois des bières, après ca va mieux.
chez moi c'est presque rose
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Ah ?
Tu savais pas ? Si tu as les entrainements améliorés, tu l'as aussi. ^^
Par contre c'est deux pts dans six domaines aléatoires.
Dernière modification par Yeezy (14-04-2010 16:55:21)
J'ai trouvé mon bonheur : une 206 sur leboncoin à 4600 euros avec même pas 70000km de 2002
Mais je vais attendre si des fois j'en trouve une moins loin de chez moi ^^
Dernière modification par Twister- (14-04-2010 17:02:18)
themalin a écrit:
A ouais maintenant que vous me le faites remarquer.
Ca a son charme aussi. Ca doit être une avance d'un des modérateurs.
Je mettrais une pièce sur celui qui aime bien faire des GAG.
c'est ton style naturel en fait
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Ah ?
Tu savais pas ? Si tu as les entrainements améliorés, tu l'as aussi. ^^
Par contre c'est deux pts dans six domaines aléatoires.
ah si, ça je sais. je pensais aux 12 pts dans un même domaine.
ANNONCE concernant le jeu de prono
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai strictement pas compter vos pts des pronos ^^ ce n'est pas un moment de flemme de ma part , c'est tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps ! je doit finir un cahier des charges pour la fin des vacances voir début de semaine prochaine donc je fais passer les loisirs un peu a coté, vous avez pu le remarquer la journée je suis moins présent sur le fofo
De plus mon ordinateur a tellement bugguer ces derniers jours que j'ai été obliger d'en changer et je n'ai pas les dossiers Excel que j'ai crée, qui me compte tout seul vos points en plus XD
Bref je n'ai pas abandonner mais je n'ai pas trop le temps
Tout çà pour dire N'OUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUER POUR LES DEMI-Finale !!!!
Bayern - Lyon
InterM - Barcelone
inadmissible ça ! On va te virer de l'AFO...
themalin a écrit:
Voilà, ce n'est pas le rouge vif de Milan. Ou du sang frais.
snuffzeit a écrit:
themalin a écrit:
A ouais maintenant que vous me le faites remarquer.
Ca a son charme aussi. Ca doit être une avance d'un des modérateurs.
Je mettrais une pièce sur celui qui aime bien faire des GAG.
T'croyais que j'allais po voir ... Aller, balance un billet plutôt t'as perdu XD
Miss en même temps les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent. Un jour rose, un jour gris, j'crois que c'est bien plus compliquée que nous hein XD lol
kernok a écrit:
themalin a écrit:
Voilà, ce n'est pas le rouge vif de Milan. Ou du sang frais.
c'est plus féminin