Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais t'en rajouter encore un peu, de bordelaisianisme, alors:
si je finis deuxième du groupe ce sera bien
MissOL a écrit:
j'ai pris le TGV qui faisait Bordeaux/Paris...
Saleté de supporters Bordelais.
Hahaha t'as du passer un mauvais voyage. ^^
2/2 pour l'instant en FL Cup !
Ô ma copine m'a largué. C'est la première fois de ma vie. Ca fait bizarre !
J'suis pas bien, là.
J'vais m'faire un vodka-pomme, tiens..
Je connais, franchement c'est chiant. Je te souhaite du courage.
PS : La vodka-pomme n'est peut-être pas la meilleure solution... ^^
Courage Seby, mince J'viens tout juste de me mettre en couple, moi...
Vodka tagada, plutôt.
Sortons la phrase bateau, mais ô combien véridique: elle ne te méritait pas. (Même si elle t'as rendu dinlindinlindingue, quand elle avait son pom-pom shirt.)
Srna-RJ a écrit:
Ô ma copine m'a largué. C'est la première fois de ma vie. Ca fait bizarre !
J'suis pas bien, là.
J'vais m'faire un vodka-pomme, tiens..
Ah merde.
P'tin c'est vraiment con qu'on habite tous loin des autres, j'aurais volontiers trinqué avec toi !
Z'etes fou de vous casez si tôt, profitez !
Ju, j'ai reçu ton cadeau, les gens vont s'étonner de voir ça chez moi par contre je me demande si le mot est bien de toi parce que je n'y ai vu aucun smileys... ^^ Merci.
Les couples, c'est le Mal.
mdr kern' ^^ bah je savais vraiment pas quoi t'offrir et quand j'ai vu sa , je me suis tient sa peut etre simpa, un peu fantaisie sans trop l'être ^^
Tu peut y mettre tout ce que tu veut et sa décore l'appart elle est pas belle mon idée ?
Pour les smileys bah heureusement que j'écrit pas la meme entre le forum et mes cours parce que sinon aux épreuve de'" BTS , les éxaminateurs ils se marrerais XD
Sinon je suis content que marseille est gagné , j'avais parier 20€ sur eux j'en ai gagné 50€ !
pour un benef de 30 je va pouvoir me nourir pendant une semaine
merci marseille
Va t'fanbds
grave mouleuse les marseillaises
ola oubliez pas de régler vos montres
Ca y'est, Marseille a gagné la coupe du monde ...
Ahah, j'ai recroisé des supp bordelais, pas les même, dans le metro hier soir...ils faisaient moins les malins
bon...je vais me couper du monde pendant une semaine. Marseille...à snif, je suis nostalgique de ces 17ans.
Nan mais bon c'est vrai que je trouve qu'il font beaucoup de bruit pour pas grand chose
J'ai des potes marseillais les années précédente il m'ont fait que la coupe de la Ligue servais a rien, que c'était inutile ...etc
Et la sa me fait marer de voir Ouuuaiiiss on a gagné la coupe , on est trop content XD
Franchement des fois je me demande comment font les gens pour se conttredire autant... c'est tellement voyant comme la ^^
Enfin bref moi grace a eux j'ai gagné 50€ alors je vais pas faire le difficile ^^ n'empeche j'ai trouvé ce prono tres bien payé sachant que bordeaux n'avais aucun interet a la gagner et qu'ils joue en Ligue des champions Mardi ^^ alors que marseille se "devait" pratiquement de l'a gagner pour pas rentrer bredouille de la saison si il perdait en championnat ^^ la cote de 2,5 etait donc une aubaine a saisir j'ai penser et j'ai eu bien raison
Vraiment un bon week end pour moi
Mal à la tête.
Découvert un nouveau truc hier. Soir, Vodka orange , Orange ( oui nouvelle sorte de Wodka) avec un glacon d'azote dedans. Ce qui fait de la fumée! C'est top. Apres une 10 aine de ces trucs ca tappe. M'enfin.
lyon 1 bordeaux 0
Et puis, j'ai le feu vert pour faire mon topic à la con?
kernok a écrit:
Z'etes fou de vous casez si tôt, profitez !
Non, mais c'était juste entre 2 périodes de vacances. Pou passer le temps. Ne vas pas croire que je vais respecter quelconque engagement pendant les vacances, grand fou'. "Lorsque les vacs' arrivent, copines out !"
fais ton topic à la con
desesperant.
snuffzeit a écrit:
Mal à la tête.
Découvert un nouveau truc hier. Soir, Vodka orange , Orange ( oui nouvelle sorte de Wodka) avec un glacon d'azote dedans. Ce qui fait de la fumée! C'est top. Apres une 10 aine de ces trucs ca tappe. M'enfin.
J'ai pas trop trop compris le mécanisme, mais ça a l'air marrant.
Ah oui aussi, avant de faire ton topic, faudrait peut-être faire un recensement AFO non ? Histoire de voir qui est encore là, qui n'a plus la motivation, etc...
@Seby : ça c'est un bon principe.