Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah 1er du classement pronostiques, et du classement général des pronos
@the' : N'empêche, toi, t'es franchement mauvais aux pronostiques
themalin a écrit:
je vais perdre contre yeezy et tu vas gagner contre warren
Raté ^_^
non j'ai un sur deux
Rattrapes toi
Mais t'as raté ton prono, et t'as finalement été champion (j'aurais bien aimé que tu sois bon aux pronos pour le coup ^_^)
ça c'est joué de peu avec 2/1 assez difficile
mais je pensais ne pas gagner avec toutes mes victoires passées
C'est vrai que ça c'est pas joué à grand chose, en tout cas félicitations pour ton nouveau titre de champion ^_^
oui tu as très bien commencé ton entrée dans l'élite aussi avec une place de vice champion
Mon prochain défenseur
Il sera a 461 pts pour 17 ans !!
Je vend toujours un attaquant ! ils reviennent samedi soir ! donc des Dimanche je vous communiquerai la liste de mes 4 attaquant y aura qu'a choisir lequel vous voulez ^^ ils ont tous entre 18 et 20 ans et 500 pts minimum
c'est quoi ton attaquant le plus fort?
Qui veux jouer contre moi demain (enfin aujourd-hui) ?
je viens de jouer mais je suis pas contre un match début mars
Pas evident de rentré de chez un poto en vélo complétement stone avec le violent vent froid qu'il y'a
Dernière modification par Shevchenko33 (27-02-2010 21:12:26)
Mon 70.000 arrive demain soir j'attends des propos pour dès mardi 20h de préférence
GAZETTE N°4 publiée
Dernière modification par Twister- (27-02-2010 21:36:57)
Il commence sincèrement à me plaire le p'tit kernok, je lui fous toujours de ces branlées.
Je me suis contenté d'un set pour cette fois-ci, je ferai mieux qu'un 6-2 si prochaine fois il y a.
Ce qui me permet d'enchainer sur le fait qu'aucun AFO ne s'est manifesté après mon appel à témoins. Vous êtes tous devenu des missOL en puissance ? Vous snobbez les gens maintenant ?
si tu veux on peut faire un match en mars quand j'aurais du temps
Con forcément, l'arbitre a été payé, un rouge, deux blessés, pas jouable dans des conditions pareilles.
Victoire contre Rozé, en quart. Mille excuse d'ailleurs, à choisir, j'aurai préféré gagné contre Kirbaara...
Dernière modification par kernok (28-02-2010 11:32:19)
il vaut mieux perdre contre kiki et gagner la coupe
kernok a écrit:
Con forcément, l'arbitre a été payé, un rouge, deux blessés, pas jouable dans des conditions pareilles.
Victoire contre Rozé, en quart. Mille excuse d'ailleurs, à choisir, j'aurai préféré gagné contre Kirbaara...
T'es quand même le premier qui s'excuse de m'avoir battu
Mais bon, là je crois qu'il va falloir que je rajeunisse mon équipe maintenant, j'en suis à 3 défaites consécutives, ça fait beaucoup ^_^
match contre faki
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3233170
ton, équipe est déjà assez jeune
The tu joues toujours contre Fakira
J'ai un truc dans mon village pour voir la vitesse du vent, et ça souffle qu'à 60 km/h ^^
Dernière modification par Twister- (28-02-2010 12:46:01)
Kirbaara a écrit:
Il commence sincèrement à me plaire le p'tit kernok, je lui fous toujours de ces branlées.
Je me suis contenté d'un set pour cette fois-ci, je ferai mieux qu'un 6-2 si prochaine fois il y a.
Ce qui me permet d'enchainer sur le fait qu'aucun AFO ne s'est manifesté après mon appel à témoins. Vous êtes tous devenu des missOL en puissance ? Vous snobbez les gens maintenant ?
j'ai du mal à comprendre le rapport là.
Kirbaara a écrit:
Mes deux dernières victoires m'ont un peu blasé.
Je préfère jouer contre des 120 points. Là au moins j'ai un risque de perdre.
themalin a écrit:
si tu veux on peut faire un match en mars quand j'aurais du temps
Mais quand tu veux R2D2.
kernok a écrit:
Ne sois pas naïf, il n'y a pas que l'arbitre qui a été payé. Fais du ménage dans ton équipe.
themalin a écrit:
il vaut mieux perdre contre kiki et gagner la coupe
Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs. Perso, j'aurais dit : "Il vaut mieux gagner contre Kiki et gagner la coupe".
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ce qui me permet d'enchainer sur le fait qu'aucun AFO ne s'est manifesté après mon appel à témoins. Vous êtes tous devenu des missOL en puissance ? Vous snobbez les gens maintenant ?j'ai du mal à comprendre le rapport là.
Y en a pas, mais la carrière compte tellement de machos mous du bulbe que les comparer à une femme leur déplait et les fait réagir. Preuve.
Viens visiter mon San Siro 21 Kirb!
Tu n'auras pas le Chnou cette fois.
P.s Je commence le boulot bientot! Hier soir on est parti sur des cocktails ... Bah... Moi qui ai pas l'habitude de boire des jus de fruits et tout, je fais pas le malin actuellement!
Kirbaara a écrit:
Y en a pas, mais la carrière compte tellement de machos mous du bulbe que les comparer à une femme leur déplait et les fait réagir. Preuve.
il n'y a pas que la carriere qui en compte apparement...
si t'as le courage de me faire une propo, essaie.
@ Snuf : easy de gagner chez toi
Twister- a écrit:
The tu joues toujours contre Fakira
J'ai un truc dans mon village pour voir la vitesse du vent, et ça souffle qu'à 60 km/h ^^
je sais mais j'ai que lui et chapi pour me mettre une branlée