Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
For you Mily'. ou
Dernière modification par Bhrecords (28-01-2010 13:40:33)
MissOL a écrit:
deja la haute-garonne, c'est un departement.
Woaw. Heureusement que t'as décidé de nous éclairer de ta lanterne themalinienne.
C'est pas ma faute si les départements sont répertoriés dans le classement des régions.
Bhrecords a écrit:
For you Mily'.
http://img714.imageshack.us/img714/9547/nakk.png ou http://img189.imageshack.us/img189/4687/nakk2.png
Ah tu gères Biatch'.
Match dans 10mn contre lukino. Si je perd je saute pas ma fenetre.
Perdu contr Snuff 3-2 alors qu'il évoluait à 10, et qu j'ai quasiment eu le double d'occasions...
VDM
ça arrive
Ptiiinn fait chier j'ai prit un but
mais bon ce qui me rassure c'est que j'en ai mit 6 au polonais
Je (re)prend la tête provisoire , il faut que notre leader ne gagne pas par 3 buts d'écart pour que j'y reste ^^ et devenir le nouveau leader
Yenan a écrit:
Mieux que ça
70 euros sans frais de port ^^ Ça arrive demain au bercail, normalement.
Perso, je jouerai SVER, j'les trouve trop stylés, et j'aime bien leurs armes de base. Ce week end, jrisque de no lifer comme un porc, on se fera de grosses sessions ^^
Bon bha j'vais chez les SVER en t'attendant avec impatience
On no lifera ensemble alors tout en fesant de bigs parties ^^
Je me tate de ré-entendre ta voix
themalin a écrit:
ça arrive
Vas-y vas-y !
Fbands : j'suis le premier à t'avoir mit un but.
Mais bon...
Bah si tout ceux qui me mettent un but doivent en prendre 6 je pense que je vais avoir la meilleure défense du championnat a la fin
Pour un compte qui a 3 mois j'm'en sors pas mal je trouve..
Héhé victoire 1-0 contre Yenan, c'est amplement suffisant.
Putain ça commençait bien, 2 victoires d'affilés, et là, après avoir perdu 6/0, je prends un 5/0...
Twister- a écrit:
Fidèle au PSG
Faudrait juste quelques buts contre mon camp... ^^
SweDen a écrit:
Ahem.
Question à warren et/ou Seby. C'est moi ou la Haute Garonne est vachement remontée au classement des régions ? Il me semblait qu'on était dans les 40e, et là je suis allé regardé on est 29e donc...
C'est ça. Mais on était déjà bien placé il y a plus d'un an puis on avait fait une chute vertigineuse, on remonte bien là. Cependant, moi je suis 6ème maintenant, le 5ème ne fait que des matchs amicaux et envoi ses potes (fabom entre autres) pour me jouer
Heureusement que je suis là pour te faire gagner des points alors !
Walli a écrit:
Putain ça commençait bien, 2 victoires d'affilés, et là, après avoir perdu 6/0, je prends un 5/0...
Pareil...
A l'époque pré-AFO, j'avais une équipe de vieux je m'en sortais bien. ^^
J'étais même allé en finale de la FLCC (un truc dans le genre), la coupe des carrières. :p
Enfin récup le net, ca fait plaisir
En championnat, a 1pt du 1er, ca va tranquillement lool
p0lak a écrit:
Walli a écrit:
Pareil...
A l'époque pré-AFO, j'avais une équipe de vieux je m'en sortais bien. ^^
J'étais même allé en finale de la FLCC (un truc dans le genre), la coupe des carrières. :p
Wouah, ça doit faire un bail alors. ^^
Ouais ça date de 2-3 ans environ, c'était organisé par les modérateurs il me semble...
J'avais perdu contre Bigjoule qui avait (a encore ?) une trop bonne équipe.
snuffzeit a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars.
Juste une p'tite question, comme ça, en passant par ici.
Il est de chez vous Yeezy?Vas recruter ailleurs! Pas touche à nos membre fillette!
Par contre SweDen ou encore Yenan sont libres si tu veux
Oui mais Ye'nan ai mare de chercher moi XD
Puis, bit j'prefere qu'il reste coincé dans kirboul
J'aimerais qu'on se fasse une p'tite compet ensemble. Ça vous dirait? Rien ne presse bien sur.
@ TW, tu as eu d'autres comptes avant Red-Bull et T.Walcott ?
@ Slowly : C'est sympa de penser à moi mais une fois qu'on est à l'AFO, c'est "aforever".
Oui "jo062", un compte pour tester le jeu à la base et donc comme j'ai accroché, j'avais changer de pseudo.
J'étais à la carrière de lecorse, j'avais fini par être co-gérant.
Je passais jamais dans "général" et tout le reste ^^
Et après c'est tout, mais ça date.
Swe, j'ai enfin trouv" d'où venait la phrase dans ta signature, depuis le temps que je me demandais...