Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oulala, c'est quoi ce bordel ? On vient pas de lancer un championnat ? Pourquoi on lance une coupe ? ...
Faudrait quand même essayer de ne pas bousculer nos bonnes vieilles habitudes de prendre 2/3 moins pour prendre une décision, ça va trop vite pour moi. ^^
Je suis total perdu .
Mais snuff envoi moi une propos
.
Ps: J'ai besoin de joué chez les gros stade pr gagné de fl si je veut pouvoir payé mes joueurs :s , et donc pendant les semaine qui viennes si plusieurs afo pouvais me rendre se service
.
Genre 1 match par semaine chez chacun de vous pendant 6 semaines ^^
Walli a écrit:
Oulala, c'est quoi ce bordel ? On vient pas de lancer un championnat ? Pourquoi on lance une coupe ? ...
Faudrait quand même essayer de ne pas bousculer nos bonnes vieilles habitudes de prendre 2/3 moins pour prendre une décision, ça va trop vite pour moi. ^^
C'est une petite coupe en amicale pendant le championnat, sorte de coupe de France, ça n'engage à rien, tu déclares forfait si tu veux pas la faire, c'est en élimination directe, ça permet de changer un peux, jouer des matchs extra_divisions. 
Yenan a écrit:
Joli coup les toulousains, vous venez de faire signer Kazim. Un très bon joueur
T'es à la ramasse total toi 
Bhrecords a écrit:
Walli a écrit:
Faudrait quand même essayer de ne pas bousculer nos bonnes vieilles habitudes de prendre 2/3 moins pour prendre une décision, ça va trop vite pour moi. ^^C'est une petite coupe en amicale pendant le championnat, sorte de coupe de France, ça n'engage à rien, tu déclares forfait si tu veux pas la faire, c'est en élimination directe, ça permet de changer un peux, jouer des matchs extra_divisions.
Déclarer forfait ? Jamais... Je demandais juste quelques précisions ! Donc si je comprends bien, je joue luki c'est ça ?
Walli a écrit:
Donc si je comprends bien, je joue luki c'est ça ?
Non, en fait c'est pas comme ça que faut lire. Tu joues pas contre le nom qu'est en face de ton équipe, faut lire le nom qui est 3 lignes plus bas pour trouver ton adversaire ! 
J'ai un bon groupe dans Mister FL perso a part contre coach-benji je pense que j'ai moyen de passer
Sinon J-2 avant le championnat
Je vais finir également le topic ce week end sur la ligue des champions
vous pourez commencez a faire des pronostiques a partir de ce week end 
Yenan a écrit:
Si. ♥
T'as vu comment ça attire Toulouse ou quoi ?! 
Yenan a écrit:
On l'a pas acheté hein.
Prêté avec option d'achat. ^^
Et l'option serait d'à peu prés 4 millions.
J'ai dit "signer", pas "acheter", un contrat de prêt, ça se signe aussi 
T'ain ouais, il en jette ce joueur. Tant qu'on est dans le turc, j'aimerais bien que Bordeaux s'offre Arda Turan... je le trouve exceptionnel 
@Maxou: Ça fait longtemps que c'est fait ? ^^
J'ai jamais dit non plus que t'avais dit qu'on l'avait acheté. J'apportais juste une précision au cas où.
J'ai jamais dit que tu avais dit que j'avais dit que vous l'aviez acheté. J'apportais juste une précision au cas où.
Yenan a écrit:
@Maxou: Ça fait longtemps que c'est fait ? ^^
La rumeur était très forte ces derniers jours. Hier, Casa' croyait même que c'était déjà fait et en a parlé à la presse. Puis nous on est pas Marseille ou Lyon, quand on promet un joueur on l'a vraiment. (cf. Vieira et autres Mancini
)
hey !
Au moins Mancini n'avais pas signé chez nous. (me semble que Trezeguet si par contre xD). Quant à Viera, il se fait des histoires le bonhomme. Mais je te permets pas !!
MissOL a écrit:
hey !
Au moins Mancini n'avais pas signé chez nous. (me semble que Trezeguet si par contre xD). Quant à Viera, il se fait des histoires le bonhomme. Mais je te permets pas !!
Je me permets à moi même 
C'est vrai que Kazim, ça fait quand même minimum 3/4 jours qu'on sait qu'il va venir.
Il est même venu visiter un peu la ville et les installations dimanche je crois, donc bon... C'est pas comme si c'était quasiment officiel dés ce moment là.
Et ça se pougne devant Kazim Kazim Kazim Kazim Kazim, non mais je rêve. v_v

Bonne journée ! 
C'est clair que c'est pas devant Brandao qu'on pourrait le faire.
Licha 
bonne journée ^^
Putain Swe' à la même heure ^^
C'est notre moment. 

Schalke-04 AFO (D1) - Grenoble All Stars (D2)
Tiens, un petit derby grenoblois pour débuter, sympa 
@Ced : Si tu veux un match envoies une propo quand tu veux 
Tomorrow IT's the time to the fight 
Bonne chance à tous pour nos championnats respectifs !
et bonne chance MISS pour notre match meme si :
fbands a écrit:
et bonne chance MISS pour notre match meme si :
+1. (je joue contre elle ce soir
)