Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohhhhh, c'est vrai ? qu'il est mignon...
N'empêche que, dans le journal de la D1 t'aura 341 de moyenne, et je t'enchose
Paix sur toi (ou pas).
@Tom : De rien ^^
Dernière modification par Jose_Mourinho (16-01-2010 00:50:38)
Voila le tableu récapitulatif des moyennes et un avis un peu personnel sur les chances de victoire Si erreurs graves prévenez moi
Je valide la D2 ? C'est bon ?
Dernière modification par Twister- (16-01-2010 07:44:21)
Let's go !
Ah ouais une étoile c'est objectif, mais pas très sympa. ^^
Bonne chance à tous...
Walli a écrit:
J'te défonce de 8 pts de moyenne. Ahah !
Premier match le 22 conre l'Afo do Brasil de Kevin. Brasil ! ♥
je suis plutot vers 720 mais bon ça change rien
sinon premier match contre snuff
déjà décisif
David et Mily' se sont inscrits. Il ne reste plus que Lucas. Tu peux attendre encore un peu TW mais sinon tu seras obligé de prendre un newbie.
Premier match contre Swe'
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
J'te défonce de 8 pts de moyenne. Ahah !
Ah ouais effectivement. Ce sera un match acharné.
Y'a quand même un truc incroyable, c'est qu'on fait avec motinho partie des trois plus mauvais de l'AFO, et pourtant on est tous les trois en D2.
Il reste plus que Lucas ou Guinness' que j'ai MP.
7/8, Dav et Kysh' sont inscrits.
Désolé je n'ai plus le net pour le moment, depuis un peu plus d'une semaine ... Je pense le recup d'ici une semaine, enfin j'espere!
Bonne chance a toute les équipes.
Twister- a écrit:
Voila le tableu récapitulatif des moyennes et un avis un peu personnel sur les chances de victoire
Si erreurs graves prévenez moi
http://i45.tinypic.com/29niek8.jpg
Je valide la D2 ? C'est bon ?
Euh...
Tu l'as fait à partir de quoi ton classement en fait ? oO
Shev Angeli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais c'est qu'il a retrouvé le chemin jusqu'ici, le chevelu bordelais.
Comment qu'il va, le travelot nocturne ? Il jouerait sur PES2010 sur PS3 en plus ?
Finch2k. Ajoute. On se retrouve là-bas. C'est moche ici.Le chevelu Bordelais et soit disant travelo nocturne il te merde
![]()
Moi ça va comme toujours et toi ? Toujours le même où tu n'a pas changé ? ^^
Ok , je te rajouterais d'ici demain soir si j'ai le temps vu que là ou je suis , je n'ai pas ma PS3 . Bha oui , je joue à PES10 et sur PS3 . J'allais te poser la même question d'ailleurs .
Moi c'est Shevchenko33
Wow, doucement. Aujourd'hui, c'est samedi, lendemain de cuite, et H-6 avant la prochaine. J'aurais pas le temps, mais mon dimanche bien pluvieux aux allures de gueule de bois avancée devrait m'inciter à zoner devant ma PS3 bien au chaud. Je t'ajouterai à ce moment là si tu ne l'as pas fait.
PS: Ta question est bête. On ne change pas une équipe qui gagne. Moi et moi-même nous portons très bien, tu n'as qu'à demander autour de toi si tout ce petit monde a "changé" ou non. ^_^
Dernière modification par Kirbaara (16-01-2010 13:44:33)
Yeah c'est partit !
Allez Lucas !!!!! ^^
SweDen a écrit:
Twister- a écrit:
Voila le tableu récapitulatif des moyennes et un avis un peu personnel sur les chances de victoire
Si erreurs graves prévenez moi
http://i45.tinypic.com/29niek8.jpg
Je valide la D2 ? C'est bon ?Euh...
Tu l'as fait à partir de quoi ton classement en fait ? oO
Moyenne équipe + age + motivation
Un mix de tout cela
Ce sont juste des chances ^^
Kirbaara a écrit:
Ta question est bête. On ne change pas une équipe qui gagne.
Ah ?
Ca t'arrive de gagner des fois ? Je l'ai pas vu souvent ça contre moi.
Et Twister il me semblait bien, mais du coup t'aurai dû mettre tous les facteurs dans ton tableau, sinon ça fait bizarre ^^
Enfin, du coup j'ai la 2e moins bonne équipe de l'Elite selon ce tableau... C'est pas totalement faux, je pense que cette année il y aura une belle bagarre pour le maintien entre Yen, Slash, Ced et moi, voire Yeezy.
Attention, ex-champion en péril ! Soutiendez moi !
J'suis pressé de savoir le calendrier de D3.
moi z'aussi !
il manque qui là ?
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ta question est bête. On ne change pas une équipe qui gagne.
Ah ?
Ca t'arrive de gagner des fois ? Je l'ai pas vu souvent ça contre moi.
Et Twister il me semblait bien, mais du coup t'aurai dû mettre tous les facteurs dans ton tableau, sinon ça fait bizarre ^^
Enfin, du coup j'ai la 2e moins bonne équipe de l'Elite selon ce tableau... C'est pas totalement faux, je pense que cette année il y aura une belle bagarre pour le maintien entre Yen, Slash, Ced et moi, voire Yeezy.
Attention, ex-champion en péril ! Soutiendez moi !
Doucement les enfants. Si je suis passé d'une moyenne de 430 et des poussières à 320, c'est que j'ai rajeuni mon équipe, au taquet ^^
Et je risque de monter en puissance au fur et à mesure de la compète Là, l'objectif rajeunissement est accompli, manque plus qu'à upper le level!
J'vais commencer par aggro Nico en championnat, s'il faut je fufu pour remporter le loot sans trop tanker. Mais fidèle à moi même, je ne rerollerai pas !
MissOL a écrit:
moi z'aussi !
il manque qui là ?
Lukino.
Je l'ai MP, ainsi que Guinness', le premier arrivé sera le dernier membre de D3.
Mais le problème c'est qu'ils ne se sont pas encore connecté.
J'ai moi même envoyé un message à Luki' sur Fb.
Il y a un noob qui a fait une demande, si à 19h30 lukino ou guinness ne se sont pas inscrit je l'accepte ?
Vu que je reviendrai que demain chez moi...
Yenan a écrit:
Doucement les enfants. Si je suis passé d'une moyenne de 430 et des poussières à 320, c'est que j'ai rajeuni mon équipe, au taquet ^^
Et je risque de monter en puissance au fur et à mesure de la compèteLà, l'objectif rajeunissement est accompli, manque plus qu'à upper le level!
J'vais commencer par aggro Nico en championnat, s'il faut je fufu pour remporter le loot sans trop tanker. Mais fidèle à moi même, je ne rerollerai pas !
Sans vouloir te vexer : Moi aussi.
Et quand j'ai commencé le rajeunissement j'étais plus proche de 500 que de 400 MOI !