Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey Shev! Ça fait plaisir !
J'ai créé un topic sur MAG, sur le fofo général, à l'occasion passe dessus pour y mettre ton ID... On se fera des bêtes de parties (jte file mon ID direct tant qu'à faire: Yenan22).
Ça faisait longtemps! Reviens souvent nous faire des ptits coucous, ça fait plaiz'
Héhé il ne manque plus que Chnou' et Slash' (j'espère qu'il se reconnectera d'ici là) pour la D1.
Pas encore inscrit:
D1 : Snuffzeit / Slash'
D2 : Kevin79 / Motinho / Saloufate
D3 : Dav' / Kyshaic / Lukino
Dernière modification par Bhrecords (14-01-2010 09:02:50)
Pour Slash je vais lui envoyer un SMS, et comme d'hab il râlera parce que le champ' tombe à une période où il a pas payé ses joueurs.
Pas encore inscrit:
D1 : Snuffzeit / Slash'
D2 : Motinho
D3 : Dav' / Kyshaic / Lukino
SMS envoyé à Slash. ^^
Si il a pas changé de numéro, normalement, il réagit assez vite.
bientot le début des champs
Seby, je crois que les topics inactifs déplaisent, mais je me demande bien qui a pu signaler un truc pareil
En clair, bye bye la Zhen.
Yenan a écrit:
J'ai créé un topic sur MAG, sur le fofo général, à l'occasion passe dessus pour y mettre ton ID... On se fera des bêtes de parties(jte file mon ID direct tant qu'à faire: Yenan22).
Ça faisait longtemps! Reviens souvent nous faire des ptits coucous, ça fait plaiz'
Ca ne t'arrive vraiment jamais de lire tes MP, connard ?
SweDen a écrit:
Pour Slash je vais lui envoyer un SMS, et comme d'hab il râlera parce que le champ' tombe à une période où il a pas payé ses joueurs.
Êh v_v ...
Envoie lui Besancenot le facteur à son adresse perso aussi... Ou appelle sa mère et demande lui si elle a des nouvelles, pendant que t'y es... Geek v_v
Bite.
Yenan a écrit:
J'ai créé un topic sur MAG, sur le fofo général, à l'occasion passe dessus pour y mettre ton ID... On se fera des bêtes de parties(jte file mon ID direct tant qu'à faire: Yenan22).
Ah Yen' ça fait plaiz' aussi
J'irais faire un tour dans la soirée sur ton topic de MAG , j'espère que tu as un casque sinon ça sera moins amusant pour se faire des bêtes de parties ^^
Hop noté ton ID , le miens c'est Shevchenko33 tout simplement ^^
J'aimerais bien voir ton niveau à PES. Si t'es dispo dans la semaine fait moi signe
Tain enfin en week end ça fait du bien après avoir taffer un peu plus de 50h vivement la fin du mois pour que je mette de côté pour voir si Binic est une belle ville où non
Me demande si j'suis encore AFO malgré une si longue absence ^^
@ Kirbaara : Bisou p'tite Marseillaise
Re shev!!!
Ca va?
Pour ma part, je bosse ce soir. On a un séminaire de 30 personnes qui ne mangent pas chez nous ce soir. Je dois les attendre jusqu'à 23h pour qu'ils aient la possibilité de boire qqch au bar quand ils arrivent. Wahouuuu
Nickel. J'attends l'inscription de Slash, puis je valide samedi et si tout se passe bien les championnats débuteront vendredi 22.
A part ça plus de neige, j'ai enfin pu faire d'autres choses que déneiger et saler les cours d'école. \o/
Dégouter un pote m'avais parlé d'un week end a la Neige a 100€ tout compris !! le probleme c'est que les inscriptions ont été faite mercredi par ses colègues et impossible de me rajouter a la liste
Je suis vert ...
Yeezy a écrit:
Nickel. J'attends l'inscription de Slash, puis je valide samedi et si tout se passe bien les championnats débuteront vendredi 22.
A part ça plus de neige, j'ai enfin pu faire d'autres choses que déneiger et saler les cours d'école. \o/
tu as fait l'école Raspail ?
Yeezy a écrit:
Trop hâte de commencer ^_^
Je ferais peut-être un petit journal de présentation pour la D1, comme l'année dernière en D2 ^_^
PS : Désolé pour mon inactivité ces temps-ci, mais j'ai quelques soucis de réseau
Dernière modification par Jose_Mourinho (14-01-2010 19:52:08)
Mais c'est qu'il a retrouvé le chemin jusqu'ici, le chevelu bordelais.
Comment qu'il va, le travelot nocturne ? Il jouerait sur PES2010 sur PS3 en plus ?
Finch2k. Ajoute. On se retrouve là-bas. C'est moche ici.
@Jose : Quel réseau ? De prostitution ? Celui dont tu vantes les mérites partout dans les rues de Grenoble avec la photo de ta soeur sur la brochure ?
Dernière modification par Kirbaara (14-01-2010 20:09:41)
Coucou mes petits afo .
Qui veut fait un tit pes ou fifa en réseau ?
cedricportos a écrit:
Coucou mes petits afo
.
Qui veut fait un tit pes ou fifa en réseau ?
Sur PS3 ? Ajoute moi Milyann_76 !
J'ai déjà taper Kirb' et Yenan. J'ai déjà Shev' dans mes amis mais pas encore fait de match. :p
Kyshaic je vais le faire desuite ce quoi le psedo a schev :d?
"Bhrecords" pour moi !
Bh' c'est fait ky' aussi
.
Si quelqu'un est dispo pour pes ou fifa il me dit