Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
propos envoyé à walli
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
PUTTINNN apres ma journée de chance hier , journée de malchance aujourdui....j'ai tapé un trotoir a l'arriere droit de ma 106 .... paf train arriere cassé j'en ai pour 2000 € et bien sur pas assuré pour sa , tout pour ma pomme...
Dégouté plus qu'a changer de voiture...
Quelqu'un vendrais pas une voiture ici ? ^^Ta loupé un virage au frein à main ?
non meme pas en plus ..je rentrais de Carrefour , j'avais fait deux trois petit virage frein a main sur la neige normal ^^ mais la c'était le virage pour tourner chez moi , j'ai juste glisser sur la neige sans faire de frein a main XD la loose
Twister- a écrit:
Très calme par ici
Très les vacances pour pas mal aussi. C'est tout à fait normal!
Perso jai du passer la pire nuit de ma vie. Je suis sorti avec les potes tranquilles et à 00 H 30 j'ai dit que je rentrais car je me sentais pas bien. Me suis mis au lit avec un mal de ventre, me suis endormi miraculeusement. Et a 4.30 du mat je me suis réveillé. Un gastro de tarré! J'ai gerbé mes trippes. Pas glop. Je vais mieux ce matin. Mais c'est pas encore ca.
Bref.
Avec tout ce que tu as fait subir à ton corps ces dernières années, tu lui dois bien une petite gastro histoire d'arrêter de te picher tous les quarts d'heure
C'est pas faux dans un sens!
D'ailleurs , y'a pas quelqu'un qui veux jouer le 25??
TW, faudra que tu me files ton adresse.
j'ai encore rien acheté, j'attends apres Noël, pas envie en ce moment avec le monde...
comment on fait pour envoyer un coli ? xD
Moi j'ai acheté le(s) cadeau(x) pour Maël Je sais pas quand je l'enverrais
J'vais préparer une petite lettre avec aussi
@Miss: C'est tout simple, tu prends quelque chose d'adapté à la taille du cadeau (boite de chaussure, petit carton, grand carton, n'importe quoi fait l'affaire), tu fous le cadeau dedans, tu scotches bien le tout. Tu vas à la poste, tu demandes à envoyer un colis (ce sera via collissimo), il te donne un truc à remplir, tu mets l'add du destinataire, ton add, tu remplis les cases quoi. Ils vont appliquer ça sur ta boite et te donner le "double" de ce que t'as rempli, et basta ^^
Dernière modification par Yenan (23-12-2009 23:04:56)
tin ouais moi aussi faut que j'achete ton cadeau kernok ^^ je ferais sa apres noel j'aurais plus de temps
Faudra que tu m'envoie ton addresse en mp aussi ^^ et que je fasse de meme
Yenan a écrit:
Moi j'ai acheté le(s) cadeau(x) pour Maël
Je sais pas quand je l'enverrais
J'vais préparer une petite lettre avec aussi
@Miss: C'est tout simple, tu prends quelque chose d'adapté à la taille du cadeau (boite de chaussure, petit carton, grand carton, n'importe quoi fait l'affaire), tu fous le cadeau dedans, tu scotches bien le tout. Tu vas à la poste, tu demandes à envoyer un colis (ce sera via collissimo), il te donne un truc à remplir, tu mets l'add du destinataire, ton add, tu remplis les cases quoi. Ils vont appliquer ça sur ta boite et te donner le "double" de ce que t'as rempli, et basta ^^
Merci, je l'ai jamais fait encore xD
fbands a écrit:
tin ouais moi aussi faut que j'achete ton cadeau kernok ^^ je ferais sa apres noel j'aurais plus de temps
![]()
Faudra que tu m'envoie ton addresse en mp aussi ^^ et que je fasse de meme
Tu as commandé quoi au Papa Noël ? ^^
Cadeau acheté depuis un bail.
Enveloppe achetée cette aprem.
Me manque que l'adresse.
Hello !
Retour de Paris hier, un aller catastrophique, 7h30 de route pour y aller au lieu de 4H30 ... Bref sinon 3 jours géniaux !
Sinon je finalise mon cadeau aujourd'hui, donc il partira que le 26.
Warren ou es tu? Le miens est plus ou moins fait !^^ ( ou pas! )
Mais l'adresse m'aiderait !
il est en vacances...
j'ai son num, tu veux que je lui transmette le message ?
Nan, je veux pas le déranger pendant ses vacances.
On verra ca quand il reviendra. Il aura son cadeau un peu plus tard mais ca ira.
Cadeau fini ! Plus qu'à le poster samedi !
Les gars je suis en train de me refaire un pur équipe afin d'être à la hauteur pour la pochaine compet' AFO
[ enfin si je sui toujours AFOiste, vu le long moment d'absence que j'ai eu ]
Noyeux Joel les potos !
Srna-RJ a écrit:
Pas trop $$$ à Paris, bh' ?
P'tin si !! 300€ en 1 jour et demi, sans compter l'hôtel ... mais bon ça vaut le coup ! C'est chouette Paris, en plus le lundi soir, on va au resto' avec ma copine, il s'est mit à neiger, ça c'est romantique ! L'addition l'est moins par contre, mais c'est le jeu !
Salut Kiki' !
Dernière modification par Bhrecords (24-12-2009 18:05:03)
Noyeux Joël à tous!
kikinou a écrit:
Les gars je suis en train de me refaire un pur équipe afin d'être à la hauteur pour la pochaine compet' AFO
[ enfin si je sui toujours AFOiste, vu le long moment d'absence que j'ai eu ]
Noyeux Joel les potos !
ouais y a pas de soucis
Joyeux Noël
Je ne fais pas grand chose cette année car au début je devais partir une semaine en vacances mais les mauvaises conditions climatiques en ont voulu autrement ^^
Sum 41... j'écoutais ca y'a des lustres Avec Offspring, Blink 182 ...
Joyeux noël !