Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas grand chose bientot un diplome et un boulot en poche ^^' sinon rien de très neuf
une future reprise de fl pitetre aussi ^^
quand même
faudra que tu face mon championnat du malin V alors
Désolé, voilà le mot.
Des stagiaires ont volés des maillots et pas mal de fringues Adidas Originals (donc pour beaucoup de flouz), et ce chien de responsable convoque quasiment l'ensemble des jeunots, y compris moi... J'ai fait 6mois de taf là-bas, jamais un problème, je bosse autant qu'un employé, aucune absence (alors que j'y aller en vélo, 80kms/jour pendant trois mois...) je croyais qui me faisait confiance et puis en fait il me met la bite au cul.
Bref, excédé par cette histoire, il fait venir la BAC, contrôles d'identité, interrogatoire seul face aux quatre flics et soi-disant que je suis le premier suspect car je n'aurai pas regardé dans les yeux le flic quand il me parlait... "et on va faire une perquisition chez toi à 6h du mat, on va casser la porte on s'en fout, on te retourne la baraque tant qu'on a rien et de toutes manières on saura qui sait, je sais que tu est impliqué" et tout le tralala.
Dégouté.
courage kernok
tchoupidou fbands vi ve m'en souvient (je t ai fai une petite offre pour ton milieu au passage)
the pour l'instant je me reconstruit une équipe (avec notement l arrivée d'un att de 780 pour 6.5 M ^^) donc aprè on verra pour ta coup si je peu y participer ^^'
Laminé par Ngog en demi finale NW Tant pis ^^ J'avais déjà eu de la chance en passant Nastox.
Faut que je renomme mon équipe mais faut que je trouve un truc original ^^
Ah, cte saleté de BAC... J'ai déjà eu à faire à eux, et ce sont les rois des cons ... Les types n'ont jamais aucun respect pour toi, j'me rappelle, c'était torche dans la gueule, "La voiture, c'est à toi ? T'as intérêt à dire la vérité" "Tes papiers, c'est pas des faux ? Allez magne toi de les montrer !"
Limite s'ils te sortent pas de ta bagnole, déjà qu'ils t'agressent et tous ceux qui sont dans le véhicule aussi...
Bref, t'as pas eu de chance Ker' d'avoir eu à faire à eux. Des blaireaux... Et ton patron, une tête à claques ! J'pense que tu devrais avoir une discussion avec lui pour lui faire part de ton ressentiment... M'enfin les patrons, avec eux, faut avoir l'habitude d'être traités comme de la merde.
Oh la vache ! Yes courage Kern', t'as rien a te reprocher toute façon !
Courage Kern'
Ce sont vraiment des enflures
Krow a écrit:
Au passage pour tout les autre AFOiste, je suis désolé d'avoir convaincu snuf de venir à l'AFO juste avant mon dépars ^^'
Ah c'est donc toi qu'on doit châtier
La BAC, c'est limite si ils te frappent pas quand ils t'interrogent... Enfin je rigolerai bien le matin ou ils vont se pointer. 'Repartirons encore plus cons qu'ils sont venus ces brutes. Mais ça reste, a mon goût, humiliant et rabaissant. Et comme dit Bh', j'ai rien à me reprocher, si ça avait était le cas, il n'y aurai pas toute cette histoire.
Ouaip, Lundi je lui dirai trois mots sur mon ressenti par rapport à cette histoire. Ça ferait deux semaines que j'y suis, pas de soucis mais en l'occurrence, c'est loin d'être le cas. Je me sens dévalorisé, comme jamais je ne l'ai été...
Courage Ker'.
Sinon, "ce soir, Snoop Doggy Dogg, les mecs. Qu'est-ce qu'on attend ?". Mythique ! Plus de vie, plus de potes, plus de dignités.
Srna-RJ a écrit:
Courage Ker'.
De même ..
Srna-RJ a écrit:
Sinon, "ce soir, Snoop Doggy Dogg, les mecs. Qu'est-ce qu'on attend ?". Mythique ! Plus de vie, plus de potes, plus de dignités.
+1. La risée de la France entière
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1. La risée de la France entière
J'le plains grave, là. La journée de nôngfù qu'il a dû passé, aujourd'hui. Le pauvre..
Moi à la base qui veut être policier, j'aime pas la BAC, des cons.
C'est leur chanson kern', ils feront pas de perquisition.
Moi si j'étais à ta place je balance, tant que ce ne sont pas des potes, je balance, je m'en branle. Moi perso, comme il me faut pas de casier si j'veux faire partie du GIGN/GIPN, je balance cash. ^^
Merde, j'étais venu pour poster une connerie, et voilà que je me retrouve à écrire "Bon courage Kernok". Ca pue, sans déconner. Mais je ne puis ne pas m'y résoudre.
Le but initial de ma venue était tout autre.
Je voulais vous présenter mes plus plates excuses. Car si un fléau comme Wywy est de retour ici, c'est de ma saute. Krow avait ramené Snuff (blaireau !), et moi, je ramène Wywy. Quel con, je regrette déjà.
ah voila.
Haha kern', t'es tombé face aux plus gros Je t'aimes de la France entière aussi... ^^ Les bakeus, quels.... Bon je m'arrête là, sinon je vais être grossier. Bonne chance quand même, parce que quand t'as ces abrutis sur les bras, c'est compliqué de s'en débarrasser.
@Seby: J'ai vu la vidéo, j'en ai eu honte pour lui.
Ah ouais sinon, j'ai 16 ans aujourd'hui.
Bon anniversaire Walli
16 ans c'est pas l'âge minimum requis pour intégrer l'AFO (faut demander à Chnou') ?
Bon week-end à tous !
Joyeux anniv' Wall' !
Merci les copains :,)
Et joyeux anniversaire Walli.
Bon anniv' ^^
Novembre, quel beau mois...
happy birthday
Bon anniv' Wall' !
Pas cool Kern'... Mais je pense aussi que ce sont que des paroles, ils voulaient te faire peur pour que t'avoues, sans plus
PS : Bon anniv' Wall
PS2 : Salut Krow ^_^
PS3 : Si des gens sont intéressés, j'ai crée un petit championnat juste en match aller histoire de jouer quelques matchs (C'est le championnat "Mini-Bundesliga" )
Dernière modification par Jose_Mourinho (28-11-2009 12:08:25)