Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben oauis mais les trucs que je fais sont tellement ennuyeux qu'il vaut mieux ne rien faire
Ben fais rien et c'est réglé.
ben c'est ce que je fais
bah nan puisque tu fais des trucs ennuyeux
ben plus maintenant
oui
Par contre, c'est ennuyeux de vous lire.
Voilà qui égaye ma journée, je suis accepté pour mon stage en Angleterre. Je connaitrais ma ville d'accueil jeudi midi
Ah excellent !
warren31 a écrit:
Voilà qui égaye ma journée, je suis accepté pour mon stage en Angleterre. Je connaitrais ma ville d'accueil jeudi midi
Et la ville est... Dunkerque !
Ah ah on t'as bien eu, hein ?
warren31 a écrit:
LA bonne nouvelle
warren31 a écrit:
La chance !!
moi je fais mon stage à l'urssaf
ça me fera de l'expérience en plus au moins
et moi à france télévisons, j'espere...
sinon j'vais à l'INA.
P'tin ça me gave, j'ai jamais de chatte ! J'oublie de payer mes salaires et je me mange du branlée dans la gueule. Me voilà éliminé ... Ça confirme ma non envie de renouveller mon équipe ...
je vends mon milieu prix faible si tu veux
Hellooooooooo les AFO!!!!
Wywy's back on FL!! Yeah baby yeah!
Je reprends en main tout doucement mon équipe, je reprends les matches.
Certains grands stades seraient disponibles pour m'accueillir de temps en temps?
Bisou doux
bonjour
tu peux jouer chez moi si tu veux
Bhrecords a écrit:
P'tin ça me gave, j'ai jamais de chatte ! J'oublie de payer mes salaires et je me mange du branlée dans la gueule. Me voilà éliminé ... Ça confirme ma non envie de renouveller mon équipe ...
ptain, en plus je voulais me faire éliminer pour faite la coupe des DOM-TOM...
pour une fois que je ne voulais pas me qualifier...
à moi aussi tu peux faire des demandes de match.
Wywy a écrit:
Wywy's back on FL!!
Oh la classe, ça faisait longtemps xD
D'ailleurs tu ne dois même pas te rappeler de moi vu que j'ai intégré l'AFO peu avant ton départ de souvenir...
Bref, si tu veux jouer dans un 110000, propose moi, ça sera sans problèmes
Pareil pour moi, 110000 quand tu veux.
Comme si on ne se souvenait pas d'un type comme toi, Swe' ... ^^ Tu laisses des stigmates où que tu passes ! Puis bon, ça faisait un moment que t'étais arrivé, quand Wywy est parti.
De même Wywy, si tu veux jouer dans un modeste 70 000, tu peux me faire la propo ! Ça fait plaisir de te revoir ici
@Biatch: La même la semaine dernière, j'avais oublié de payer mes salaires. Mais ça remonte vite avec les entraînements et les victoires contre des noobs.
Wywy a écrit:
Hellooooooooo les AFO!!!!
Wywy's back on FL!! Yeah baby yeah!
Je reprends en main tout doucement mon équipe, je reprends les matches.
Certains grands stades seraient disponibles pour m'accueillir de temps en temps?
Bisou doux
Salut wywy, cava bien ?
Mon 110000, en plus la victoire y est facile !
Mon 20.000, 30.000 ou 40.000 places est tout à toi, Wywy.
Ce soir, finale aller de Copa Sul' (équialent de l'Europa League), entre Flu' et LDU. Remake de la finale de la Libertadores d'il y a 1 ans. ♥
Go Flu' !