Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Yeeahhhh ma tactique a parfaitement marcher !!! comme je l'avais prédit , j'ai mit une déculoté a Nico
![]()
admirez le travail
![]()
Bon plus que snuff mais la encore j'ai ma technique de derriere les fagotsa va faire mal
Bah je viens de voir que je suis qualifié!!!!!
Pi tu crois au père Noel fbands?????? LOOL!
Un petit newbi AFO ne va pas battre l'une de plus belles team Afo et surtout un ancien vainqueur de cette coupe ( et de la D1 aussi ^^)!
P.s: 3 jours de boulot cette semaine. Pas facile . 11 heures de job le premier jour et les 2 autres 5h 30 debout pour bosser à 6 h. Par contre ma chef est venue ce mat et vue que y'avait pas besoin de monde elle ma donné 5 jours de congé! Tcheu c'est beau!!!!!!!
T'as interet de gagner la coupe oui, que tu m'aies pas éliminé pour rien
ils sont tous mourrus les z'AFOs...
J'suis quand meme deg d'etre éliminé moi, putain .. ^^
nnnnnoooooonnnnn pas toi nico
Twister- a écrit:
Demain matin je compte bien faire l'exploit ! Je suis en demi finale et je compte pas m'arrêter à la pire place !
Très, très bel exploit réussi mon cher, tout le monde n'est pas capable de marquer un but contre moi
Bon après je suis d'accord qu'en encaisser 6, ça fait beaucoup, mais reste positif
@Warren : Raté... ^_^
Dernière modification par Jose_Mourinho (14-11-2009 11:30:44)
Lol, j'vais 2 fois sur le match, et but pour snuff chaque fois
Nico je veut plus que tu clique sur le lien de mon match la prochaine fois
Bon perdu 3-1 snuf 3 tir cadré 3 buts et moi 4 tir cadré et 1 But ....
M'enfin c'était comme contre Nico et au retour chez moi je lui avais mit la piquette , esperons que cette fois sa seras pareil il me faut gagner 2 - 0 maintenant ....
Z'avez chacun eu votre mi-temps quoi ^_^
Mais par contre si tu gagnes que les matchs retour, t'es mal barré pour la finale...
Dernière modification par Jose_Mourinho (14-11-2009 15:58:27)
mouaahahahahaha!!!
finale de choc
Il envoie le pâté José' !
le cochon
Une finale snuff/José se profile... C'est quoi cette carrière en bois ?
Walli a écrit:
Une finale snuff/José se profile...
Go Friendly Go !!
cnhuff vainqueur???
oui
Vous n'avez pas intérêt à laisser gagner Cnhuff !
Au fait, suis-je qualifié ? Ahah non comme d'habitude, encore une coupe gagnée par la corruption !
chnuff champion c'est terrible
lukino a écrit:
Vous n'avez pas intérêt à laisser gagner Cnhuff !
Au fait, suis-je qualifié ? Ahah non comme d'habitude, encore une coupe gagnée par la corruption !
nan mais le retour sa va pas etre pareil je vais lui mettre 4-0 et hop torché le snuff
De toute facon je visais les demis pour ma premiere coupe AFO ! objectof deja atteint donc c'est que du benef maintenant !!
Salut tout le monde.