Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
je pense mais bon j'aimerais bien quelques défaites pour pas avoir trop de victoire dans la coupe
My god.
J'adore.
Inimitable.
Twister- a écrit:
J'ai gagné 2-0 face à Miss
herf, j'suis mal.
Construction de 110 000 lancée.
Coucou, je passe rapidement sur l'ordi d'un ami, passer n ptit bonjour à l'AFO. Comme vous l'a dit Swe', j'ai des soucis familiaux, particulièrement graves mais bon quelques solutions commencent à pointer leur nez, donc j'espere que ma situation ne s'eternisera pas. J'vous fais tous de gros "becs" comme dirait Snuff et j'vais essayer de me co dès que je le pourrais. Kiss !
SweDen a écrit:
themalin a écrit:
je pense mais bon j'aimerais bien quelques défaites pour pas avoir trop de victoire dans la coupe
My god.
J'adore.
Inimitable.
désolé swe je pensais pas te battre autant
Yenan a écrit:
Coucou, je passe rapidement sur l'ordi d'un ami, passer n ptit bonjour à l'AFO. Comme vous l'a dit Swe', j'ai des soucis familiaux, particulièrement graves mais bon quelques solutions commencent à pointer leur nez, donc j'espere que ma situation ne s'eternisera pas. J'vous fais tous de gros "becs" comme dirait Snuff et j'vais essayer de me co dès que je le pourrais. Kiss !
Exact ! Gros becs!
Sinon je galère avec Internet sur ma montagne! Quelle merde!
Bonjour a tous Ban fini ^^ bon alors je croit que je vais etre dégouter d'avoir perdu autant de point betement , les deux dernieres journée de groupe vont etre chaude ^^
salut kevyn
Au fait pendant mon ban j'ai découvert un bon ptit jeu de management footbalistique assez recent en plus, un peu un footland en mieux XD enfin y a encore pas mal de truc a améliorer bien sur mais si vous voulez testez :
Lien mettez moi en parrain : Fbands
Si vous aimez pas tant pis sa a l'air compliquez au début mais finalement c'est simple et pas besoin de venir tout les jours en plus
Chaud chaud chaud Fbands ! Excellent le groupe C !
Bon, je pense avoir réglé mes problemes de pc, j'en ai chier, mon pc a tournez pendant 2 jours non stop pour tout éliminer
Mais bon, maintenant j'ai bien conscience de ma connerie, donc j'espere tout faire bien désormais ..
Faut juste j'me remette dans le bain pour pas etre trop largué sur ce qu'il sait passé depuis .. de long mois deja
Sinon pour la compet, le second tour m'attend je pense
Re-welcome
Sinon, hier j'ai enfin assuré ma qualification en battant Kern', maintenant, c'est parti pour les quarts de finale... que je n'ai encore jamais passés en coupe AFO, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne ^_^
Lol nan, toi tu reste avec ta malédiction ^^
bon dimanche à tous
demain c'est la rentrée
bonjour je savais pas
je décide de reprendre jeudi moi
je te suis. j'irai jeudi aussi.
jeudi
comment ça se fait?
Moi parce que reprendre demain me fait chier et j'suis plus à 3 jours d'absence près. ^^
Je ne suis pas allé aux partiels 3 jours sur 4, dont un à cause de la SNCF, et 2 car j'en avais marre.
à ok tu sèches
j'avais peur que vous ayez plus de vacs tout simplement
et moi comme je suis serieuse et sage, je ne secherai pas...
Reprise Jeudi . Héhé !