Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je suis de retour!
On va planifier la prochaine compétition officiel en Septembre si ca va pour vous. C'est toujours un grand problème d'organiser un truc pendant les vacances scolaires.
Moi ça me va.
T'as passé de bonnes vacances ?
Ouii. Enfin c'était pas vraiment des vacances. J'ai été bosser dans un restaurant de montagne 10 jours pour remplacer un pote en vacances. Ca me fait des sous... J'en ai bien besoin. Là, en aout, j'ai congé la semaine et j'ai trouvé un job chez mon parrain pour les week ends. Il est traiteur et doit bosser pour certaines manifestations.
Bon. Qui est bien avancé sur le S2 pour pouvoir fonder la carrière ? x)
snuffzeit a écrit:
Ouii. Enfin c'était pas vraiment des vacances. J'ai été bosser dans un restaurant de montagne 10 jours pour remplacer un pote en vacances. Ca me fait des sous... J'en ai bien besoin. Là, en aout, j'ai congé la semaine et j'ai trouvé un job chez mon parrain pour les week ends. Il est traiteur et doit bosser pour certaines manifestations.
La restauration ça paye bien, surtout là, pendant l'été. Et traiteur, ça marche encore mieux.
SweDen a écrit:
Bon. Qui est bien avancé sur le S2 pour pouvoir fonder la carrière ? x)
C'est quoi les conditions pour pouvoir lancer la carrière ?
Un match dans ton 30 000 places le 9 Tom ?
tom678 a écrit:
J'ai le 30.000 places ce soir
Et moi j'ai lancé la construction du 20 000 sur la V2.
Merci de m'avoir accepter, les conditions sur S2 c'est 30 matchs et 30 000 places je crois ! .
Moi je vais lancer le CDF1 .
Toujours la galère pour moi sur le S2..
Sinon dans les prochaines semaines je déménage.. dans la même rue. Idée de ma mère, gg à elle !
Donc j'aurai pas internet pendant 15 jours, sauf si j'prend la connect du voisin. ^^
Gahn a écrit:
Toujours la galère pour moi sur le S2..
Sinon dans les prochaines semaines je déménage.. dans la même rue. Idée de ma mère, gg à elle !
Donc j'aurai pas internet pendant 15 jours, sauf si j'prend la connect du voisin. ^^
J'ai fait mieux moi. J'ai déménagé il y a quelques années du 2ème étage au ... 3ème étage du même immeuble! Bon l'appart était plus grand! Ca aide!
Benaise si tu veux une victoires défies moi, je prend 1 cartons rouge part matchs tu gagneras .
Landaise78 a écrit:
10 matchs et un stade de 30.000 je crois.
J'hésite entre construire le 30 000 places ou économiser pour le CDF2. Si j'opte pour le première solution, dans 10 jours plus ou moins, je pourrai créer la carrière si vous voulez.
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
10 matchs et un stade de 30.000 je crois.
Je l'ai ce soir la condition ... ^^ mais je cherche à avoir les entraînements améliorés avant une compétition AFO...
Dernière modification par tom678 (07-08-2012 17:06:17)
tom678 a écrit:
Je l'ai ce soir la condition ... ^^ mais je cherche à avoir les entraînements améliorés avant une compétition AFO...
C'est sur le S2 hein.
Mais on s'en fiche, on est pas obligés de commencer les compet maintenant. Au pire tu fondes la carrière, on s'inscrit et on lance quand on veut. ^^
Un petit coucou au ancien.. Je me suis fait bannir apparement ^^
Bisous à tous ceux qui me reconnaìtrons
++
La carrière de Dani à l'air vraiment sympa.
Hello,
J'vais arreter perso... Plus envie de repartir à zero, et je me suis lassée du jeu.
Enfin je reste pour "faire le nombre" s'il vous manque des gens, il suffit de me prevenir par Facebook.
Je passerai de temps en temps ^^
Merci pour ces quelques années d'AFO !
ps : Je peux vendre mes joueurs s'ils vous interessent...
Bon anniversaire Kuku.
tom678 a écrit:
Non mais tu peux rester sur le serveur 1 Miss !
je sais mais bon...
J'ai perdu mon interet pour le jeu il y a deja un moment !
Bon anniv'
Joyeux anniversaire Kuku' !
Et bonne fête à moi, ahah ! ^^
Bon anniversaire en retard Kuku.