Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as fermé les yeux et tapé sur ton clavier ou y'a un sens tout de même ? ^^
T'inquiète Bh, les 150 000 ca rapporte vite. Pis l'avantage, c'est que j'ai plus de salaire a payer, elles travaillent gratis mes petites stars ...
Je connais, j'ai les mêmes chez moi.
Moins coquine que les miennes
Les deux Nico sont virés ou c'est une blague ? Car pas trop compris le message de Swe' page précédente, donc je préfère demander.
Landaise78 a écrit:
Les deux Nico sont virés ou c'est une blague ? Car pas trop compris le message de Swe' page précédente, donc je préfère demander.
L'humour de Swe' est spécial, tu apprendras à le connaitre.
Je me doute bien que c'était ironique mais je voudrais en être complètement sûr.
Je cherche une PS3, la mienne a laché ... Si jamais vous avez.
J'ai fais un tour déjà, rien de bien. Y'a bien un AFO qui aura pitié de moi.
Qui a la lien du fofo externe je l'ai perdu .
Moi ce qui me plait le plus dans cette histoire de comptes supprimés, c'est que j'aurai encore moins d'adversaires en Elite! ( ouiii je me suis fait laminer dans ce champ, mais c'est une faille du jeu, je pouvais rien y faire.)
Je trouve plus mes pass fofo
Tu veux que je te change ton mdp Dav- ?
kernok a écrit:
Yeezy a écrit:
kernok a écrit:
Kuku' tu as payé tes joueurs ? Mets-en un vente si c'est pas le cas, je te le $. Idem Tom.
Pourquoi ? Pour ton équipe ?
Pour que vous puissiez payé vos salaires. X) (en bon français)
J'ai deux équipes actuellement. Je fais jouer les vieux sur ce champ' une dernière fois (snif) et ensuite j'entraine les jeunes tout l'été.
Les Toffees nouvelle génération vont faire mal.
Snuff s'en est chargé, merci :p
On est sur la page 69 et personne ne dit rien ?
Landaise78 a écrit:
Ahahahah regardez moi ces deux pauvres malheureux juste au dessus ahahahahahahah
S'il y a un 2ème serveur, je vais peut-être me relancer....
Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Vagin Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite Bite
Mayetao- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et toi rien à dire sur le nom de tes joueurs ?
Ça en fait un paquet de bites qui entoure un vagin.