Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Utilise la méthode Walli, 0 de motiv' et le plus vieux possible.
Et Wally s'est insipiré de moi
Stade 60.000 places lancé ça coûte un peu cher
Résultats des AFO Awards sur le fofo ext'
Dernière modification par Kyalami (07-01-2012 11:46:33)
Kyalami a écrit:
Résultats des AFO Awards sur le fofo ext'
Je tiens à remercier tous mes fans qui ont voté pour moi !
Le respect des anciens, c'est important.
Dernière journée décisive pour Warren et moi, il joue Srna (dernier) et je joue Nico (1er). J'ai 3 points d'avance, mais vu nos matchs, je peux vite retourner derrière lui ..
Je gagne 3-0 et lui, il gagne 3-0, il passe devant toi sur la différence de but. ^^
Mes 4 attaquants vont te faire mal !
Officiellement qualifié...
Bravo
Heu... Me suis pris une mine hier soir... Scandale! J'ai été à la manifestation pour le FC Sion. Contre les 36 points enlevés au club. Bah tout est parti de là... et ca a mal fini ^^
SweDen a écrit:
Et moi officiellement éliminé. Ca fout les boules, j'étais pas loin. Tout ça parce que j'avais pas de motivation, sinon je pense que je serais passé assez facilement.
J'ai plus qu'à vendre mes 600 points donc si y'a des intéressés, dites- moi !
Qualifié aussi après ma victoire contre Kirb'.
Le dernière journée il y a kernok - Kirb' dans notre groupe. Celui qui gagnera se qualifiera. ^^
Moi j'espère te battre pour la beauté du geste !
Je compte bien finir premier et prendre ma revanche contre toi.
Landaise78 a écrit:
J'ai plus qu'à vendre mes 600 points donc si y'a des intéressés, dites- moi !
Oui, oui, mais pas assez d'argent pour l'instant.
Yeezy a écrit:
Je compte bien finir premier et prendre ma revanche contre toi.
J'ai mis tous mes 600 points en vente donc tu n'auras pas de trop de mal je pense. x)
Swe' : Oui effectivement c'est pas encore ça !
Suis très intéressé Landaise. Un de tes def, le plus jeune si possible
Tu les vends combien?
Ah ouais effectivement, tu comptes faire quoi avec ton équipe ?
Tiens snuff', j'en ai deux de 19 ans. Lui : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8432929 et lui : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8438375
Le premier a l'avantage d'avoir une moyenne de but de 0,46, ce qui est pas mal pour un défenseur. J'ai beaucoup investi pour eux, mais pour les personnes de la carrière je fais des prix plus bas que ce que je demande aux autres. Leur prix normal est aux alentours de 3M donc je demande la même somme.
Kuno : Je vais tout vendre, ensuite monter une équipe de 180-200 points, puis enchaîner les matchs amicaux. Quand j'aurais un budget assez conséquent, je referais une équipe plus grosse que celle que j'avais là. Mais ça va prendre du temps. Car celui qui veut faire une grosse équipe investit forcément des bonus. Et moi ce n'est pas mon cas, je n'en achète pas, donc je n'ai pas le choix, ça me prendra juste plus de temps.
nico412 a écrit:
Je gagne 3-0 et lui, il gagne 3-0, il passe devant toi sur la différence de but. ^^
Je compte sur toi ! Et j'espère gagner un peu plus que 3-0 pour mettre toutes les chances de mon côté
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
Je compte sur toi ! Et j'espère gagner un peu plus que 3-0 pour mettre toutes les chances de mon côté
Aucune chance !
Oh j'ai encore perdu. :')
SweDen a écrit:
tu parles pas de Toulouse en tout cas...
'tain vous avez definitivement pas une équipe de coupe.
Ça fera moins de matchs dans la saison, on pourra se concentrer sur le championnat (on se rassure comme on peut .. )
MissOL a écrit:
tu parles pas de Toulouse en tout cas...
'tain vous avez definitivement pas une équipe de coupe.
Non. Mais on est habitués.
N'empêche, quand on y réfléchit, c'est assez inexplicable (enfin à part la malchance, mais c'est pas une explication). Parce que bon, ça fait 20 ans que c'est comme ça. On se fait très souvent sortir dés le premier tour, et régulièrement par des petites équipes. On peut pas accuser la mentalité ou le style de jeu, ça a pas mal varié au fil du temps, et puis justement, les équipes les plus régulières en coupe sont celles ayant une bonne assise défensive.
Alors bon, je sais pas. C'est une sorte de malédiction, on est connus pour ça, on déroge pas à la règle... Mais bon, peut-on vraiment parler de malédiction ou de malchance quand on sait que 90% de ces éliminations sont méritées ? Un manque de motivation alors, mais sur les deux dernières décennies...
Ouais. c'est dommage je trouve. J'esperais voir un joli match au stadium dans 2 semaines moi !