Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
nous étions combien ? On le recrée ?
Je l'ai lancé, on retente ^^
Ngog a écrit:
nous étions combien ? On le recrée ?
On était 10. Alors certes j'aurai pu le lancer mais si c'est pour prendre des gens qui sont extérieurs à l'AFO à chaque fois ce n'est pas intéressant.
Go, go, go !
Demande faite.
Message de Kasabian-Guinnessboy-Sicario: Salut les amis. J'ai une team de merde dont je ne m'occupe plus. Mais si je peux vous dépanner pour le championnat, c'est avec grand plaisir
Reste 5 places il me semble. Sachant qu'à partir de samedi midi je ne pourrais plus me co avant 2 semaines ..
Bon bah j'en ai recréé un, seulement 10 places ...
J'étais là présent, j'vois que la moitié s'en battes les reins du coup, j'ai relancer une formation et là je vois que les gens se remotivent.
C'est dur de vous suivre les gars, moi j'passe quasiment pas ici donc ..
Il n'y a pas de match retour, on en relancera si possible dans ma foulée en aller/retour. Combien de temps ta formation ?
Pas mal le nom de la coupe
J'avoue
Allez les gars, du nerf! Vous ne pouvez pas laisser l'AFO dans cet état.
Il manque 2 joueurs ! Et je sais pas quand la coupe s'annule !
Je prends 2 noobs ???????????????????
J'étais en vacances (et j'y serais bien resté) du coup ce sera pour la prochaine.
D'ailleurs ce serait pas mal de réveiller quelques anciens, je pense à Kern' qui n'a plus donné de nouvelles.
Grave, je sais pas ce qu'il devient le petit Kernok !
Attention Maël, aujourd'hui tu vas perdre ton match de foot à Bretignolles.
Ahah on verrra.
Les gars ont un stage avant le match il me semble. 2 matchs de préparations, deux victoires.
Tu vas quand même réussir à être à l'heure pour le match ce soir?!
Ouaip, je vais partir à 18h de Saint Gilles, 3h avant ça devrait le faire.
Bah moi pas. FL m'ennuie et je passe de moins en moins. Bon j'ai pas mal de trucs que se sont passés ces dernières semaines... Des bonnes et des moins bonnes...
Une des bonne est que j'ai obtenu hier (officieusement) mon Bachelor en Tourisme
Yeah ! Well done Snuff' !